[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 3

Tout jeu me conviendra bien sûr pour ce lundi mais au cas où, voici quelques suggestions:
Noé
Leaping Lemmings
Dominant Species
Mousquetaires du Roy
Age of Industry
A Touch of Evil

7Tigers dit:Tout jeu me conviendra bien sûr pour ce lundi mais au cas où, voici quelques suggestions:
Noé
Leaping Lemmings
Dominant Species
Mousquetaires du Roy
Age of Industry
A Touch of Evil

Aahh, un Touch of Evil ça me dirait bien, ou un Mousquetaires du Roy si ce n'est pas moi qui fait Milady :P
Par contre Dominant Species sera trop long... On verra ça tous ensemble ce soir... :mrgreen:

Un petit Steam avec échange de Paléo? :1900pouic:

Vu que j'ai porté le coup fatal au Méchant, j'aurais pas droit à un bonus de victoire pour mes stats ? :D

On remet ça lundi 30 juillet ?

+1 pour le 30 juillet :pouicok:

Lo0m dit:Vu que j'ai porté le coup fatal au Méchant, j'aurais pas droit à un bonus de victoire pour mes stats ? :D
On remet ça lundi 30 juillet ?


Grâce à qui t'as porté le coup fatal ?? Hein ?? :wink:
C'est grâce à ma super idée de prendre la carte à 10 !

Je suis partant pour lundi 30 aussi, mais par contre, pas de coopératif s'il vous plaît :mrgreen:

Séance à 4 ! Déjà complète !

Grâce à qui t'as porté le coup fatal ?? Hein ?? Clin d'oeil
C'est grâce à ma super idée de prendre la carte à 10 !


T'aurais pu me la payer au moins, radin ! :lol:


Dncan, ce serait possible d'organiser une initiation à Smallworld dimanche 29 après-midi ?

Lo0m dit:
T'aurais pu me la payer au moins, radin ! :lol:


Non j'étais pauvre, les créatures voulaient pas m'attaquer :(

Bon, on va tâcher de n'oublier personne...

Alors, OK pour une séance (à 4) lundi prochain, qui est donc d'ores et déjà complète.

TS Léodagan : Désolé, d'une part je n'ai pas vu ton message à temps, d'autre part la séance était déjà complète. C'est qu'il faut se lever tôt maintenant pour devancer les furieux qu'il y a (notez bien que je ne me plains pas, hein :mrgreen:)

7Tigers : Euh, d'une part je préférerais de simples mp3 à un taux d'échantillonage standard, d'autre part si récupérer des fichiers en téléchargement quand je n'arrive pas à trouver l'album en boutique ne me dérange pas moralement parlant, j'aime autant éviter d'en faire la discussion sur un forum public :pouicchut:

Lo0m : Sur le principe d'une initiation Smallworld, pas de problème. Mais par contre mes week-ends ne sont pas libres au moins jusqu'au 15 août. A noter par contre que ça peut se faire en séance en semaine car ce n'est pas un jeu qui dure des plombes (mais pas ce lundi qui est plutôt orienté "jeu à limite 4 joueurs" de préférence).

Lundi 30 juillet 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Lo0m
- 7Tigers
- Badercovich
- Dncan

Voilà. Je n'ai rien oublié ni personne ? 8)

Peluche, :mrgreen:

Dncan dit:
7Tigers : Euh, d'une part je préférerais de simples mp3 à un taux d'échantillonage standard, d'autre part si récupérer des fichiers en téléchargement quand je n'arrive pas à trouver l'album en boutique ne me dérange pas moralement parlant, j'aime autant éviter d'en faire la discussion sur un forum public :pouicchut:

Ok, j'ai édité, même si ce n'était qu'un simple lien vers YouTube.

Notons que le CD se trouve facilement sur le principal site d'enchère pour une 20taine €.

Prochaine date le mardi 14 août ?

Lo0m dit:Prochaine date le mardi 14 août ?

OK, mais ça sera une séance spéciale...
Je serai en congé, et je reçois la visite de mon neveu (15 ans). Il est joueur, donc OK pour la séance, ce qui lui plaira. Par contre ça pourrait influer sur les jeux à sortir...
Vu que c'est férié le lendemain (surtout pour vous vu que moi je serai en congé), je réserve la possibilité de prolonger la séance en nocturne s'il y en a qui le souhaitent..

... Ca pourrait bien être le moment de sortir SmallWorld, tiens :mrgreen:

Prochaines séances :

Mardi 14 août 2012, à 20h15 :
- Lo0m
- Mattias
- Dncan
-
-


Peluche, :mrgreen:

S'il reste de la place pour la séance du 14 août, est-ce que je peux me joindre à vous ?

+1 pour le 14 alors :mrgreen:

Bon ben voilà qui est fait... :pouicchut:

Prochaines séances :

Mardi 14 août 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Lo0m
- jean Patrick
- 7Tigers
- Mattias
- Dncan


Peluche, :mrgreen:

Organisation impromptue d'une séance d'initiation de Horreur à Arkham, aujourd'hui à 16h. Mais non je ne suis pas fou :kingboulet:

Prochaines séances :

Dimanche 05 août 2012, à 16h00 : (initiation Horreur à Arkham)
- Mussino
- Dncan
-
-


Mardi 14 août 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Lo0m
- jean Patrick
- 7Tigers
- Mattias
- Dncan


Peluche, :mrgreen:

Dncan dit:Organisation impromptue d'une séance d'initiation de Horreur à Arkham, aujourd'hui à 16h. Mais non je ne suis pas fou :kingboulet:


J'arrive ! :D

C'est chouette : on met l'appât, on lance la ligne, et ça mord :wink: :mrgreen:

Prochaines séances :

Dimanche 05 août 2012, à 16h00 : (initiation Horreur à Arkham)
- Mussino
- Lo0m
- Dncan
-


Mardi 14 août 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Lo0m
- jean Patrick
- 7Tigers
- Mattias
- Dncan


Peluche, :mrgreen:

Dncan dit:C'est chouette : on met l'appât, on lance la ligne, et ça mord :wink: :mrgreen:


En fait, je passais dans le coin pour envisager de planifier une initiation à 'Age of Steam' pour le samedi 18 ou dimanche 19 août :D

Lo0m dit:En fait, je passais dans le coin pour envisager de planifier une initiation à 'Age of Steam' pour le samedi 18 ou dimanche 19 août :D

Age of steam, ou Steam ?
Samedi 18, ou dimanche 19 ?
Si tu veux on discutera de ça tout-à-l'heure :mrgreen:

Quant à moi, je vais commencer à réfléchir sérieusement à mon idée de crossover, en prenant ce que je préfère de chacun des deux jeux pour en faire un hybride... Je pourrais peut-être appeler ça Steam of Steam :kwak: