[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 5

fifileloup dit:Aller.... On remet ça demain de 10h à 13h ? :mrgreen:

Soyons fous :mrgreen:
Prochaines séances :
11. Mercredi 07 mai 2014, à 10h : (il reste 3 places)
- fifileloup
- Dncan
-
-
-
Hop :mrgreen:

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je relance un peu le sujet en annonçant que parmi mes dernières acquisitions se trouve Les Contrées de l’Horreur, et que j’aimerais bien le sortir autrement qu’en solo (une partie super serrée que je viens de perdre sur le fil).
Pourquoi pas demain soir (mardi 27) ? Ou peut-être jeudi pour profiter du jour férié (c’est bien férié, non ?) ? Ou un week-end ?
'fin bon, à vous de voir… :mrgreen:
Ps : Et oui, c’est bien plus rapide à expliquer que Horreur à Arkham, et oui, c’est plus fluide.

Et mardi prochain, 3 juin, une partie des contrées de l’horreur en soirée, ça te semble jouable ?
Je ne suis malheureusement pas dispo avant.

jean Patrick dit:Et mardi prochain, 3 juin, une partie des contrées de l'horreur en soirée, ça te semble jouable ?
Je ne suis malheureusement pas dispo avant.

Ca me semble tout-à-fait jouable :mrgreen:
Prochaines séances :
12. Mardi 03 juin 2014, à 20h15 : (Découverte Les Contrées de l'Horreur) (il reste 3 places)
- jean Patrick
- Dncan
-
-
-

Allez, pour mon dernier mois à Paris, let’s go pour tester les Horreurs :)

Et les Contrées avec ? :lol:
J’en profite pour corriger le nombre de places : pour les initiations il est conseillé de ne pas dépasser 4 joueurs…
Prochaines séances :
12. Mardi 03 juin 2014, à 20h15 : (Découverte Les Contrées de l’Horreur) (il reste 1 place)
- jean Patrick
- 7Tigers
- Dncan
-

Bonjour, je suis très partant pour cette initiation aussi !

Y’a qu’à, et c’est du coup complet :mrgreen:
Prochaines séances :
12. Mardi 03 juin 2014, à 20h15 : (Découverte Les Contrées de l’Horreur) (séance complète)
- jean Patrick
- 7Tigers
- Redsean
- Dncan
A mardi :mrgreen:

Une petite soirée demain mardi, ce serait envisageable?
Guillaume

Ah non, désolé. Pas dispo demain soir pour cause de soirée 10 ans d’Ystari :oops:

Dncan dit:Ah non, désolé. Pas dispo demain soir pour cause de soirée 10 ans d'Ystari :oops:

S'il n'y avait pas eu grève et travaux sur mes lignes de transports, j'y serais bien allé aussi :cry:

Et une soirée mardi 24 juin, c’est possible ?

jean Patrick dit:Et une soirée mardi 24 juin, c'est possible ?

Là par contre oui, c'est possible :mrgreen:
Et hop
Prochaines séances :
13. Mardi 24 juin 2014, à 20h15 : (il reste 3 places)
- jean Patrick
- Dncan
-
-
-
Peluche :mrgreen:

Bjour
Je me joindrais bien à vous. Un jeu de prévu?

Pas encore.
Comme d’habitude, quand l’initiateur de la séance (jean Patrick en l’occurrence) ne demande pas quelque chose de précis, ce sont tous les participants qui se mettent d’accord ensemble sur place :)
Prochaines séances :
13. Mardi 24 juin 2014, à 20h15 : (il reste 2 places)
- jean Patrick
- Duncan_Idaho
- Dncan
-
-

Je suis intéressé mais pas dispo le 24/06. Je vais donc suivre attentivement ce fil de discussion pour guêter les prochaines sessions. ;)

Bonjour Dncan,
Je viens de tomber par hasard sur ce sujet, en tombant par hasard sur le sujet de ta variante de dominion en mode campagne. Ça fait beaucoup de hasard ;-) . Je suis un grand fan de dominion et ça me tenterai bien de jouer à ce mode campagne à 3 ou 4 lors de tes séances. Dit moi ce que tu en penses ?
A bientôt, j’espère.
Michaël

7MiKL7 dit:Bonjour Dncan,
Je viens de tomber par hasard sur ce sujet, en tombant par hasard sur le sujet de ta variante de dominion en mode campagne. Ça fait beaucoup de hasard ;-) . Je suis un grand fan de dominion et ça me tenterai bien de jouer à ce mode campagne à 3 ou 4 lors de tes séances. Dit moi ce que tu en penses ?
A bientôt, j'espère.
Michaël

Bonjour,
Bien que l'idée d'organiser des séances régulières de Dominion ne soit pas pour me déplaire, ce n'est pas l'objet de mes "séances à la demande", qui ont plutôt pour vocation de sortir des jeux variés, en fonction des envies des participants.
Maintenant si d'autres personnes sont intéressées, ça doit aussi pouvoir s'organiser en parallèle... :D
Prochaines séances :
13. Mardi 24 juin 2014, à 20h15 : (il reste 2 places)
- jean Patrick
- Duncan_Idaho
- Dncan
-
-

Hello, je sais que c’est sûrement trop précipité mais est-ce trop tôt de réserver une petite date pour le dimanche 20 juillet ?
Tu seras en vacance a cette date ou pas ?
Pour info j’aurais aimé tester un jeu dans le genre de pathfinder le jeu de carte, claustrophobia, mice and mystics (donc plutot dungeon crawler) ou des jeux d gestion familial + de gestion… Mais en fait je suis quand même ouvert a tout (sauf les jeux trop casual auquel je joue déjà beaucoup avec ma copine).
thanks a+

Djbone dit:Hello, je sais que c'est sûrement trop précipité mais est-ce trop tôt de réserver une petite date pour le dimanche 20 juillet ?
Tu seras en vacance a cette date ou pas ?
Pour info j'aurais aimé tester un jeu dans le genre de pathfinder le jeu de carte, claustrophobia, mice and mystics (donc plutot dungeon crawler) ou des jeux d gestion familial + de gestion... Mais en fait je suis quand même ouvert a tout (sauf les jeux trop casual auquel je joue déjà beaucoup avec ma copine).
thanks a+

Hello,
Pour la date, non ce n'est pas trop tôt. Mais par contre à cette date là je serai effectivement en vacances (à Valmeinier)... :oops:
Sinon, qu'entends-tu par "jeux de gestion familial + de gestion" ?
Peut-être une autre fois ?