Paris - les boutiques à voir !

Je suis de passage sur Paris.
J’ai l’habitude d’aller faire un tour au 52 rue des écoles ( dans 5eme arrondissement). C’est un peu un pélérinage pour moi :D

Mais peut être qu’il y a d’autres boutiques (sur Paris) qui meritent d’aller y jeter un oeil ( ambiance, diversité, etc) .

Vous auriez des adresses à me conseiller ?

Comme il est interdit de citer les boutiques dans “Discutons jeux” ça va être coton. :mrgreen:

Le mieux c’est de poster dans “Aux bonnes affaires”.

C’est pas faux ! :D

Fait une recherche avec le mot clé “Paris” dans la rubrique “Aux bonnes affaires” et tu devrais trouver des renseignements. :wink:

Mathias dit:Fait une recherche avec le mot clé "Paris" dans la rubrique "Aux bonnes affaires" et tu devrais trouver des renseignements. :wink:

Moi, je tombe sur une photo de lingerie fine de Mademoiselle Hilton. :?
Docky dit:
Mathias dit:Fait une recherche avec le mot clé "Paris" dans la rubrique "Aux bonnes affaires" et tu devrais trouver des renseignements. :wink:

Moi, je tombe sur une photo de lingerie fine de Mademoiselle Hilton. :?

je suis pas certain que ce soit une bonne affaire... certainement une erreur d'étiquetage!

Moi je te dirais d’arpenter la rue St André des Arts, c’est un coin sympa :o.

Faut passer a jussieu vers le bébé de la poule pas rond. Et surtout pas rue des ecoles

Pilpoil dit:Je suis de passage sur Paris.
J'ai l'habitude d'aller faire un tour au 52 rue des écoles ( dans 5eme arrondissement). C'est un peu un pélérinage pour moi :D
Mais peut être qu'il y a d'autres boutiques (sur Paris) qui meritent d'aller y jeter un oeil ( ambiance, diversité, etc) .
Vous auriez des adresses à me conseiller ?

Juste celle-là suffit :mrgreen: !
Le reste ne que fioriture :àmaguiseàmaguise:
CmoiSig dit:Moi je te dirais d'arpenter la rue St André des Arts, c'est un coin sympa :o.

Yep! Et de causer avec le petit barbichu chauve.

Faut passer a jussieu vers le bébé de la poule pas rond. Et surtout pas rue des ecoles