J’en profite pour demander : est-ce qu’une “séance spéciale deck buildings” un week-end ça tenterait du monde ?
Dominion, Ascension, Thunderstone en mode Epic, Arctic Scavengers, Tanto Cuore, Puzzle Strike, Trains… Pour Barbarossa et El Alamein on verra…
Prochaines séances :
Lundi 26 novembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- sulian
- Snounn
- 7Tigers
- Dncan
Mardi 4 décembre 2012, à 20h15 : (il reste 2 places)
- Matthieu
- fifileloup
- Dncan
-
-
Peluche, ![]()
J’ai pensé à un truc :
Un Comité TT d’Or 2012 chez moi, ça vous dirait ?
Entre ma ludothèque et divers autres moyens à ma disposition, on devrait pouvoir rassembler tous les jeux requis, et côté joueurs concernés, on est entre nous, pas vrai ?
Côté tests je ne sais pas ce qu’il faudra, ne sachant pas ce que vous connaissez déjà, et la liste n’étant pas encore arrêtée. En ce qui me concerne, je crois que sur la dernière estimation il y en avait 2 que je n’avais pas encore joués…
Après ça voudra probablement dire programmer une double séance week-end, si les soirées en semaine ne suffisent pas…
Enfin si vous n’avez pas joué à tout, vous pouvez toujours ne voter que pour ceux que vous aurez essayé.
Peluche ![]()
Moi je suis partant !
Badercovich, le retour.
+1 pour le 4
Badercovich dit:Badercovich, le retour.
+1 pour le 4
Allez hop, ça fait un bail moi aussi, je m'inscris pour le 4 également.
On complète, on complète ![]()
Prochaines séances :
Lundi 26 novembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- sulian
- Snounn
- 7Tigers
- Dncan
Mardi 4 décembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Matthieu
- fifileloup
- Badercovich
- rominet
- Dncan
Peluche, ![]()
Ben alors ? c’est bien calme…
Du coup je propose une séance pour le mardi 11 ou le jeudi 13, avec une préférence pour le jeudi, mais je sais Dncan que tu n’es pas forcément libre le jeudi soir.
Je m’inscrit aussi pour le mardi ou le jeudi avec Fifi. Avec aussi une préférence pour le jeudi si c’est possible.
Moi je m’inscrit que si c’est jeudi.
Et si c’est une séance à 4 comme je le pense nous sommes déjà complet, si c’est jeudi bien sûr.
Bonjour,
Désolé, en effet le jeudi ne m’arrange pas souvent.
En tout cas, ce ne sera pas possible cette semaine.
Du coup j’ouvre le mardi, effectivement une séance à 4…
Prochaines séances :
Mardi 11 décembre 2012, à 20h15 : (il reste 1 place)
- fifileloup
- LeRefuseur
- Dncan
-
Peluche, ![]()
+1 pour mardi alors ![]()
Prochaines séances :
Mardi 11 décembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- fifileloup
- LeRefuseur
- 7Tigers
- Dncan
Peluche, ![]()
Attention, la prochaine séance sera encore à 4 joueurs car on m’a demandé des jeux qui ont cette limite : Myrmes, ou Robinson Crusoë.
Prochaines séances :
Mardi 18 décembre 2012, à 20h15 : (il reste 2 places)
- Matthieu
- Dncan
-
-
Peluche, ![]()
Salut,
Intéressé pour votre séance du 18/12 si c’est Robinson CrusoË car j’ai déjà Myrmes chez moi.
Romain
droopydu91 dit:Salut,
Intéressé pour votre séance du 18/12 si c'est Robinson CrusoË car j'ai déjà Myrmes chez moi.
Romain
Bonjour,
Dispo aussi mardi et motivée par Robinson Crusoé
Désolé, il y a eu une réservation par téléphone qui a pris les places restantes…
Une autre date ?
Prochaines séances :
Mardi 18 décembre 2012, à 20h15 : (séance complète)
- Matthieu
- Alex le jardinier
- la copine d’Alex
- Dncan
Peluche, ![]()
Mais rassurez-vous, Robinson Crusoë restera à faire car les deux derniers m’ont plutôt demandé Myrmes… ![]()
Hello Dncan,
Serais-tu prêt à masteriser une partie des demeures de l’épouvante ?
Je suis aussi intéressé par un Dungeon Lords.
P.S. : la ludo de Boulogne m’arrange plus (il me semble que t’as initié ma petite famille à The Adventurers, le Temple de Chac pendant les portes ouvertes), mais je peux aussi me déplacer chez toi…
Dncan dit:Mais rassurez-vous, Robinson Crusoë restera à faire car les deux derniers m'ont plutôt demandé Myrmes...