[Paris - Nation] Séances jeux moyens à lourds, à la demande

Dncan dit:Petit up.
Lors d'une des dernières séances, il avait été question d'une initiation à Agricola, en vue de parties ultérieures en mode complet et avec l'extension Fermiers de la Lande...
Des intéressés ?
Sinon il y a toujours le mode habituel : on se rassemble et on choisit sur place le(s) jeu(x) :mrgreen:
Peluche,

Aux nouvelles !

Désolé, j’avais point vu.

Ben pas de nouvelles. Faut proposer/demander, les amis :mrgreen:

Petit up pour rendre le sujet visible, car on m’a posé plusieurs questions récemment…

Dimanche aprem tu fais une séance jeux ? Si oui je viendrais avec une amie avec plaisirs… :wink:

lolitacanova2 dit:Dimanche aprem tu fais une séance jeux ? Si oui je viendrais avec une amie avec plaisirs... :wink:

Et hop, on ressuscite le topic.
Normal pour une journée d'Halloween, non ?

Prochaines séances :

Dimanche 31 octobre à 14h30
- lolitacanova2
- une amie de lolitacanova2
- Dncan
-
-

Qui n'en veut ?

Et bah moi je suis partant aussi. Je ne fréquente pas le forum depuis longtemps, mais je suis libre dimanche aprèm.

J’aime bien tout les styles. Si vous acceptez un petit nouveau ca serait avec grand plaisir.

Salut Dncan,

Si vous n’êtes pas complets, je viendrais bien dimanche.

Dans un précédent message tu parlais d’une initiation à Arkham ? Je ne sais pas si elle a finalement eu lieu ? Ca ne vous dirait pas d’en faire une ? t c’est dans le thème du wek end !

Et allez :

Prochaines séances :

Dimanche 31 octobre à 14h30
- lolitacanova2
- une amie de lolitacanova2
- Mahault
- thx1139
- Dncan

On est complet pour ce jour, mais s’il y a d’autres envies pour d’autres dates, n’hésitez pas à demander…

thx : Pour le choix du jeu, on verra suivant les envies de chacun. :wink:

Si une place se libère, je suis partant ce dimanche ou lundi pour un jeu d’ambiance :D (coopératif ou pas)…

A+
Pascal

… hmmm.
Je ne pose pas encore la séance, mais je sonde : y aurait-il d’autres intéressés pour lundi, plutôt pour du moyen-light ?

Je pose une réservation sur le mardi 9 novembre au soir si c’est possible pour:
-greedy kingdoms
-traders of carthage
-mémoire 44 s’il reste du temps

rubedo dit:Je pose une réservation sur le mardi 9 novembre au soir si c'est possible pour:
-greedy kingdoms
-traders of carthage
-mémoire 44 s'il reste du temps

Fair une séance jeux seulement pour ces jeux-là, bof, d'autant qu'ils ne sont pas compatibles en termes de nombres de joueurs. Mais je peux les apporter un mercredi soir...

Salut Dncan,

Un créneau ce dimanche (qui s’annonce pluvieux) ?

Rom

Vendu !
D’autres candidats ?

Prochaine séance : dimanche 14 novembre à 14h30.
- thx1139
- Dncan
-
-
-

Qui n’en veut ? :mrgreen: