Je suis de passage sur Paris.
J’ai l’habitude d’aller faire un tour au 52 rue des écoles ( dans 5eme arrondissement). C’est un peu un pélérinage pour moi
Mais peut être qu’il y a d’autres boutiques (sur Paris) qui meritent d’aller y jeter un oeil ( ambiance, diversité, etc) .
Vous auriez des adresses à me conseiller ?
Comme il est interdit de citer les boutiques dans “Discutons jeux” ça va être coton.
Le mieux c’est de poster dans “Aux bonnes affaires”.
C’est pas faux !
Fait une recherche avec le mot clé “Paris” dans la rubrique “Aux bonnes affaires” et tu devrais trouver des renseignements.
Mathias dit:Fait une recherche avec le mot clé "Paris" dans la rubrique "Aux bonnes affaires" et tu devrais trouver des renseignements.
Moi, je tombe sur une photo de lingerie fine de Mademoiselle Hilton.

Docky dit:Mathias dit:Fait une recherche avec le mot clé "Paris" dans la rubrique "Aux bonnes affaires" et tu devrais trouver des renseignements.
Moi, je tombe sur une photo de lingerie fine de Mademoiselle Hilton.
je suis pas certain que ce soit une bonne affaire... certainement une erreur d'étiquetage!
Moi je te dirais d’arpenter la rue St André des Arts, c’est un coin sympa .
Faut passer a jussieu vers le bébé de la poule pas rond. Et surtout pas rue des ecoles
Pilpoil dit:Je suis de passage sur Paris.
J'ai l'habitude d'aller faire un tour au 52 rue des écoles ( dans 5eme arrondissement). C'est un peu un pélérinage pour moi![]()
Mais peut être qu'il y a d'autres boutiques (sur Paris) qui meritent d'aller y jeter un oeil ( ambiance, diversité, etc) .
Vous auriez des adresses à me conseiller ?
Juste celle-là suffit

Le reste ne que fioriture :àmaguiseàmaguise:
CmoiSig dit:Moi je te dirais d'arpenter la rue St André des Arts, c'est un coin sympa.
Yep! Et de causer avec le petit barbichu chauve.
Faut passer a jussieu vers le bébé de la poule pas rond. Et surtout pas rue des ecoles