Une séance d’initiation à Horreur à Arkham est en train de s’organiser, reste à fixer la date avec la personne à l’origine de cette demande.
Alors attention, je la proposerai directement sur le forum, et pas ici. Et je limiterai le nombre de places à 5 (moi inclus). Donc si ça vous intéresse, restez à l’écoute.
… et je donnerai la priorité à ceux qui n’y ont pas encore joué (c’est une initiation), mais s’il reste de la place je n’exclue pas pour autant les vieux briscards.
Peluche
Petit up, pour rappeler que je suis là en août.
Si d’aucuns veulent en profiter (pas de ludothèque en août, donc ça me libère le créneau du vendredi soir, prolongeable toute la nuit s’il y a des courageux)…
Salut !
Je serais motivé pour rencontrer de nouveaux joueurs dans le quartier…
Pourquoi pas s’organiser une petite soirée dans la semaine (j’ai rien de figé pour l’instant) - entre ce soir (mardi) et jeudi soir… vendredi soir on va se faire un trone de fer avec des potes normalement, mais c’est pas encore confirmé donc on sait jamais.
Si t’as un créneau dans la semaine, contacte moi (sur le topic ou en PM)… sinon je suis a priori pas mal dispo dans le mois d’aout, faut juste que je me couche à des heures pas trop indécentes
++
Pablo
Bon le mercredi je suis à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, près de République). Des candidats pour jeudi soir ?
je vais tenter l’harmonie café ce soir, ça fait un moment que je me dis qu’il faut que j’y passe !
why not pour jeudi… C’est où et à quelle heure ? (PM ?)
J’en suis pour demain !
assez tenté pour ce soir également…
pascal
Bon, pas de news de Dncan (mais je crois qu’il n’a pas accès à TT au bureau). j’espère que tout va bien.
à priori ce sera sans moi du coup
Désolé, je n’ai en effet plus accès à TT au bureau, donc c’était trop tard…
Une prochaine fois.
A tout hasard… Quelque chose de prévu ce soir auquel je pourrais me joindre ? (à la toute dernière minute)
Ouaip, j’avais prévu… de faire des courses
Côté ludique, c’était relâche
Salut,
Je serais plutôt intéressé par tes soirées jeux. Je débute dans cette matière même si j’ai déjà passé de nombreuses et très agréables heures autour de risks trafiqués et de settlers évolués. Je suis disponible jeudi soir ( c’est-à-dire maintenant) et samedi soir. Pis les autres jours en fait.
A+
tonin1984 dit:Salut,
Je serais plutôt intéressé par tes soirées jeux. Je débute dans cette matière même si j'ai déjà passé de nombreuses et très agréables heures autour de risks trafiqués et de settlers évolués. Je suis disponible jeudi soir ( c'est-à-dire maintenant) et samedi soir. Pis les autres jours en fait.
A+
OK,
Je lance donc une séance samedi soir.
Et puis on m'a demandé une initiation Horreur à Arkham pour dimanche, alors soyons fous, j'ouvre les deux créneaux...
Prochaines séances prévues :
Samedi 21 Août à 19h00
- tonin1984
- Dncan
-
-
-
Dimanche 22 Août à 14h00
Séance spéciale "Initiation Horreur à Arkham"
Cette séance est réservée aux joueurs ayant peu ou pas pratiqué ce jeu, et on jouera au jeu de base sans extension.
- Steuve
- Dncan
-
-
-
Qui n'en veut ?
![Ok ! :pouicok:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/+1.png?v=9)
Mise à jour de la liste pour dimanche :
Prochaines séances prévues :
Samedi 21 Août à 19h00
- tonin1984
- Dncan
-
-
-
Dimanche 22 Août à 14h00
Séance spéciale “Initiation Horreur à Arkham”
Cette séance est réservée aux joueurs ayant peu ou pas pratiqué ce jeu, et on jouera au jeu de base sans extension.
- rubedo
- Steuve
- Dncan
-
-
D’autres candidats ?
Petit up.
Lors d’une des dernières séances, il avait été question d’une initiation à Agricola, en vue de parties ultérieures en mode complet et avec l’extension Fermiers de la Lande…
Des intéressés ?
Sinon il y a toujours le mode habituel : on se rassemble et on choisit sur place le(s) jeu(x)
Peluche,
Je serais partant un samedi soir.
Bah oui mais lequel ?
Je propose une partie samedi 11 septembre. La date fait peur, je sais, mais c’est plutôt d’une partie bucolique et paisible à Agricola dont il s’agit.
tonin1984 dit:Je propose une partie samedi 11 septembre. La date fait peur, je sais, mais c'est plutôt d'une partie bucolique et paisible à Agricola dont il s'agit.
Monde du Jeu ce jour là, ça m'étonnerait
![Surpris :o](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/open_mouth.png?v=9)
Steuve dit:Monde du Jeu ce jour là, ça m'étonnerait)
Gagné
![Embarassé :oops:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/blush.png?v=9)
J'y donne un coup de main à ma boutique habituelle, et si je suis en état après ces deux jours (vu que ça commence vendredi), je pense aller jeter un oeil au musée de la carte à jouer à Issy les moulinaux où ils font un off...