Dncan dit:Organisation impromptue d'une séance d'initiation de Horreur à Arkham, aujourd'hui à 16h. Mais non je ne suis pas fou![]()
S'il s'agit d'une initiation je suis partant. A quelle adresse à Nation ?
Dncan dit:Organisation impromptue d'une séance d'initiation de Horreur à Arkham, aujourd'hui à 16h. Mais non je ne suis pas fou![]()
Il s’agit ![]()
Prochaines séances :
Dimanche 05 août 2012, à 16h00 : (initiation Horreur à Arkham) (séance complète)
- Mussino
- Lo0m
- 6guame
- Dncan
Mardi 14 août 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Lo0m
- jean Patrick
- 7Tigers
- Mattias
- Dncan
Peluche, ![]()
De retour d’Arkham avec Dncan, 6guame et Lo0m. Résultat pour une première partie, nous avons gagné !!! Et oui après une très bonne explication de master Dncan c’est avec aisance et savoir faire que nous sommes venu à bout du Grand Ancien. Merci encore à tous pour l’ambiance !!
NB: Une nonne peut cacher une super adjointe cherif qui pilote des voitures et qui les casse après utilisation ![]()
Mussino dit:NB: Une nonne peut cacher une super adjointe cherif qui pilote des voitures et qui les casse après utilisation :p
Encore une bonne soirée même si je me suis fait rétamer
Prochaine soirée le mardi 21 août ?
Lo0m dit:Encore une bonne soirée même si je me suis fait rétamer![]()
Prochaine soirée le mardi 21 août ?
Hello, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais bien participer à la prochaine réunion
Perso, je sais jouer à 7 Wonders et je connais un petit jeu très marrant qui s’appelle Bluffer, vous y avez déjà joué?
OK pour le 21, qui sera donc logiquement une séance à 4 joueurs…
Donc, Negarev, te voici inscrit, ce qui complète la séance. Bienvenue ![]()
Si Bluffer est ce jeu du dictionnaire que l’on voit sur la fiche TT du même nom, ça peut être drôle, mais les party games ne sont pas trop le genre de ces soirées (même si je les apprécie également)…
En tout cas je ne l’ai pas, et en bon égoïste que je crois n’être qu’en apparence, j’ai organisé ces soirées pour sortir les jeux de ma collection, à faire décuvrir aux autres ou simplement à jouer plus souvent, pas pour découvrir moi-même de nouveaux jeux… ![]()
Mais on saura trouver des jeux qui devraient te plaire également, rassure-toi ![]()
Prochaines séances :
Mardi 21 août 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Lo0m
- 7Tigers
- Negarev
- Dncan
Peluche, ![]()
Ouais bon j’abandonne l’idée de réserver juste une semaine à l’avance. Je suis chaud pour le 28, je me fous du jeu tant qu’il est bien et qu’on peut y trahir/taper sur son voisin ![]()
de retour de vacances et partant pour le 28 pour amorcer la rentrée
mais pas forcément pour taper ou trahir le voisin ![]()
Partant également pour le 28
J’avoue que je suis moi-même étonné du succès prononcé de mes soirées de cette 3ème saison quand je repense aux deux premières…
Mais tant mieux, ça prouve que les gens s’amusent, et c’est ça qui compte.
Maintenant faudrait juste que j’arrive à donner envie de ressortir plus régulièrement Steam et/ou Age of Steam…
@spleen : OK, taper ça peut arriver de temps à autres, mais trahir non, tu ne trouveras pas ça chez moi. Je rappelle que la marmotte biclassée nounours est un lointain cousin des bisounours ![]()
Et puis j’espère que tous les jeux de ma collection sont bien, non mais ![]()
@sulian : welcome back
@Ulmo : Tu peux me rappeler si tu es déjà venu ? Si tu as besoin que je t’envoie mes coordonnées ? Désolé, l’âge sans doute (ou plutôt que je confonds un peu tout le monde à force…) Merci
On ajoute donc le 28, qui sera donc à son tour une séance à 5 joueurs…
Prochaines séances :
- Lo0m
- 7Tigers
- Negarev
- Dncan
Mardi 28 août 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- spleen
- sulian
- Ulmo
- Dncan
-
Peluche, ![]()
Oui je suis déjà venu ![]()
Parfait, à bientôt ![]()
Dncan dit:
Donc, Negarev, te voici inscrit, ce qui complète la séance. Bienvenue
Si Bluffer est ce jeu du dictionnaire que l'on voit sur la fiche TT du même nom, ça peut être drôle, mais les party games ne sont pas trop le genre de ces soirées (même si je les apprécie également)...
En tout cas je ne l'ai pas, et en bon égoïste que je crois n'être qu'en apparence, j'ai organisé ces soirées pour sortir les jeux de ma collection, à faire décuvrir aux autres ou simplement à jouer plus souvent, pas pour découvrir moi-même de nouveaux jeux...
Mais on saura trouver des jeux qui devraient te plaire également, rassure-toi
ça a l’air sympa Age of Steam mais c’est pas un peu long pour une soirée d’initiation ?
Dncan dit:
Mardi 28 août 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- spleen
- sulian
- Ulmo
- Dncan
-
Bon ben voilà, réservations closes pour les deux prochains mardis… ![]()
@sulian : Ben disons que j’ai déjà fait des initiations à Age of Steam et à Steam dans ce créneau, alors ça doit pouvoir se refaire… ![]()
Prochaines séances :
- Lo0m
- 7Tigers
- Negarev
- Dncan
Mardi 28 août 2012, à 20h15 : (séance complète)
- spleen
- sulian
- Ulmo
- Lo0m
- Dncan
Peluche, ![]()
Yop, on jouera à quoi alors ? ![]()
Je ne sais pas. Les joueurs présents (moi y compris) se mettront d’accord en début de soirée en fonction des goûts et de l’envie du moment ![]()