[PARIS - L'ANCORA] Soirée jeux jeudi 27 juillet

Je serais là à priori ce jeudi, ça faisait longtemps ^^

I comingue vu que cette semaine pas de JDR en prévision

Moi je suis bien partant pour un loup garou aussi :pouicok:

fabericus dit:Et puis tiens j'en profite pour reposter ça ici, dès fois que Mr Lapin me donne une réponse claire nette et définitive
fabericus, dans un sujet pas loin, mais si, juste un peu plus bas, regardez mieux dit:Euh... bonjour m'sieurs dames.
Je me demandais comme ça, en passant, vous avez déjà une vague idée de si il y aurait une soirée jeux à l'ancora le 31 août... voilà, voilà. Parcequ'il y a des chances que je sois à Paris ce soir là vu que je commence mon taf le 1er septembre :mrgreen: !
--fab'

Non, normalement il y en a une le 10 et une le 24. Après, éventuellement, comme je pensais clairement annuler celle du 10, on peut aussi annuler celle du 24et faire une "soirée de rentrée" le 31. Mais basqiuement j'aime autant garder un rythme 1sem/2 parfait, pour que personne ne se perde dans ses comptes.
fabericus dit:
Deckard dit:Tiens, je vous annonce un non-Ancora demain soir.
C'est chez Deckard, et il y aura Talo et Elv en transfuges, entre autres...
Grillades et jeux dans la douce chaleur du sud...
(et vous êtes tous invités... 8) )

C'est bête mercredi je peux pas, j'ai piscine...
--fab', humide

V'la qu'il nous la joue Baffie.... Bon, allez, viens !!! :P

LA GenConSouthTroll a bien eu lieu…

Nous étions 4 : Talo, Elv, Etienne et moi.

Les jeux :
-Weykick
-Project X
-Pétanque de salon
-Mölkky
-Fische Fluppen Frikadellen

La nourriture :
-Apéro provençal (Olives, Tapenade, Anchoïade, Thonionade, tomates cerises etc…)
-Poulet grillé au BBQ, tomates provençales et taboulé
-Fromages
-Sorbet maison fruit des bois (mixé en 2 min)

Autre :
-Virée dans Avignon pour sentir le festival
-Elévation à +50m sur une grande roue

Bref, vous viendrez à la prochaine ?..

Je serais là avec Balam et Ra.

et deux de plus…

nous on aime bien le café portugais…

slim dit:Je serais là avec Balam et Ra.

Chouette, ça faisait longtemps. Je te donnerai ma carte de visite

Eventuellement je veux bien ré-essayer Balam... mais j'apprendrais volontiers Râ.

Et moi j'ai envie de jouer à Genial, aussi, et ça fait longtemps que j'ai pas joué à Citadelles, et pourquoi pas un Fou Volant.
Monsieur Lapin dit:Je te donnerai ma carte de visite

cool :D

ça me fera du papier toilettes :mrgreen:

Bonjour,

Je vais tenter de découvrir ce fameux lieu où tant de trictraciens perdent leur soirée à jouer, à perdre et à gagner…

Je vais venir avec au moins 2 amis… Y aura une petite place pour nous?

slim dit:

ça fait pas un peu petit ?
Deckard dit:
slim dit:

Ca devrait suffire pour un poisson rouge.

Vi Skychapon, y'a de la place, et s'il y en a plus Monsieur Lapin te prendra sur ces genoux.

Je ne serais certaienement pas là.
Journée de merde indice 50 ! Alors je vais décompresser mais aucune idée de la façon. :lol:

thespios dit:Je ne serais certaienement pas là.
Journée de merde indice 50 ! Alors je vais décompresser mais aucune idée de la façon. :lol:

Ah la la, dommage.
Bon de toute façon, je pense qu'on remettra ton titre de Champion de Looping Louie en jeu pas avant la rentrée pour avoir un nombre suffisant d'équipe. Ce soir, par contre je m'entrainerais bien un peu, parce qu'avec Lord Kalbut on s'était fait sortir tout de suite.
Courrage, n'oublie pas qu'avec les journées de m**** ce qui fait du bien c'est quand ça s'arrête. :pouicboulet:
Deckard dit:
slim dit:

non, ils ont la grosse tête dans sa boite
thespios dit:Je ne serais certaienement pas là.

tu veux vraiment une indication ?

tain cuis taquin ce soir moi …

Belle soirée avec entre autres :
Un genial où manifestement le gagnant a pris des cours particuliers avec Knizia
Une fièvre de l’or où il semblerait que la stratégie gagnante ne soit pas d’enchérir mais de laisser faire les autres à la place
Un petit No merci avec des joueurs clairement pas au niveau :pouicboulet:

Matthieu oublie un Loups Garous de belle facture, avec un Scoubi qui a failli détruire le village à lui tout seul, avec un Slim qui a redécouvert le jeu, avec le coming-out collectif de la population masculine de Thiercelieux, et même avec un public!

Excellente soirée en tout cas

Pour moi ce fut Genial (non je n’ai pas pris de cours :kingpouic: ), Perudo (vaincu à la dernière limite par Sanjuro), La Fièvre de l’Or (Matthieu remporte le Pioche d’Or), et un bon LGDT (meneur, as usual!).

MERCI A TOUS!!!

Eh bien, pour une première venue (pour mes amis également), j’ai bien aprrécié (et pas seulement parce que j’ai gagné seul au Chevalier de la Table Ronde :) )…

Pour moi, la soirée à été : Du Balai (avec une sorcière avec un cerveau dément!), Chevaliers de la Table Ronde à 7 (où la Félonie a triomphée) et un Cash & Gun’s…

Ambiance très sympathique, dommage qu’on ne soit pas resté pour le Loup Garou, mais il nous fallait rentré…

CONCLUSION : On reviendra!