[Paris - Nation] Séances jeux moyens à lourds, à la demande

Salut Dncan, c’est Julien, on s’est rencontré à l’harmonie café. On avait parlé de se faire une guerre de l’anneau ou d’un horreur à Arkan.
Bref j’espère que tu vois qui je suis :mrgreen:
Tout cela pour dire que je suis intéressé par la soiré de jeudi !
On se verra demain à l’harmonie café, je t’en reparlerai.

Hop nouvelle mise à jour…

Prochaines séances prévues :

Jeudi 03 Juin, à 19h30
- Tiko breT
- lilajax
- Jul21
- Dncan
-

PS : …et c’est Horreur à Arkham. :P :wink:

Bonjour,

Si il reste une place je serais bien partante :)

Il reste.
Enfin, restait… :)

Prochaines séances prévues :

Jeudi 03 Juin, à 19h30
- Tiko breT
- lilajax
- Jul21
- Biribok
- Dncan

La partie durant 4 à 5h si j’ai tout compris, ça voulait dire finir à minuit/1h du mat, considérant qu’il fallait de plus expliquer les règles… ?

Sans regret, toutes les places sont prises, et je ne suis même pas sûr de me chopper un RER A à cette heure mwa !
Dommage, je crois me souvenir qu’il est dans ton top 1 Dncan en plus >_<

Je croyais que tu ne faisais que des jeux courts à moyen Biribok … ^^

Steuve dit:La partie durant 4 à 5h si j'ai tout compris, ça voulait dire finir à minuit/1h du mat, considérant qu'il fallait de plus expliquer les règles... ?

De quel jeu parles-tu ?
Si c'est mon top 1, c'est Horreur à Arkham.
Si c'est La Guerre de l'Anneau, il n'est pas top 1, mais quelque part entre 3 et 5, parce que mon top 2 est Age of Steam.

Quant à savoir quel jeu on pratiquera, on verra sur place avec les personnes intéressées :mrgreen:

Ok merci à jeudi :D

Steuve dit:

Je croyais que tu ne faisais que des jeux courts à moyen Biribok … ^^

Je suis plus dans les jeux moyens mais j’aime bien les jeux un peu plus lourds de temps en temps aussi :) (mon maximum est de 8 heures de jeu sur un world of warcraft : le jeu de plateau est c’est un de mes favoris) :)

Horreur à Arkham, depuis le temps que j’ai envie de l’essayer celui-là aussi!! Vu ta ludothèque, je pense qu’on aura le choix!!! :D

Ben on verra.
L’idée c’est de choisir ensemble. Moi y compris : même si j’apprécie tous les jeux que j’ai, j’ai aussi mes moments où je préfère jouer à ceci ou cela.

Une chose est sûre : si tout le monde veut jouer à Horreur à Arkham, je serai partant. C’est un des rares jeux que je ne refuse jamais, sauf si contingences logistiques (le temps disponible).

:mrgreen:

Dncan dit:
Une chose est sûre : si tout le monde veut jouer à Horreur à Arkham, je serai partant. C'est un des rares jeux que je ne refuse jamais, sauf si contingences logistiques (le temps disponible).
:mrgreen:

Partante aussi mais il faudra que je parte avant les derniers métros :)

Arf… Ce post est à la limite de me convaincre de partir habiter sur Paname :)

Gni ? :pouicboulet: :?:

Dncan dit:Gni ? :pouicboulet: :?:

Réponse 1) Tu n'habites pas Paris ? :?:
Voir des sessions de JdS s'organiser aussi facilement, c'est pas demain que j'y arriverai par chez moi :D

Réponse 2) j'ai encore rien pigé et j'ai posté n'importe quoi ^^

:lol::oops:

Merci pour l’initiation fort réussie à Dungeon Lords.
La prochaine fois j’essaierai de vous laisser une chance !
:kingpouic: :kingboulet: :wink:

Tiko breT dit:Merci pour l'initiation fort réussie à Dungeon Lords.
La prochaine fois j'essaierai de vous laisser une chance !
:kingpouic: :kingboulet: :wink:

La prochaine fois on joue avec les règles complètes, et là on verra comment tu t'en sortiras :lol::wink:

Héhé, effectivement, ce sera une autre paire de manches !
Je pourrais pas me gaver de monstres la prochaine fois…
:wink:

Dispo lundi et mardi et ouvert aux jeux a 2(surtout battelore et memoire 44 en fait…)

Merci aussi pour la partie de Dungeon lords, c’était trés sympas :)

Très bonne initiation à dungeon lord. A refaire avec les règles complètes maintenant. :)