Bon allez, in pour Lundi soir ^^ [sauf si quelqu’un n’ayant pas joué ce samedi aprem voudrait prendre la place
]
OK. ![]()
Et dis voir, ce ne serait pas toi qui aurais oublié des lunettes de soleil samedi ? ![]()
Prochaines séances :
Lundi 12 août 2013, à 20h15 : (séance complète)
- dvd
- Torg
- Fudge
- Dncan
Peluche ![]()
Oh ! Effectivement … des Ray Ban, elles ne sont pas chez moi, donc demain ça tombe à pic ![]()
Je peux proposer une séance initiation à Mage Knight pour le 7 septembre ?
Je serais aussi dispo le samedi 7 septembre pour Mage Knight ![]()
Bonjour bonjour !
Premier post sur ce forum ![]()
Les decks buildings sont autorisés ?
J’ai personnellement acheté resident evil deck building game avec toutes ses extensions et je peine à trouver des gens pour y jouer.
Bref, j’adorerais y jouer mais je suis ouvert à d’autres propositions aussi.
Ca se joue à 4.
Ah et je suis débutant en deck building (à peine 3 parties de RDBG)
Si j’ai bien compris les règles : lundi 19 aout ?
J’ai bon ? ![]()
Bonjour,
deepdelver dit:Je peux proposer une séance initiation à Mage Knight pour le 7 septembre ?
Sir, yes, sir !
A noter que ce jeu peut se jouer en plusieurs modes, mais quant à moi je préfère le mode coopératif, surtout pour une initiation. De plus pour avoir le temps de terminer, je limite à 3 joueurs (moi compris). Est-ce que ça te convient comme ça ?
biribok, ça m’ennuie un peu : comme il s’agit d’une initiation et que tu y as déjà joué plusieurs fois, je préfère réserver la place à un vrai débutant. Cependant je te propose de noter ton intérêt, et de ne laisser cette place ouverte que jusqu’au 28 août. Si personne ne s’est manifesté d’ici là et qu’elle t’intéresse toujours, tu pourras la prendre. Ca te fera quand même 10 jours pour savoir si cela convient toujours dans ton emploi du temps.
Pumpupthevolume dit:Les decks buildings sont autorisés ?
(…)
Si j’ai bien compris les règles : lundi 19 aout ?
J’ai bon ?
Absolument
Et oui, les deck buildings sont autorisés (ma ludothèque en contient un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain : Dominion, Ascension, Thunderstone, Resident Evil, The Lord of the Rings, Trains, Puzzle Strike, Tanto Cuore, Barbarossa/El Alamein, Arctic Scavengers, Kanzume Goddess… et Vendredi, Copycat, ainsi que A Few Acres of Snow)
Je vais limiter cette séance à 4 (normalement ça aurait été 5), pour plus de possibilités sur ce genre…
Alors c’est parti…
Prochaines séances :
Lundi 19 août 2013, à 20h15 : (spéciale découverte deck buildings) (il reste 2 places)
- Pumpupthevolume
- Dncan
-
-
Samedi 07 septembre 2013, à 14h00 : (initiation Mage Knight) (il reste 1 place… ou pas)
- deepdelver
- Dncan
-
Dncan dit:Bonjour,deepdelver dit:Je peux proposer une séance initiation à Mage Knight pour le 7 septembre ?
Sir, yes, sir !![]()
A noter que ce jeu peut se jouer en plusieurs modes, mais quant à moi je préfère le mode coopératif, surtout pour une initiation. De plus pour avoir le temps de terminer, je limite à 3 joueurs (moi compris). Est-ce que ça te convient comme ça ?
Aucun souci, tu connais mieux le jeu que moi.
Hello Dcan,
Je suis intéressé par la séance d’initiation à Magic Knight du 7 septembre ![]()
Au cas où, si à l’avenir tu veux organiser une partie de RFTG avec les extensions, je suis OP !
Aplush
Adjugé !
Prochaines séances :
Lundi 19 août 2013, à 20h15 : (spéciale découverte deck buildings) (il reste 2 places)
- Pumpupthevolume
- Dncan
-
-
Samedi 07 septembre 2013, à 14h00 : (initiation Mage Knight) (séance complète)
- deepdelver
- Eiaw
- Dncan
Pour RFTG, si tu es dispo le mercredi soir, passe-donc aux soirées de l’Harmonie Café, il y a des fans inconditionnels ![]()
Salut Dncan,
Initiation Mage Knight samedi ça m’intéresse si tu as encore de la place.
Cyril
Bonjour,
Hélas, comme tu peux le voir juste au-dessus, la séance est complète (et il s’agit du samedi 7 septembre, hein. Pas samedi prochain
)
Une prochaine fois. N’hésite pas à proposer toi-même, mais pas tout de suite… ![]()
Dommage ! On se verra peut-être mercredi à l’Harmonie Café.
Un petit up pour rappeler la séance de demain aux intéressés.
Pour me demander d’autres séances, ne prévoyez rien avant le 16 septembre. Si j’ai du temps à moi, je serai au Forum des Images pour l’Etrange Festival.
Prochaines séances :
Samedi 07 septembre 2013, à 14h00 : (initiation Mage Knight) (séance complète)
- deepdelver
- Eiaw
- Dncan
Peluche ![]()
Salut Dncan !
Une séance Lundi soir prochain ? ( le 30 sept )
Si on arrive à trouver des joueurs… ça m’a l’air bien calme par ici…
Ah ouais… quand je disais calme je ne pensais pas désertique quand même…
Même Dncan ne répond plus ! ![]()
Oups, désolé, passé à côté… ![]()
Si c’est pas trop tard, je confirme ![]()
Prochaines séances :
Lundi 30 septembre 2013, à 20h15 : (il reste 3 places)
- fifileloup
- Dncan
Peluche ![]()
moi j’y serai ! ![]()
Salut,
Il serait possible de faire une initiation à Cyclades mardi 22/10 (j’ai manqué celles du mois de mai
) ?
Lo0m dit:Salut,
Il serait possible de faire une initiation à Cyclades mardi 22/10 (j'ai manqué celles du mois de mai) ?
Mais oui
Et une séance de rattrapage, une
Prochaines séances :
Mardi 22 octobre 2013, à 20h15 : (initiation Cyclades) (il reste 3 places)
- Lo0m
- Dncan
-
-
-
Peluche