Bonjour,
Suite au succès de ces séances, voici donc ma quatrième séance d’initiation à Age of Steam.
La date : le dimanche 21 juin.
Comme d’habitude, je réserve cette invitation à des personnes désirant découvrir ce jeu, ou n’ayant que quelques parties à leur actif.
Ca se passera chez moi (près de Nation), à partir de 15h.
Inscrits :
- droopydu91
- isa550
- Régis
- Alicia
- (Dncan)
-
Il reste une place à pourvoir…
PS: et si vous ne pouvez pas maintenant, mais que l’opération vous intéresse quand même, n’hésitez pas à me le faire savoir. J’organiserai volontiers d’autres séances s’il y a de la demande.
Personnes ayant manifesté de l’intérêt pour de nouvelles séances :
- alb
- Davidof
- Etherion
- wildwillo007
Je suis toujours intéressée, pas de date de prévue?
Je peux ce WE (13-14), le WE prochain (20-21)… Et après c’est mort pour les 2 WE suivants…
Non, la date n’est pas encore arrêtée.
Je note ta participation.
Je ne suis pas libre le week-end prochain, donc ce sera soit celui du 20-21, soit on remettra à plus tard quand tu seras dispo…
Ayant fait un petit Railroad Tycoon hier soir, ça me branche bien aussi
Seul problème mon emploi du temps (21/28 KO) et le 14, c’est tendu ![]()
@Etherion : Et les samedis ? Le 20 ?
Pareil, je suis hors de Paris les 2 weekend de fin Juin!
Bon.
C’est mort pour les deux prochains week-ends, et Isa n’est pas là les deux d’après. Ca nous mène à celui des 11-12 juillet. Je suis pris le samedi. Est-ce que le dimanche 12 juillet irait à tout le monde ?
Ouh c’est loin! Mais si je réserve ce jour, ma foi, c’est bon pour moi!
Ah là , ce sera sans moi car un long WE en famille à la campagne.
PS: Dncan, encore merci pour Brass: bon bateleur, bon batteur et guitar hero ![]()
Bon, je sens qu’on va partir sur encore deux séances distinctes (ooohh… quel dommaaaage
)
Je reprends…
Qui serait dispo le samedi 20 juin ? ou le dimanche 21 juin ?
Dncan dit:
Qui serait dispo le samedi 20 juin ? ou le dimanche 21 juin ?
Moiiiiii (avec une préférence pour le dimanche)
Bon.
J’ai aussi eu une réponse positive de droopydu91 pour le 21 juin, et Davidof est en standby. Wildwillo007 ne pourra pas, et je n’ai toujours pas de nouvelles d’alb.
Je fixe donc la date du 21 juin. On sera au moins 3, et même si on n’est pas plus, j’ai des cartes qui fonctionnent bien avec ce nombre de joueurs.
On organisera quelquechose fin juillet pour Etherion et Wildwillo007.
Le message en tête du thread a été mis à jour. ![]()
Bon, pour moi, ca va etre complique le week end (la famille, tout ca…)
Plutot sur une soiree, plutot en semaine
Apres, pas de pb si ca se fait pas, je ne suis absolument pas presse…
Merci en tout cas Dncan pour proposer ces initiations
Eh bien y’a qu’à.
Faut proposer/demander.
Si on dit une soirée, il faut choisir un jour sachant que me concernant je ne suis pas dispo les mecredi (soirées à l’Harmonie café) et les vendredi (ludothèque, mais elle sera fermée en août). Après c’est selon…
Perso je serais assez interessée par un brass ou un tinners’ trail en soirée comme Alb…
Un jeudi idéalement, à part le jeudi 25 ils sont tous libres jusqu’au 25 juillet date de mes vacances…après ça repousse à la dernière semaine de août…
celpops dit:Perso je serais assez interessée par un brass ou un tinners' trail en soirée comme Alb...
Un jeudi idéalement, à part le jeudi 25 ils sont tous libres jusqu'au 25 juillet date de mes vacances...après ça repousse à la dernière semaine de août...
Tout à fait faisable.
Je note la demande et je lance ça dès que j'ai un peu de temps...
Un petit up pour dire que Davidof ne pouvant pas venir à cette date, il reste finalement une place, si ça intéresse quelqu’un. ![]()