OK pour dimanche 18
Pour le jeu, on n’est pas obligé de le fixer tout de suite. On peut juste préciser “coop”, et comme d’habitude les joueurs présents se mettront d’accord sur place parmi les jeux de ma ludothèque, tout simplement.
Je restreins la séance à 4 pour garder le choix le plus complet possible, y compris Horreur à Arkham et Les Contrées de l’Horreur (jouables à 5 mais je préfère éviter).
Prochaines séances :
10. Dimanche 18 octobre 2015, à 14h15 : (coopératif) (il reste 2 places)
- Duncan_Idaho
- Dncan
-
-
Peluche
Salut,
je suis de la partie pour le 18 octobre si c’est toujours ok.
bonjour,
Nouveau venu je suis dispo pour dimanche18 octobre 2015à 14h15
je ne suis pas très actif sur les forum de manière général comment faisons nous pour nous mettre en contact ?
merci d’avance.
ps : je ne saurai pas clairement définir mon niveau de jeux (bon mais besoin d’expérience), je joue pas mal quand je trouve des gens, mais ce qui me caractérise est le faite que je comprend très très vite les mécaniques de jeux, que ce soit en coop ou en “semi-coop” ou en confrontation tout me plait tant que je joue.
On dirait que la séance s’est vite remplie, cool ça.
Quant à la procédure pour se mettre en contact, tu viens de faire le premier pas en manifestant ton souhait de nous rejoindre, et je vais tout de suite faire le second en te communiquant mes coordonnées par mp.
Prochaines séances :
10. Dimanche 18 octobre 2015, à 14h15 : (coopératif) (séance complète)
- Duncan_Idaho
- jean Patrick
- xavi
- Dncan
Peluche
On est complet, c’est bien!
Des propositions de jeu? Ou on attend dimanche pour voir?
Dncan, des prpositions de jeu coop qui t irait bien à 4? Je ne connais pas toute ta liste de jeux.
Duncan_Idaho dit:On est complet, c'est bien!
Des propositions de jeu? Ou on attend dimanche pour voir?
Dncan, des prpositions de jeu coop qui t irait bien à 4? Je ne connais pas toute ta liste de jeux.
Ben je ne sais pas encore ce à quoi j'aurais envie de jouer dimanche. Les jeux coop faisant partie de mes domaines de prédilection, ce ne sont pas les choix qui manquent, et 4 est le nombre optimal (je ne vois que les jeux de Shadi Torbey qui ne seront pas compatibles...)
bon je renouvelle mon message pour dire que je suis present se dimanche,
par contrej’ai cassé mon telephone avant hier j’ai donc perdu les coordonnée de duncansi quelqu’un veux bien me les renvoyer merci d’avance
Coordonnées reexpédiées
A tout-à-l’heure…
Salut,
Avec le passage à la V5, mon compte ne fonctionnait plus, j’en ai créé un autre. Du coup, Dncan, est-ce qu’une soirée “découverte Wallace”, ça te dirait le lundi 7 décembre ?
à+