Suite au message de Shubby d’il y a quelques semaines, je relance un peu le sujet pour qu’on arrive enfin à organiser ce Battlestar…
Alors certes c’est pas vraiment à moi de le lancer vu que
1) je ne possède pas le jeu (mais je compte sur Shubby pour ça)
2) je ne possède pas de table “haute” (donc si vous ne supportez pas l’idée de jouer autour de ma table basse, il faudra engager votre propre salon)
Cependant j’ai fini par me dire qu’il fallait bien que quelqu’un fasse avancer le schmilblick (est il vert).
Serait-il possible de tomber d’accord sur une date ?
Pas le mercredi pour ma part, mais sinon c assez open.
Ftagnh à tous ! (Comment ça je me trompe de jeu ?)
Moi je suis toujours motivé ![]()
Je peux pallier au premier problème vu que je l’ai mais je n’y ai pas joué encore…
Par contre je ne pourrai pas jeudi soir et a priori samedi ![]()
Juste un conseil si vous n’êts pas tous étudiants : évitez un soir en semaine, parce que y’en a pour 6-7 heures de jeu…
Keiyan, vieux.
Keiyan, vieux Marseillais ?
N’ayez pas peur les néophytes de BSG, ça tient facilement en 3-4h quand même ! Honnètement des parties de 6h je n’en ai jamais vu… Mais effectivement il faudra prévoir disons un 19h30- minuit pour être surs de ne pas se presser (même si ça laissera probablement le temps de faire un autre jeu)
Seph, le Battlestar de 3h du matin a un petit quelque chose en plus…
Ben alors il n’y a plus personne pour le battlestar? Pour ma part j’ai une table haute
J’ai le battlestar de base, j’y ai joué à sa sortie mais pas depuis, il faudra donc raffraichir les règles. Je n’ai pas l’extension par contre.
Keiyan dit:Juste un conseil si vous n'êts pas tous étudiants : évitez un soir en semaine, parce que y'en a pour 6-7 heures de jeu...
Keiyan, vieux.
Mais vous faites quoi pendant vos parties ?
Par chez nous, à 5 ou 6 joueurs c'est plié en 2h maxi ...
cerkan dit:Keiyan dit:Juste un conseil si vous n'êts pas tous étudiants : évitez un soir en semaine, parce que y'en a pour 6-7 heures de jeu...
Keiyan, vieux.
![]()
Bah on se chambre, on fait preuve de mauvaise foi, on se jète des paquets de cartes sur la gueule, on joue avec toutes les extensions...
Bon sinon Keiyan on chauffe l'Exodus pour Valmeinier ?
2H à 5-6 joueurs ? Euh vous débattez jamais sur les votes ? Par chez nous, y a des phases de vote où ça peut négocier 20-30 min
Mirmo dit:Ben on joue, quoi. On met Mirmo en prison, du coup il râle, alors finalement on le met pas mais comme une prison vide, c'est pas joli, on veut m'y coller, mais du coup j'accuse Corbax, parce qu'il est louche, alors il essaie de se défendre mais il y arrive pas, du coup on passe au vote, mais on remarque alors que Slim, qui déclenche le vote, est probablement un cylon parce qu'il fait défausser des cartes à tous pour un truc inutile, donc on décide que finalement, non, on ne met pas de carte, mais on enverra Slim en prison à l'occasion, etc.cerkan dit:Keiyan dit:Juste un conseil si vous n'êts pas tous étudiants : évitez un soir en semaine, parce que y'en a pour 6-7 heures de jeu...
Keiyan, vieux.
![]()
Bah on se chambre, on fait preuve de mauvaise foi, on se jète des paquets de cartes sur la gueule, on joue avec toutes les extensions...
Bon sinon Keiyan on chauffe l'Exodus pour Valmeinier ?
2H à 5-6 joueurs ? Euh vous débattez jamais sur les votes ? Par chez nous, y a des phases de vote où ça peut négocier 20-30 min
Bref, c'est long, c'est bon.
Et pis l'exodus, oeuf corse que je l'aurai dans les bagages. Se pourrait même que je veuille le tester avant.
Keiyan, beau parleur.
Bon, sinon, je reviens à la charge: toujours d’accord pour faire une partie ou deux (tout dépend de la longueur
) de Battlestar? Pour ma part, je suis normalement dispo Samedi soir, il y a de la place chez moi, s’il y en a besoin.
Samedi soir ça peut être possible pour moi si ça se décide vite ![]()
J’avais complètement pas vu que tu avait relancé, Seph…
(Moi aussi, hein, je relance…)
Bref, j’ai l’extension, j’ai la base, j’ai les règles, et je suis disponible tout le WE.
Bon, ben si vous voulez je me propose de recevoir les joueurs de battlestar pour Samedi soir à 20h15, je ne peux pas avant car mon fils de 2 ans se couche à 20h00, mais une fois qu’il dort, il dort
. Donc si vous voulez dites moi et je vous donne l’adresse par mp. J’habite à paris 18eme station porte de clignancourt. Pour battlestar, ma femme sera de la partie, nous sommes donc déjà 2 cylons potentiels
.
A +.
Parfait pour moi.
Va pour samedi soir alors! On ramène quoi du coup?
Je ramène ma version, alors, j’imagine, a moins qu’une autre personne ne le fasse, j’avoue, j’ai pas tout suivi…
Ça tombe bien, porte de clignancourt, c’est pas loin de chez moi.
Adresse envoyée par mp.
A +.
Porte de Clignancourt… Et samedi soir… Arfff… S’il y a encore de la place je peux participer.
Ok, moi aussi, j’ai bien compté avec Clopin ca fait 6. Adresse envoyée par MP à Clopin.
Bien reçu voisin ! A ce soir alors.
Merci a tous pour cette soirée!
Maintenant que j’ai les rudiments, je ne jouerai plus comme une quiche…enfin j’espère
J’espère qu’on pourra s’en refaire une partie dans 2-3 semaines!
Arno