Monsieur Phal, qu’est ce que vous faites jeudi 10 août?
Cher Monsieur Lapin,
Je prépare mon départ pour une semaine à Tignes en famille…
Je suis dipos le 17 (peut être) le 31 (sans doutes, surtout que je dois faire des choses sur la capitale le 1 septembre au matin et donc se serait p’tet l’occas)…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal.
Comme les soirées jeux à l’Ancora sont bimensuelles de deux fois par mois, il n’y en a pas le 17, ça c’est sûr. En revanche normalement il aurait été prévu d’en faire une le 24 août. Mais comme il y a déjà plusieurs personnes qui ont prévenu de leur passage à Paris le 31, et que le 24 ça n’arrange quand même pas grand monde de personne pour cause de c’est le moment où beaucoup sont en vacances (pas moi, mais ça c’est une autre affaire), je me tâte sérieusement pour en faire une le 31 et pas le 24.
Donc si vous faites des choses sur la capitale le 1er septembre au matin, on pourra peut être faire d’autres choses ensemble le 31 août au soir.
Si les habitués veulent bien confirmer que eux aussi ça les arrange plutôt d’en faire une le 31 et pas le 24, j’enterrine de poisson (rouge).
Merci bien à tous.
Monsieur Lapin, qui va peut être faire rencontrer Monsieur Phal et Philippe…
Moi je dirais que le 31 c’est bien mieux que le 24.
Parce que 31 c’est mieux. ![]()
C’est une bonne idée le 31, d’autant que je n’ai jamais rencontré de super vilain.
On organise un times’ up avec Patoche??? ![]()
Lidou dit:C'est une bonne idée le 31, d'autant que je n'ai jamais rencontré de super vilain.
On organise un times' up avec Patoche???
A condition qu'il y ait plein de verres de biere sur la table, sinon Patoche il n'est pas à l'aise. (comprendra qui fut là).
La rencontre au sommet Phal-Patoche, ça vaudra son pesant de cacaouhètes. j’imagine bien Monsieur Phal super énervé: “Patoche, rassemble-toi!”
Et bien moi je suis d’autant plus pour le 31 que je pourrais peut etre venir aussi !
Excellent.
Mademoiselle Uphare, son rire, son t-shirt orange, sa belgo-bretonnitude…
uphare dit:Et bien moi je suis d'autant plus pour le 31 que je pourrais peut etre venir aussi !
Si tu viens je suis obligé de demander à Xtof de venir : on se fera un petit poker histoire de se dire l'heure.
Monsieur Lapin dit:
Shingouz, si tu viens à l'Ancora le 10, je t'offre toutes tes SuperBocks.
Slim, cette proposition n'est valable que pour Shingouz, bien entendu.
On peut se déguiser en Shingouz (sans perruque blonde)?
thespios dit:
Si tu viens je suis obligé de demander à Xtof de venir : on se fera un petit poker histoire de se dire l'heure.
euh alors....voyons...comment dire....il faudra que je reexplique ?
de toute facon, faut que je repasse, Monsieur Lapin a garde une image de moi un peu bizarre, je m'imagine en vache (qui rit) orange qui broute des frites avec un chapeau breton
ça devient n’importe quoi ce sujet… on y trouve des super vilains en perruque, des schtroumpfs déguisés en shingouz, des vaches orange qui broutent des frites… Je me demande si c’est bien fréquentable ces soirées de l’Ancora.
Rien que pour faire la connaissance de Patoche ça vaut le coup de venir à l’Ancora.
L’autre jour à Perudo il n’arrivait pas à se souvenir des mots Palifico et Dudo et à la place il disait “Doudou” et “Félicita”. J’étais mort de rire.
Monsieur Lapin dit:L'autre jour à Perudo il n'arrivait pas à se souvenir des mots Palifico et Dudo et à la place il disait "Doudou" et "Félicita". J'étais mort de rire.
Zut et flûte, je luttais contre les force du mal avec les Chevalier de la table ronde, j'ai raté ça...
Peut être appelera t'il Barthé 'Dudo'?
uphare dit:Et bien moi je suis d'autant plus pour le 31 que je pourrais peut etre venir aussi !
Excellentissime nouvelle
Non pas que la nouvelle de la venue de Monsieur Phal soit moins bonne hein non hein mais quand même
Damned de Putentrailles de crotte de bique verte!
Le 31 je ne suis pas là! Juste le jour où on me promet un Time’s up spécial Phal-Patoche!
Bon, ben amusez vous bien!
Je suis censé ne partir du Luxembourg que le 31 au soir, mais si il a des chances pour que Shingouz, M. Vilain ou Mme Uphare soient là, je promets de réussir à me libérer ce soir là et de venir fêter avec vous mon retour à la vie parisienne ! ![]()
Monsieur Bilbo dit:Je suis censé ne partir du Luxembourg que le 31 au soir, mais si il a des chances pour que Shingouz, M. Vilain ou Mme Uphare soient là, je promets de réussir à me libérer ce soir là et de venir fêter avec vous mon retour à la vie parisienne !
eh oh, tu préviens toi, si tu arrives à t'échapper avant !
(cf. le "mp intéressé" de l'autre fois
merci
nous on est des habitués de courtes dates (en fait 2…) mais puisque nous sommes en démocratie participative, nous disons le front haut et le coeur sur la main : “yo pour le 31 !”.
et ouais, nous on est comme ça…