[Paris Nation - 09/07] Initiation Brass (2)

Bonjour,

Dans la série “Initiations à la demande”, je vous propose une séance d’initiation à Brass.
La date : le jeudi 09 juillet.
Ca se passera chez moi (près de Nation), à 19h. Si vous connaissez les règles, vous pouvez vous pointer plus tard, l’idée étant de démarrer la partie vers 20h.

Comme d’habitude, je réserve cette invitation à des personnes désirant découvrir ce jeu, ou n’ayant que quelques parties à leur actif.

Inscrits :
- celpops
- Juzam
- 7Tigers
- (Dncan)

C’est complet :oops:

Cependant si ce jeu vous intéresse également, n’hésitez pas à me le faire savoir et je pourrai ainsi proposer de nouvelles séances plus tard.

Tout pareil que l’autre post, à voir la date.

+1!

Bon ben il ne reste plus qu’à vous (nous) mettre d’accord sur une date.
Qu’est-ce qui vous irait sachant que je ne suis pas disponible du 30 juin au 6 juillet ?

Je suis dispo pour les 3 dates: 09/07, 16/07, 23/07

Tout pareil donc.

J’aurai dit plutôt 9 ou 16 (23 à voir quand même)
Après plus tôt je connait la date finale, et plus facilement je peux négocier … :)

On a qu’a dire le 9/07 pour Brass puisque ça convient à tout le monde…

celpops dit:On a qu'a dire le 9/07 pour Brass puisque ça convient à tout le monde...

C'est fait, et inscrit dans mon agenda (au stylo, donc si vous changez, je vous hais, na :babypouic:)

Reste l'heure.
Je ne peux pas être chez moi avant 18h30. Sachant que c'est à côté de nation (métro Buzenval, pour être plus précis), à quelle heure pouvez-vous être là le jeudi 09 juillet ?

Soit dans la foulée sortie de bureau genre 18h45 ce qui permettrai de ne pas rentrer trop tard…soit carrément plus tard vers 20h-20h30…pour avoir le temps de passer chez moi…

Les deux solutions me conviennent donc c’est comme vous preferez…

Possible pour moi à partir de 19h.

19h aussi ça me va bien.

OK pour 19h, c’est noté.

Je rsique de ne pas pouvoir me liberer pour 19h, si on pouvait décaler à 20h ça m’arrangerait bien

On part sur quelle durée de jeu à peu prés pour une première partie ?
C’est pas tant l’heure à laquelle on commence, mais surtout l’heure à laquelle on finie qui m’intéresse … :roll:

Je crois que pour une première partie avec explication c’est 3 heures…

Mais si vous preferez vous commencez les explications sans moi (je connais les règles) et on commence la partie tout de duite dès que j’arrive…

Oui, ce sera probablement dans ces eaux-là : 2h30-3h.
Donc on dit quoi ? 19h-19h15 pour l’explication des règles, 20h pour commencer à jouer ?

Ben si ça vous va moi ça me va…

Vendu

Ok

OK on fait comme ça, c’est noté.
Euh… je vous ai bien déjà communiqué mes coordonnées par mp, non ?