[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 3

N étant pas dispo l après m je veux bien passer mon tour ce lundi prochain pas de soucis si jamais vous trouvez des joueurs + velus :-)

Pareil, je ne serai pas dispo l'après midi (uniquement le soir), mais je peux laisser ma place si des joueurs si dispos toute la journée

C'est gentil mais ce n'est pas nécessaire. On peut commencer en petit comité et vous nous rejoignez plus tard, y'a pas de raison :mrgreen:
Et de toute façon ce n'est pas encore fait... :oops:

Et puis il y a aussi une autre option : la nocturne. Mardi est férié, alors s'il y en a qui veulent continuer plus tard que d'habitude...voire même au travers de la nuit, histoire qu'il y ait à nouveau des métros pour le rentrage chez eux ?

Alors, qui n'en veut ? :twisted:

Je prend mes congés au mauvais moment :(

ouais moi aussi... :evil:

ah ouais, la nocturne, ça peut le faire :)

Beeen... Vous prenez vos congés parce qu'il y a un pont, et c'est parce qu'il y a un pont qu'on peut faire ça. Donc c'est logique que ça tombe mal (pour vous) :P :oops:

Mmmh, je suppose que j'arrive un peu tard vu que tu as déjà complété ta table, mais je me disais justement que je voulais me faire un non stop de jeux >_<.

Alors si tu proposes un lundi + nocturne je tente l'opportunisme ^^. Donc, si vous trouvez une place pour moi, et ben, dites le =).

Bon, alors...

Primo, je ne vais pas poser de congé, donc il n'y aura pas de séance chez moi l'après-midi.
Secundo, du coup je n'hésite pas à ouvrir la séance en nocturne. Cependant je vais l'inscrire comme une deuxième séance distincte à la suite de la première, pour y voir plus clair au niveau des inscriptions...

Ce qui donne :

Prochaines séances :

Lundi 30 avril 2012, de 20h15 à 23h30 : (séance complète)
- LeRefuseur
- Snounn
- sulian
- teproc
- Dncan

Lundi 30 avril 2012, de 23h30 à pas d'heure : (il reste 1 place)
- sulian
- Divipi
- Estivers
- Dncan
-

Donc moi je veux bien être de la nocturne également :).

Bon, vu le nombre de volontaires pour jouer, je préfère être prudent et je réserve ma place pour le lundi 14 mai (ou mardi), en fonction de ce qui sera proposé plus tard :mrgreen:

:shock: :o
Bon, allons-y carrément alors...

Prochaines séances :

Lundi 30 avril 2012, de 20h15 à 23h30 : (séance complète)
- LeRefuseur
- Snounn
- sulian
- teproc
- Dncan

Lundi 30 avril 2012, de 23h30 à pas d'heure : (séance complète)
- sulian
- Divipi
- Estivers
- teproc
- Dncan

Lundi 7 mai 2012, de 20h15 à 23h30 :
- Dncan
-
-
-
-

Lundi 7 mai 2012, de 23h30 à pas d'heure :
- Dncan
-
-
-
-

Lundi 14 mai 2012, à 20h15 :
- Badercovich
- Dncan
-
-
-

Voilà, avec ça... :mrgreen:

Présent le 7 et le 14, première partie de soirée! (J'ai pas l'autorisation conjugale pour le forfait nuit)

Présent le 14 !!

Présent le 7, le 7bis et le 14 !!!

Je prends le 7 et 7bis comme tu dis Fifileloup.

Ben dis donc, déjà pratiquement rempli... va falloir que tu achètes un plus grand appartement pour recevoir tout tric trac Duncan, quelle foule à ta porte !

Bonjour, il reste de la place pour une ptite débutante pour les lundis 7 et/ou 14 ?

Estivers dit:Ben dis donc, déjà pratiquement rempli... va falloir que tu achètes un plus grand appartement pour recevoir tout tric trac Duncan, quelle foule à ta porte !

Euh...
Je sais pas, vous vous cotisez pour me payer un appart' plus grand ? :kingboulet:

Bon, alors si je ne me suis pas trompé et que je n'ai oublié personne, ça doit donner...

Prochaines séances :

Lundi 30 avril 2012, de 20h15 à 23h30 : (séance complète)
- LeRefuseur
- Snounn
- sulian
- teproc
- Dncan

Lundi 30 avril 2012, de 23h30 à pas d'heure : (séance complète)
- sulian
- Divipi
- Estivers
- teproc
- Dncan

Lundi 7 mai 2012, de 20h15 à 23h30 : (séance complète)
- LeRefuseur
- fifileloup
- Estivers
- Tasdoslong
- Dncan

Lundi 7 mai 2012, de 23h30 à pas d'heure :
- fifileloup
- Estivers
- Dncan
-
-

Lundi 14 mai 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Badercovich
- LeRefuseur
- Snounn
- Tasdoslong
- Dncan

Ah ouais quand même... :shock: :o :mrgreen:

Bonjour à tous !

J'arrive après la bataille, mais le principe est vraiment tentant !
j'espère me joindre à la future prochaine session !

Belle initiative en ts cas !