[Paris-les Halles] Un ou 2 joueur pour demain 01/11 ?

Salut !

On joue demain chez moi de 14h30 à tard, mais on est que 3, dont un qui arrive tard et un qui part pas trop tard…

Quelqu’un veut se joindre à nous ?

Vous jouerez à quoi dans la soirée? Ta ludo TT est à jour?
Si je comprends bien, vous serez 2 au début et 2 à la fin et 3 au plus fort de la journée ?

C’est ça pour le nombre de joueurs. Un plan qui a un peu louzé…

Oups oui c’est vrai que j’ai donné peu d’infos…
Alors, ma ludo est à jour, sauf que Mil, Norenberc, Troyes, Dominion, Yspahan, Tribun et quelques vieilleries ne sont pas chez moi actuellement. Et j’ai un palais de Carrara pour quelques temps.

Si vous venez avec un ou deux jeux sous le bras, pas de problème (surtout si c’est des nouveautés)

Je suis plutôt jeux à l’allemande mais c’est pas strictes, j’aime peu les jeux d’ambiance purs. Je suis pas fan de jeux chaotiques mais en découvertes je suis pas trop exigeante.

Pour le moment je ne sais pas à quoi on va jouer mais s’il y a des restrictions quelconques on peut en discuter et prévoir avant si vous préférez.

Si on avait été 4, l’excellent Québec m’aurait bien tenté.
Du coup je vais voir comment se profile mon aprem, si ça se prolonge en soirée, s’il faudrait pas que je bosse plutôt que de faire mumuse…

De mon côté, j’aime surtout les jeux à l’allemande aussi (et les non germano-américano-classables: jeux légers ou d’ambiance). Je suis plutôt jeux qu’on connaît déjà, setup-and-go, que règles à ingurgiter, même si quelques rares nouveautés d’Essen me tentent (Ginkgopolis, Uchronia, Myrmes, Venise du Nord).

@ beri
Ton aprèm s’annonce cauchemardesque :skullpouic:

… tu as oublié de mentionner les jeux abstraits ! :shock:

lililice dit:Salut !
On joue demain chez moi de 14h30 à tard, mais on est que 3, dont un qui arrive tard et un qui part pas trop tard...
Quelqu'un veut se joindre à nous ?

Hmmm, je suis censé bosser aujourd'hui mais ta proposition me tente bien. Surtout qu'il y'a plein de jeux de ta ludo qui m'intéresse :
Seasons
Agricola
Crimebox Investigation
Agricola Terres d'élevage
Ora & Labora
Roll through the Ages
Vanuatu
Age of Steam
Megawatts
Battlestar Galactica

interessé aussi, j’ai envoyé un mp

Mp envoyés à vous 3 !

Comme dit en MP, je suis motivé par:
Québec
Streams
Crimebox
Malédiction
Automobile
Mykerinos
Shitenno
RTTA
Hanabi
Brass
Châteaux de Bourgogne
Factory fun
RFTG
Endeavor

Ma venue dépendra donc du programme défini “a priori” et de l’envie du sieur Markid (qui vient chez moi cet aprem) de prolonger en soirée.

Sauf que on choisit Québec et qu’on est le bon nombre, je viens d’office :)
Québec a été mal reçu sur TT à cause de son thème plaqué, mais c’est pour moi l’un des meilleurs Ystari (même si c’est pas un Ystari pur).