[Paris] [Lundi 14 Mars 2005] Soirée à l'abracadabar

La vie est pleine de petits bonheurs qui reviennent régulièrement, mais qu’il faut savoir prendre au bon moment… c’est un peu comme les soirées jeux d’A Quoi Tu Joues ? à l’Abracadabar : un pur moment de joie et de rencontres ludiques à ne pas rater !

Au menu : des jeux en-veux-tu-en-voilà, du rire, du sang, de la chique, du molard et des larmes aussi.

Rendez-vous Lundi 14 mars 2005
A partir de 19h30
Abracadabar
123 av Jean Jaurès
75019 Paris - Métro Laumière

www.abracadabr.fr

http://www.aquoitujoues.org

Salut tigrou :)

J’essaierai d’en être !

On uppe…

Y a-t-il des trictraciens qui seront là ce soir ? :)

Je devrais y faire un tour… et si il y a des gars qui veulent leurs commandes… à bon entendeur salut…

Gorbo

Je devrait être dans les parages aussi… :)

Cool :)

Comme mes potes ont une épidémie de vacances :evil: ou de boulot nocturne*, ça vous dit un rencart histoire qu’on joue ensemble ?

*hé oui, j’vais venir seul, j’vais vraiment passer pour un sans-amis :D

Dommage que l’Abracadabar soit si enfumé…

heureusement, “A Quoi Tu Joues” se réunit aussi le 4e dimanche du mois aux trois bornes :
http://www.aquoitujoues.org/forum/viewtopic.php?t=290

Anonymous dit:Dommage que l'Abracadabar soit si enfumé....

C'est vrai qu'il vaut mieux jouer avec des pions rouges (euh vert !) pour y voir clair sur le plateau :P :P

Gorbo
Gorbo dit:
C'est vrai qu'il vaut mieux jouer avec des pions rouges (euh vert !) pour y voir clair sur le plateau

oui, trop enfumé, même pour moi qui suis une grosse fumeuse, pas assez de lumière (gorbo n'exagère malheureusement pas :() et trop de bruit (le hard à donf, qd on essaie de se concentrer sur une stratégie, c'est pas le pied), alors je n'y vais plus...
ivy dit:
Gorbo dit:
C'est vrai qu'il vaut mieux jouer avec des pions rouges (euh vert !) pour y voir clair sur le plateau

oui, trop enfumé, même pour moi qui suis une grosse fumeuse, pas assez de lumière (gorbo n'exagère malheureusement pas :() et trop de bruit (le hard à donf, qd on essaie de se concentrer sur une stratégie, c'est pas le pied), alors je n'y vais plus...

Moi, justement, c'est ca que j'aime bien... C'est le seul endroit où on peut jouer dans des conditions urbaines extrémes :lol: :lol: Ca change :wink:

Oui en plus on peut renverser sa bière, ce ne sont pas nos jeux 8)

francis dit:Oui en plus on peut renverser sa bière, ce ne sont pas nos jeux 8)

oui mais c'était ta bière, c'est ça que tu regrettes, hihi ;)