[Paris - Nation/Buzenval] Jeudis midis

Hello tout le monde !

Je bosse près de la bibliothèque Louise Michel, à coté de la place de la Nation, coté 20ème. A partir de jeudi prochain, je serai sur place tous les jeudi de 13h à 14h30, dans leur espace ludothèque. Ils ont pas mal de jeux, et j’amènerai des trucs à moi.

L’idée est de proposer un espace de jeux pour les gens qui travaillent dans le quartier, il y a donc possibilité de manger son sandwich sur place, en même temps quo’n joue ou discute. Quand il fait beau, une super terrasse est disponible.

Jeudi 25 mars, on sera au moins 4, et on aura avec nous : 7 Wonders duel, Rum&Bones et Via Nebula, en plus des jeux dispo sur place. (je mettrai la liste ici quand je l’aurai sous les yeux)

A bientôt peut-être ! :slight_smile:

Hello !

Jusqu’à là on a toujours été 4 ou 5 à se retrouver, on joue pas mal à 7 Wonders duel, à Titan Race, Hanabi, Abracada quoi … Mais on a pas mal de jeux en fait à chaque fois. Cette semaine je ramène Codenames par exemple, et peut-être Ashes.

Bref, c’est toujours de 13h à 14h30, au 29-35 Rue des Haies, 75020 Paris. A bientôt j’espère ! ^^