[PARIS LOU PASCALOU ] Jeudi 30 juin soirée Asso Ludomonde

L’association LUDOMONDE intervient en Ile de France auprès de tout public pour promouvoir la culture du jeu et la rendre accessible à tous.
Nous interviendrons au café LOU PASCALOU, 14 rue Panoyaux dans le 20ème
http://cafe-loupascalou.com/ Consommation non obligatoire.
le Jeudi 30 juin 2011 de 20h30 à minuit. Grande terrasse extérieur possible pour les adeptes du soleil.
Nous amènerons une quarantaine de jeux et nous vous expliquerons les règles pour une mise en jeu rapide. Au programme beaucoup de party games et quelques jeux plus « joueurs » :
Dobble, Djam, Digger, Wazabi, skull and roses, kaker poker et salade, Linq, speech, Déclic, boursicocotte, citadelles, cités perdues, quoridor, quarto,contrario, clans, Duel de magiciens, Identik, kaléidos, kiproko, Pandémie, Taluva, Dixit…et quelques jeux pour enfants 5/10 ans. Si vous souhaitez jouer à un jeu particulier demandez nous nous regarderons si nous l’avons dans notre ludothéque. Vous pouvez également amener des jeux si vous le souhaitez !

Stéphane

Pour toutes questions : ludinfo@ludomonde.org
Facebook : Asso Ludomonde (venez voir les photos !)
www.ludomonde.org

Je pense être de la partie, et je vais essayer de ramener quelques personnes.

A dimanche :pouicintello:

vous serez les bienvenus !! :D

2ème session ce dimanche 17 avril et j’amenerais quelques nouveautés… :D

Philo

:pouicbravo:

Que de chemin parcouru !!

J’ai essayé de faire une soirée jeux au Lou Pascalou en 1997 ou 98 avec Jungle Speed à une époque ou ce bar était très alternos-soiffards ( je ne sais pas comment c’est à l’heure actuelle )… un de mes pires souvenirs avec une tentative à “la flèche d’or” un soir de beuverie !

Amusez-vous bien !

Actuellement le patron Momo est bien sympa, il organise beaucoup d’événements culturels gratuit : concerts, expos, match d’impro et maintenant session jeux. Le public à l’air assez bobo mais pas que… enfin faut j’intervienne un peu plus la bas pour faire une analyse plus fine…

philo

Hey !

Malgré ma bonne aprèm de la dernière fois, je ne pense pas venir cette fois ci pour cause d’anniversaire, mais promis j’essaierai de repasser pour la prochaine !

Encore désolé :oops:

En nouveauté j’amènerais sandwich de christophe Raimbault et je le ferais gagner par loterie à l’un des joueurs ou joueuses de l’après midi ! :D

Christophe Raimbault en personne nous fera le plaisir de venir pour présenter son jeu sandwich et nous parler de sandwich 2…
Alors venez nombreux :D

Merci à Christophe d’être passé au café et nous a fait tester sandwich 2 en exclu et félicitons Nikoletta la jeune hongroise qui à eu droit à son sandwich dédicacé :D

j’up le post pour la nouvelle session de ce dimanche 1er mai ! :D

Prochaine session dimanche 15 mai 13h-17h30
:D

Pour ce dimanche j’amènerais quelques nouveautés qu’on va me prêter gentiment :wink:

Off the dead: un jeu coopératif ou il faut résister à des zombies
Spring Fever: un petit jeu de bluff avec des fleurs et des grenouilles
Oz: un sympathique jeu de collections/contrats sur thèmes manga

Je vous rappelle qu’on peux jouer en terrasse au soleil ou sous un grand arbre !

à dimanche

Philo

PS: notre site internet est en ligne :D

philo dit:Pour ce dimanche j’amènerais quelques nouveautés qu'on va me prêter gentiment :wink:
Off the dead: un jeu coopératif ou il faut résister à des zombies
Spring Fever: un petit jeu de bluff avec des fleurs et des grenouilles
Oz: un sympathique jeu de collections/contrats sur thèmes manga

pas des grenouilles, des escargots, monsieur, des escargots ;)

Amusez vous bien
Jarlaath dit:
pas des grenouilles, des escargots, monsieur, des escargots ;)
Amusez vous bien

Argh je le savais la ligue de protection des escargots se manifeste !! :modopouic:

J’amènerais bien un petit King of Tokyo pour le tester à plus de 4 joueurs, c’est possible ? :)

malheureusement on a pas en stock et c’est un peu tard pour l’emprunter… à voir pour plus tard… :wink:

Je peux en amener un si tu veux. Enfin je veux rien forcer hein, si tu préfères pas y’a aucun problème, je comprendrai. :D

Bien sur si tu en amène un c’est parfait :D
j’avais mal compris la phrase de ton post précédent.

à dimanche donc !

J’up le post pour la prochaine session dimanche 29 mai !