Je saisis la balle au bond pour savoir si une séance est possible mardi 18 mars ?
jean Patrick dit:Je saisis la balle au bond pour savoir si une séance est possible mardi 18 mars ?
Absolument
Prochaines séances :
6. Mardi 18 mars 2014, à 20h15 : (il reste 3 places)
- jean Patrick
- Dncan
-
-
-
A bientôt
Pas de faux rebond, je l’attrape donc à mon tour
damaki dit:Pas de faux rebond, je l'attrape donc à mon tour
Passe réussie
Prochaines séances :
6. Mardi 18 mars 2014, à 20h15 : (il reste 2 places)
- jean Patrick
- damaki
- Dncan
-
-
A bientôt
Bonjour
Une petite s&ance dirait elle à quelque un ce samedi 15 mars aprèm?
Je sais, ca fait un peu court pour avoir des joueurs, mais sait on jamais?
Bonjour
Duncan_Idaho dit:Bonjour
Il pourrait déjà y avoir moi
Prochaines séances :
6. Samedi 15 mars 2014, à 14h00 : (il reste 3 places)
- Duncan_Idaho
- Dncan
-
-
-
7. Mardi 18 mars 2014, à 20h15 : (il reste 2 places)
- jean Patrick
- damaki
- Dncan
-
-
A bientôt
Argh, si j’étais pas à Amiens samedi pour un festival, j’aurais bien dit oui, mais c’est trop tard.
M’enfin, même à deux y’a moyen de jouer, amusez-vous bien
damaki dit:M'enfin, même à deux y'a moyen de jouer, amusez-vous bien
Argh ! Une partie de Pandémie avec la nouvelle extension qui s'est soldée par un échec alors qu'on avait le 4ème et dernier vaccin dans le labo. Une quadruple éclosion de Paludisme en Afrique a eu raison de nos espoirs de victoire sur le fil
De retour de Valmeinier, je remonte mon sujet.
Pour info : je serai en congé sur Paris du 1er au 11 mai, s’il y en a qui veulent en profiter pour des séances en journée…
Peluche
Dncan dit:De retour de Valmeinier, je remonte mon sujet.
Pour info : je serai en congé sur Paris du 1er au 11 mai, s'il y en a qui veulent en profiter pour des séances en journée...
Peluche
Ah bah tiens pareil, mais seulement jusqu'au 8. Si le temps est moche, ça peut se programmer.
deepdelver dit:Dncan dit:De retour de Valmeinier, je remonte mon sujet.
Pour info : je serai en congé sur Paris du 1er au 11 mai, s'il y en a qui veulent en profiter pour des séances en journée...
Peluche
Ah bah tiens pareil, mais seulement jusqu'au 8. Si le temps est moche, ça peut se programmer.
Tout pareil ici, mais en plus j'me fiche de la météo
Eh bien vous savez comment ça marche : A vous de proposer une date quand vous savez laquelle vous voulez
bonjour, je suis philippe de la jeune association “aux1001jeux”, possedant comme toi plus 300 jeux anciens et nouveaux je creais cette année une asso consacrée aux themes Historiques,(wargames jeux de plateaux jdr, figurines) nous jouons avec la boutique Ludik bazar quelques samedis chez eux, mais je cherche un endroit sur paris pour quelques dimanches par mois ( a preciser le nombre), ne pouvons nous pas mutualiser nos efforts ?? completer nos jeux, ? echanger nos jeux d occaz, ? et faire participer joueurs nouveaux ou chevronnes… ? voici mes coordonnees. Philippe le President.0619632357 www.aux1001jeux.fr - aux1001jeux@gmail.com - kannphilippe@yahoo.fr (nous sommes a puteaux, et neuilly plaisance sur RERA et bcp a Juvisy et la Defense Merci a bientot j espere
philippe94 dit:bonjour, je suis philippe de la jeune association "aux1001jeux", possedant comme toi plus 300 jeux anciens et nouveaux je creais cette année une asso consacrée aux themes Historiques,(wargames jeux de plateaux jdr, figurines) nous jouons avec la boutique Ludik bazar quelques samedis chez eux, mais je cherche un endroit sur paris pour quelques dimanches par mois ( a preciser le nombre), ne pouvons nous pas mutualiser nos efforts ?? completer nos jeux, ? echanger nos jeux d occaz, ? et faire participer joueurs nouveaux ou chevronnes... ? voici mes coordonnees. Philippe le President.0619632357 http://www.aux1001jeux.fr - aux1001jeux@gmail.com - kannphilippe@yahoo.fr (nous sommes a puteaux, et neuilly plaisance sur RERA et bcp a Juvisy et la Defense Merci a bientot j espere
Il y a aussi le 13ème stratège. C'est dans le 13ème arrondissement, tous les samedis de 9H30 à 18H30 sauf vacances scolaires. Les gens sont cool, là bas, par contre c'est wargames sinon rien. Les warteaux (1812) et autres COIN sont acceptés.
Pour contacter des gens de cette asso, c'est pas sur trictrac, mais plutôt sur strategikon
Ce genre de propos aurait plutôt sa place en message privé, a priori. Puis mettre son numéro de téléphone perso en ligne, c'est l'invitation pour se manger plein de spam par SMS.
En tous cas, bonne chance pour votre asso
ooops, à effacer. Merci !
Bonjour Philippe,
Désolé, je suis déjà bien impliqué dans une autre association qui me prend du temps (le Centre National du Jeu), ainsi que dans les activités de trois boutiques (Le Repaire du Dragon, Ludikbazar et le café Meisia) et deux forums (Tric Trac et un forum privé). De plus mon intérêt pour les wargames et les jeux de plateau historiques est plus une curiosité pour une période précise (XXème siècle) ou certains théâtres d’opération (naval) qu’un véritable attrait ludique (je suis plutôt pacifique et n’aime pas les jeux de confrontation directe, et en dehors de ces cadres précis, je suis curieusement plutôt réfractaire à l’Histoire…). Dans le genre ce que je préfère est la pratique à deux joueurs de wargames solitaires que l’on joue alors en discutant coopérativement des meilleures décisions à prendre (exactement comme on peut jouer à deux à Sherlock Holmes Detective Conseil, en fait).
Ensuite en effet comme le remarque damaki poster ce genre de message ici paraît un peu maladroit. Si tu voulais me contacter personnellement, tu aurais pu m’adresser un message privé. Si tu voulais faire connaître ton association, tu aurais pu créer un nouveau post dédié qui aurait eu plus de visibilité qu’ici où seuls ceux intéressés par mes séances (parmi lesquels il y a très peu de wargamers) le verront.
Je te souhaite tout de même bon courage dans ton entreprise, et pour l’endroit, je te suggère de contacter le café Meisia. Je crois que les dimanches y sont plutôt calmes et il y aura peut-être moyen de vous y associer…
Bonjour,
J’ai souvent vu passer tes posts, mais je n’ai jamais pu participer. Comment ça marche?
Et en plus, je t’avais acheter ce magnifique jeux qu’est Art Moderne.
cosmocrator dit:Bonjour,
J'ai souvent vu passer tes posts, mais je n'ai jamais pu participer. Comment ça marche?
Et en plus, je t'avais acheter ce magnifique jeux qu'est Art Moderne.
C'est tout expliqué en page 1, sur le premier post du thread.
Et si tu as encore des questions après, n'hésite pas à les poser ici
(et j'espère que tu t'amuses bien avec Art Moderne )
Petit up pour ramener le sujet en page 1…