rubedo dit:Dispo lundi et mardi et ouvert aux jeux a 2(surtout battelore et memoire 44 en fait...)
Le lundi je suis occupé... sur Mémoire 44, en fait. Et ça se passe à la boutique (le Repaire du Dragon). Si tu veux passer découvrir le jeu, c'est possible. On devait même pouvoir te confier quelques unités
Pour mardi c'est possible, par contre faisant M44 le lundi soir, ce sera Battlelore, si ça te convient. Dans le cas où on est deux
Dncan dit:Désolé. Je suis en entretien mardi en fin de journée, et je ne sais pas à quelle heure je serai disponible. De plus je serai probablement bien crevé...
Ah ah balivernes, billevesées ! Ca sent le faux prétexte tout ça… ça sent le supporter brésilien qui n’assume pas son amour secret pour le football et qui va mater le match en cachette demain soir !!! Aha aha hah, Dncan, tu es démasqué, sors du placard ! Crie ton amour pour la Coupe du Monde !!
le Zakhan noir dit:Ah ah balivernes, billevesées ! Ca sent le faux prétexte tout ça… ça sent le supporter brésilien qui n’assume pas son amour secret pour le football et qui va mater le match en cachette demain soir !!! Aha aha hah, Dncan, tu es démasqué, sors du placard ! Crie ton amour pour la Coupe du Monde !!
Je sais pas ce que t'as fumé, mais ça avait l'air du tonnerre
methos68 dit:Si ce n'est mardi, un battlelore mercredi ou jeudi me tenterait bien !
Mercredi il y a la soirée à l'Harmonie Café, et jeudi, je vais plutôt fermer boutique. Ca ne me fera pas de mal d'avoir une soirée tranquille pour souffler un peu...
(et au Zakhan Noir et ses délires footballistiques : je n'ai pas la télé )
rubedo dit:Vu qu'il semble y avoir des gens qui aiment les jeux de guerre a 2, je propose un ni shi ki shouden chez moi demain soir si ca vous interesse...
Je ne suis dispo que jeudi si cà t'intéresse ?
Bon repos Dncan, c'est comme tout, trop de jeux tue le jeu....Peut-être une prochaine fois
Après une longue pause un peu forcée, je rouvre boutique, mais doucement, hein…
Pour la petite histoire j’ai été malade pendant trois semaines, puis une semaine de congés, et maintenant je suis à nouveau disponible, mais je vais encore mettre un peu de temps à revenir à plein niveau (ça se remarque surtout quand j’essaie de jouer à des jeux de vitesse, genre Asteroyds…).
Je ne referai donc pas encore des séances aussi serrées qu’avant (genre une le mardi et une le jeudi, sachant que j’ai la soirée Harmonie Café le mercredi et la ludothèque le vendredi…).
Pour cette raison je préfère aussi donner la priorité à des séances pour du plateau à plusieurs, plutôt que des jeux à deux (désolé Julien, mais ça va revenir, ne t’inquiète pas).
Enfin comme je n’ai plus accès à Tric Trac au boulot, il faudra prévoir un peu plus longtemps à l’avance (plus possible de déclencher l’après-midi pour le soir…)
Voilà, je crois que j’ai tout dit. Alors à bientôt.
Steuve dit:J'ai toujours considéré les - comme les places libres. Vous comptiez jouer à quoi ?
Et tu considères bien Pour le jeu, sauf demande particulière qui est alors précisée, on voit sur place en fonction des envies du moment des joueurs présents.
Mise à jour...
Prochaine séance prévue :
Dans une demi-heure - biribok - Jul21 - rubedo - Dncan -