[Paris Nation - Dimanche 8 avril] Initiation Eclipse

Bonjour,

Une annonce de dernière minute…

J’initie deux amis à Eclipse (oui, le Ystari) demain après-midi, et je propose une ou deux places à notre table si quelqu’un veut en profiter.

Où ça ? Près de Nation.
Quand ça ? Dimanche 8 avril, à 15h
Qui ça ? C’est une initiation, et j’expliquerai les règles. Donc pas besoin de les avoir lues avant, et je préfère réserver ces places à de vrais débutants qui n’ont pas encore joué à ce jeu.

Si ça vous intéresse, répondez-moi ici même ou par mp, et n’oubliez pas de surveiller ce soir ou demain matin pour vous assurer que je vous ai répondu.

Peluche,

Moi ! Moi !

Ah non je suis trop loin… :bonnetpouic:

Mais allez-y ce jeu est une bombe ! :pouicok:

En plus c’est le meilleur explicateur que je connaisse qui vous le présentera, foncez ! :pouicgun:

Yoann

pacific23 dit:Moi ! Moi !
Ah non je suis trop loin... :bonnetpouic:
Mais allez-y ce jeu est une bombe ! :pouicok:
En plus c'est le meilleur explicateur que je connaisse qui vous le présentera, foncez ! :pouicgun:
Yoann

Et en plus là j'ai toute ma voix, et ma respiration. :wink:
Je m'en souviendrai de cette explication à Valmeinier, et je reste admiratif devant votre patience :pouicbravo:

Salut Dncan,

Pas vraiment débutant à ce jeu, mais s’il y a une place de libre, je suis intéressé !

Rémi

Ouais, admettons. OK :mrgreen:
Il reste éventuellement une place si une dernière personne se décide avant 14h30 (au-delà je ne surveillerai plus le forum).
De préférence un vrai débutant quand même histoire que ceux qui connaissent le jeu ne soit pas majoritaires et que la partie reste “cool” 8)

Fini, je ferme l’ordi. On sera 4 :P