[Paris - Nation] Séances jeux à la demande - Saison 6

Maowww
C’est moi l’amie, Mika,
Et je suis clairement motivée à tester les contrée de l’horreur, étant l’heureuse détentrice de “horreur a Arkham” la version Beta voir Alpha des contrées :þ
Welcome to me =^_^=

pour les info du moment qu’on me di ou a quelle heure et ce qu’il faut ramener ça me va.

Ademnia dit:Maowww
C'est moi l'amie, Mika,
Et je suis clairement motivée à tester les contrée de l'horreur, étant l’heureuse détentrice de "horreur a Arkham" la version Beta voir Alpha des contrées :þ
Welcome to me =^_^=

pour les info du moment qu'on me di ou a quelle heure et ce qu'il faut ramener ça me va.

Bienvenue à toi donc :)
Quelle version de Horreur à Arkham ?
Parce que quand on me parle de version alpha, je pense à celle-là :

Sinon toutes les infos demandées suivent par mp :mrgreen:
Prochaines séances :
3. Samedi 28 février 2015, à 14h15 : (Les Contrées de l'Horreur) (séance complète)
- jean Patrick
- tad
- Mister Nico
- Ademnia
- Dncan
A demain donc, :mrgreen:

haha non j’ai pas l’alpha j’ai la beta alors, la reedition de 2006.
et si j’en crois ce qu’on m’a dis les contrées est belle et bien la version final ^^
et donc oui a demain ^^

Ademnia dit:haha non j'ai pas l'alpha j'ai la beta alors, la reedition de 2006.
et si j'en crois ce qu'on m'a dis les contrées est belle et bien la version final ^^
et donc oui a demain ^^

J'adore les Contrées, mais je continue quand même à préférer Horreur à Arkham, que je trouve plus immersif. :P

Encore désolé d’être parti avant la fin. Ça s’est fini comment au final? Le monde a-t-il sombré sous les hordes de chevreaux de shub niggurath?

Mister Nico dit:Encore désolé d'être parti avant la fin. Ça s'est fini comment au final? Le monde a-t-il sombré sous les hordes de chevreaux de shub niggurath?

Eh bien oui...
On a cru un instant qu'on allait pouvoir remonter un peu, et on est remonté un peu, mais pas assez... :skullpouic:

je n’ai pas eu l’occasion de remercier tout le monde pour la journée, weekend mouvementé,
donc merci a tous pour l’aprem et désolé aussi d’avoir du partir avant la fin je reviendrais avec plaisir et je pourrais reservé la soirée au passage ^^
Ha oui et cette fois j’oublierais pas mes petites carottes ^^
au plaisir de vous revoir ^^

Damnède!
La revanche viendra très vite, et je prévoierais la journée entière la prochaine fois pour une partie à 4+ joueurs.

Mister Nico dit:Damnède!
La revanche viendra très vite, et je prévoierais la journée entière la prochaine fois pour une partie à 4+ joueurs.

Merci pour les remerciements :mrgreen:
En fait, je pense que je limiterai dorénavant à 4 les séances des Contrées de l'Horreur et de Horreur à Arkham, c'est plus sûr. :P
Et puis finalement j'essaierai aussi de préparer la mise en place :oops:

Salut Dncan,
Est-ce que tu es libre mardi 17 mars pour une soirée jeux chez toi ?

jean Patrick dit:Salut Dncan,
Est-ce que tu es libre mardi 17 mars pour une soirée jeux chez toi ?

C'est faisable, même si j'aurais préféré le lundi... :oops:

Alors, allons-y pour lundi :D

Nickel, merci bien.
Comme ça je pourrai aller chez Robin mardi soir. :D
Prochaines séances :
4. Lundi 16 mars 2015, à 20h15 : (il reste 2 places)
- jean Patrick
- Dncan
-
-
Peluche :mrgreen:

Déterrage de topic pour dire que je suis reviendu et qu’on peut reprendre les séances s’il y en a que ça tente :mrgreen:

Y a toujours Kanban qui m’intéresse, un samedi ou un dimanche, à partir de mi-avril. Pas plus de visibilité pour le moment.

Bonjour,
Je serais intéressée par une initiation de Mice and Mysthics soit samedi après-midi ou mardi (semaine prochaine)
Diane

Pour Kanban je suis partant, reste à définir le jour de week-end en question.
J’ai reposé la question à jezuit, qui était à l’origine de la suggestion initiale… mais si on ne parvient pas à s’organiser avec lui, tant pis on fera sans :P
Pour Mice & Mystics, le jeu n’est pas bien compliqué, mais les parties peuvent s’avérer plutôt longues. Je ne le placerai donc pas un soir de semaine. De plus, les scénarios indiquent le nombre de souris à utiliser, et je ne suis pas fan des joueurs manipulant plusieurs personnages. Le premier scénario concerne quatre souris, il me faut donc quatre joueurs. Il reste donc à trouver deux joueurs intéressés et on monte ça pour un samedi (mais je ne sais pas si on les trouvera pour ce samedi là) :mrgreen:

Pour Kanban Jezuit propose le dimanche 3 mai, deepdelver, est-ce que ça te conviendrait ?

C’est bon pour moi.

C’est parti mon z’ami :mrgreen:
Prochaines séances :
5. Dimanche 3 mai 2015, à 14h15 : (initiation Kanban automotive revolution) (il reste 1 place)
- deepdelver
- jezuit
- Dncan
-
Et je rappelle que nous cherchons 2 joueurs pour organiser une initiation à Mice & Mystics un week-end…
Peluche :mrgreen: