[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 6

Ok pour le 25.

Le 25 donc. 14h15 ça va à tout le monde ?
Bon ben alors hop quoi :mrgreen:
Prochaines séances :
2. Dimanche 11 janvier 2015, à 14h15 : (Initiation Spyrium) (il reste 3 places)
- oreclemage
- Dncan
-
-
-
3. Dimanche 25 janvier 2015, à 14h15 : (Kanban Automotive Revolution) (séance complète)
- jezuit
- mojito007
- deepdelver
- Dncan
A bientôt, :mrgreen:

Ok pour moi

Jezuit m’a prévenu ne plus être disponible le 25. Il serait disponible le dimanche 8 février, ou éventuellement si certains sont partants pour des séances en soirée les samedis 24 janvier ou 7 février.
Je peux bien sûr maintenir la séance sans lui, mais comme mon idée était d’organiser ça spécifiquement pour lui faire essayer Kanban, j’aimerais autant dans ce cas là jouer à autre chose. Autre chose qui serait bien sûr à définir entre les participants présents.
Qu’en dites-vous ? Seriez-vous éventuellement disponibles sur ces autres créneaux ? Seriez-vous d’accord pour changer le jeu joué ?
Merci :china:

Je suis aussi disponible à ces dates pour le moment.

Je ne suis pas dispo les samedi soir. Je préfère me désinscrire afin de vous faciliter la tâche dans la recherche de la nouvelle date pour kanban.

On peut conserver la séance du 25 sans jezuit si ça vous dit, et alors j’avais demandé si ça dérangeait qu’on joue à autre chose. Mais dans le cas contraire, comme j’avais initialement programmé Kanban, si c’est cela spécifiquement que vous aviez en tête, c’est à ça qu’on jouera.
Tenez-moi au courant que je sache si :
1. Je maintiens la date ou je l’annule
2. J’ouvre la liste de jeux à autre chose ou je maintiens spécifiquement Kanban
En fonction de vos réponses je mettrai l’annonce à jour pour réouvrir la place laissée vacante…

On est combien sûr pour le 25 ? 3 ? mojito, toi, moi ?

deepdelver dit:On est combien sûr pour le 25 ? 3 ? mojito, toi, moi ?

Si mojito007 confirme, oui. Plus éventuellement si quelqu'un d'autre profite de la place libérée par jezuit.
Plus tôt je saurais si je maitiens la séance, plus il y aura de chances que quelqu'un puisse en profiter. :mrgreen:

Finalement, il y a des chances que je ne sois pas présent ce week-end, je confirme demain soir.

Bon, suite à une modification du planning familial, je ne serai pas présent ce week-end. pas grave, ce n’est que partie remise.

OK, et pas de nouvelles de mojito007… j’annule la séance de ce week-end. :oops:
Pas grave, on se rattrapera une autre fois :mrgreen:
Prochaines séances :
… y’en a pas :P
A bientôt quand même, :wink:

Bonjour, bonjour,
une petite séance des Contrées de l’Horreur le samedi après-midi, 28 février, t’es disponible ?

jean Patrick dit:Bonjour, bonjour,
une petite séance des Contrées de l'Horreur le samedi après-midi, 28 février, t'es disponible ?

Je pense que oui :mrgreen:
Alors hop :)
Sinon on a toujours une séance de rattrapage de Kanban Automotive Revolution à programmer, à moins que ça ne vous intéresse plus ? :oops:
Prochaines séances :
3. Samedi 28 février 2015, à 14h15 : (Les Contrées de l'Horreur) (il reste 3 places)
- jean Patrick
- Dncan
-
-
-

Salut Dncan,
Dispo pour les Contrées le 28 :)
Merci

Avec plaisir :mrgreen:
Prochaines séances :
3. Samedi 28 février 2015, à 14h15 : (Les Contrées de l’Horreur) (il reste 2 places)
- jean Patrick
- tad
- Dncan
-
-

Ola! Je suis aussi partant pour un contrées de l’horreur :pouicgun:

Désolé pour le temps de réponse :oops:
Prochaines séances :
3. Samedi 28 février 2015, à 14h15 : (Les Contrées de l’Horreur) (il reste 1 place)
- jean Patrick
- tad
- Mister Nico
- Dncan
-

J’ai une amie qui est intéressée pour la dernière place des contrées de l’horreur, si c’est toujours bon pour toi. Elle laissera un message sur le topic dès qu’elle peut.

Mister Nico dit:J'ai une amie qui est intéressée pour la dernière place des contrées de l'horreur, si c'est toujours bon pour toi. Elle laissera un message sur le topic dès qu'elle peut.

Pas de problème. Du coup je te laisse lui communiquer mes coordonnées :mrgreen:
Prochaines séances :
3. Samedi 28 février 2015, à 14h15 : (Les Contrées de l'Horreur) (séance complète)
- jean Patrick
- tad
- Mister Nico
- Une amie de Mister Nico
- Dncan
A demain, :mrgreen: