[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 4

Dncan dit:Mais je n'ai pas vu le retour de rominet sur Myrmes, c'est où ? :oops:

Par MP!!
J'ai dit que c'était trop bien car pour une fois, je t'avais battu du premier coup. :mrgreen:

Si vous avez des retours à faire sur ces soirées, bons ou mauvais, n’hésitez pas à les faire ici-même si vous voulez. Ca me permettra de savoir ce qui marche, quoi améliorer, et ça donnera peut-être des idées aux autres.

Peluche :mrgreen:

J’ai bien aimée la soirée du 26 janvier, j’ai découvert myrme qui est un très bon jeux. J’ai aussi rencontré deux joueurs très sympa. Notre hôte est un grand connaisseur des jeux dans leur moindre détails. Il a pus ainsi nous raconter pas mal d’histoire a propos du jeu. Seul point négatif, il n’aime pas TI3 :mrgreen: mais heureusement il existe plein d’autre jeu.

Je me joins à fifi pour la séance du 11/02

Et pour ceux que ça peut intéresser, hier soir, on a testé Robinson Crusoé, un jeu coopératif très sympa avec un thème bien présent et quelques mécanismes qui s’y prêtent bien.
Finalement, heureusement qu’on a perdu car on aurait pas forcément fini.
:arrow: du coup, il aurait peut être fallu limiter cette séance à 3

Hop :mrgreen:

Prochaines séances :

Samedi 2 février 2013, à 14h30 : (il reste 2 places)
- Loglis
- smart39
- Dncan
-
-

Lundi 4 février 2013, à 20h15 : (séance complète)
- Lo0m
- 7Tigers
- Patrox
- maglard
- Dncan

Samedi 9 février 2013, à 14h30 : initiation Myrmes (il reste 1 place)
- mamzelle_a
- monsieur_a
- Dncan
-

Lundi 11 février 2013, à 20h15 : (il reste 2 places)
- fifileloup
- sulian
- Dncan
-

sulian dit:Je me joins à fifi pour la séance du 11/02
Et pour ceux que ça peut intéresser, hier soir, on a testé Robinson Crusoé, un jeu coopératif très sympa avec un thème bien présent et quelques mécanismes qui s'y prêtent bien.
Finalement, heureusement qu'on a perdu car on aurait pas forcément fini.
:arrow: du coup, il aurait peut être fallu limiter cette séance à 3

Où que le jeu soit installé avant. Mais au moins, on voyait ainsi tout le matériel qu'on allait manipuler.

Je ne le ferai pas toutes les semaines, mais OK pour une séance le lundi et une séance le mardi cette fois-ci.

Prochaines séances :

- Loglis
- smart39
- Dncan
-
-

- Lo0m
- 7Tigers
- Patrox
- maglard
- Dncan

Mardi 5 février 2013, à 20h15 : initiation 7 Wonders et Flashpoint: Fire Rescue (il reste 2 places)
- rominet
- Titi
- Dncan
-
-

- mamzelle_a
- monsieur_a
- Dncan
-

- fifileloup
- sulian
- Dncan
-

Il y a un désistement pour demain. Smart39, est-ce que tu peux me confirmer si la séance t’intéresse toujours si on ne se retrouve qu’à deux ? Côté jeux il n’y a pas à s’inquiéter, j’en ai encore beaucoup qui peuvent servir dans ce cas là…

Prochaines séances :

- smart39
- Dncan
-
-
-

- Lo0m
- 7Tigers
- Patrox
- maglard
- Dncan

Mardi 5 février 2013, à 20h15 : initiation 7 Wonders et Flashpoint: Fire Rescue (il reste 2 places)
- rominet
- Titi
- Dncan
-
-

- mamzelle_a
- monsieur_a
- Dncan
-

- fifileloup
- sulian
- Dncan
-

oui pas de problème pour demain. j’ai ptet un pote qui serai interressé, je l’amène si j’arrive a le motivé ?

smart39 dit:oui pas de problème pour demain. j'ai ptet un pote qui serai interressé, je l'amène si j'arrive a le motivé ?

Oui, bien sûr :mrgreen:

Bonjour,
j’aimerais participer à la séance du 9 février pour Myrmes. C’est toujours possible ? :D
Merci d’avance. :pouicok:

Mais bien sûr :)

Prochaines séances :

- Lo0m
- 7Tigers
- Patrox
- maglard
- Dncan

- rominet
- Titi
- Dncan
-
-

Samedi 9 février 2013, à 14h30 : initiation Myrmes (séance complète)
- mamzelle_a
- monsieur_a
- Tchukiyo
- Dncan

- fifileloup
- sulian
- Dncan
-

Bonjour,

Non rien en fait… Si il y a un désistement sur Myrmes, je me porte volontaire!

Hello,
Ce serait possible une initiation à Robinson Crusoe le samedi 16 février après-midi ?

Merci à Dncan pour la soirée d’hier.
Toujours aussi clair pour les explications.

On a particulièrement apprécié Flash Point, jeu coopératif très rapide à prendre en main, très fun (c’est ce qu’on cherchait pour un jeu familial) mais qui demande quand même un brin de tactique et même de la réflexion quand on corse la difficulté.

Seul bémol de la soirée: les traditions se perdent et cela fait 2 fois de suite qu’on n’a pas eu le droit à notre solo de guitare électrique en début de soirée. Ma femme est très déçue, depuis le temps que je lui en parle :mrgreen:

rominet dit:Seul bémol de la soirée: les traditions se perdent et cela fait 2 fois de suite qu'on n'a pas eu le droit à notre solo de guitare électrique en début de soirée. Ma femme est très déçue, depuis le temps que je lui en parle :mrgreen:

Tu peux la rassurer. La tradition était maintenue lundi dernier :)
Lo0m dit:
rominet dit:Seul bémol de la soirée: les traditions se perdent et cela fait 2 fois de suite qu'on n'a pas eu le droit à notre solo de guitare électrique en début de soirée. Ma femme est très déçue, depuis le temps que je lui en parle :mrgreen:

Tu peux la rassurer. La tradition était maintenue lundi dernier :)

Je confirme!

Tant que j'y suis, +1 pour lundi 11.

Bonjour,

Dispo ce week-end et le week-end prochain pour une partie de Mage Knight (si c’est possible)

à bientôt

Bonjour,

Promis rominet, la prochaine que tu viens avec ta femme, je vous accueille avec Guitar Hero ou Rockband :mrgreen:

Pour Robinson ou Mage Knight, désolé, pas de dispo ces deux prochains week-ends.

Prochaines séances :

Samedi 9 février 2013, à 14h30 : initiation Myrmes (séance complète)
- mamzelle_a
- monsieur_a
- Tchukiyo
- Dncan

Lundi 11 février 2013, à 20h15 : (séance complète)
- fifileloup
- sulian
- David
- 7Tigers
- Dncan

biribok dit:Bonjour,

Dispo ce week-end et le week-end prochain pour une partie de Mage Knight (si c'est possible)
à bientôt

Dispo aussi les deux premiers week-end de mars :)