J’ai rajouté des commentaires, mais avec les diapo ont ne peut pas les lire… ![]()
Bon ca me rassure j’ai vu des trucs 100% Ancora.
C’était bien une soirée Ancora dans toute sa splendeur.
Super les commentaires !
Le jeu que tu ne connais pas, c’est Ra à vue de nez…
Je confirme.
Bon subrepticement de discrètement je me demande c’est quand c’est que tu viens faire un tour à l’Ancora dis ? ![]()
Hein… ? Quoi ? Quelqu’un me parle… ?
Oui, quelqu’un te parle.
Viens le 10 août, y’aura peu de monde…
Monsieur Lapin dit:Oui, quelqu'un te parle.
ça c'est de la subtilité mon brave monsieur, c'est sûr que là il va sauter dans sa voiture pour venir à l'Ancora
slim dit:Monsieur Lapin dit:Oui, quelqu'un te parle.
ça c'est de la subtilité mon brave monsieur, c'est sûr que là il va sauter dans sa voiture pour venir à l'Ancora
Vous devriez commander la célèbre méthode “Comment apprivoiser un shingouz en 10 leçons”.
Mais, je dois vous prévenir que ceux qui l’ont appliqué ont généralement été obligé de commandé peu après “Comment se débarasser d’un shingouz en 30 leçons” (éh oui, c’est un peu plus compliqué).
![]()
J’avais tenté la brusquerie (j’ai déjà tenté par le passé d’amadouer le Shingouz, sans succès…).
passons au mode “corruption”
Shingouz, si tu viens à l’Ancora le 10, je t’offre toutes tes SuperBocks.
Slim, cette proposition n’est valable que pour Shingouz, bien entendu.
Monsieur Lapin dit:
Slim, cette proposition n'est valable que pour Shingouz, bien entendu.
Monsieur Lapin est prudent...
Monsieur Lapin dit:J'avais tenté la brusquerie (j'ai déjà tenté par le passé d'amadouer le Shingouz, sans succès...).
passons au mode "corruption"
Shingouz, si tu viens à l'Ancora le 10, je t'offre toutes tes SuperBocks.
Slim, cette proposition n'est valable que pour Shingouz, bien entendu.
En passant : tu devrais plutôt dire : Melimelo, cette proposition n'est valable que pour Shingouz
thespios dit:En passant : tu devrais plutôt dire : Melimelo, cette proposition n'est valable que pour Shingouz
La bière, ça ne marche pas trop pour m'amadouer. En revanche, si on parle de jolies filles...
shingouz dit:La bière, ça ne marche pas trop pour m'amadouer. En revanche, si on parle de jolies filles...![]()
Non mais ? Tu dragues ma femme ? hein ? c'est une offense à mon honneur ! je me sens bafoué !!!!!
le seul moyen de te faire pardonner c'est de venir à l'Ancora
bon et ce genre de méthode ça marche ?
Cher Monsieur,
Sinon, je peux mettre ma perruque blonde et venir le soir où Monsieur shingouz vient
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Sinon, je peux mettre ma perruque blonde et venir le soir où Monsieur shingouz vient![]()
Monsieur Phal
ça c'est un argument.
Sinon, je peux mettre ma perruque blonde et venir le soir où Monsieur shingouz vient![]()
Monsieur Phal
Il a dit 'jolies'...
(je précise que je ne suis pas libre)
(je précise également que je peux vous prêter une jupes si vous pensez avoir vos chances)
Monsieur Phal
J'aimerais voir ca.
thespios dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Phal
J'aimerais voir ca.
Je crois que Monsieur Phal donne des cours :
Ah là là, si la shingouzette vous lisait…
Dès qu’on parle de jolies filles, c’est fou ce que les gens interprètent… la beauté est un cadeau dont tout le monde peut profiter à ce que je sache. ![]()
Cela dit, M. Phal en perruque, ça peut être un argument aussi… ![]()