Salut à vous,
Je retourne enfin sur la région parisienne pour la période de Pâques. Il est très probable que je puisse consacrer la soirée du jeudi 24 ou du vendredi 25 mars 2016 à ma passion ludique. Qui serait intéressé ? Je suis ouvert à toute opportunité, en club, café de jeux ou autre. Dès que j’en saurai un peu plus, on concrétise.
Oula, oula, ne vous bousculez pas. Bon, je relance au cas où…
iBonjour
Les gentils joueurs montrougiens peuvent t’accueilir le jeudi. Les infos par ici
[Montrouge] Les soirées jeux du jeudi... - De la rencontre ! - Forum de Trictrac
Ben ça alors, c’est moche, tu viens en plein Valmeinier…
Bonjour Docky
Je suis présent, et on peut se revoir, plutôt le vendredi pour moi.
Merci pour vos réponses, ça fait super plaisir. Comme je ne connais pas encore parfaitement la soirée que j’aurai à disposition (jeudi ou vendredi), je ne peux aujourd’hui pas en dire plus. Mais je vous tiens très vite au courant. Beri, oui, dommage, mais on se ratrappe à la prochaine occasion avec un mini marathon ludique. Deepdelver, ce serait aussi un plaisir de te revoir. À très très bientôt.
Merci Dragon Rouge, mais ça ne sera malheureusement pas possible. Sinon, pour ma part, les choses se dessinent de telle façon que ce sera vendredi soir. Deepdelver, je retourne donc vers toi. As-tu une proposition (et une heure) pour un lieu de recontre ? J’avoue à titre personnel que plus on se rapproche de l’ouest de Paris, plus ça me faciliterait les choses. Mais je ne connais pas tes dispositions. J’attends impatiemment de tes nouvelles.
Sur l’ouest de Paris, le vendredi soir, il y a la soirée CNJ à Boulogne-Billancourt (à partir de 20h). Autrement, il y a toujours la solution Meisia, et on pourrait se retrouver à la deuxième boutique, à Strasbourg-Saint-Denis (en fin d’après-midi).
Deepdelver, je ne sais pas d'où tu viens, donc je ne veux pas t'imposer de longs transports avant qu'on se voie (ou pour ton retour après la soirée). Mais disons que si on se case sur le CNJ, je peux à priori venir à partir de 18h30 (sur le site il est indiqué que c'est ouvert de 16h00 à 02h00). Si en revanche on se case sur le café Meisia, je pense plutôt arriver vers 19h30 (temps de trajet en voiture à cette heure là). Voilà, si tu veux, on continue en mp. On va trouver une solution adéquate. ;)
Désolé mais je descendrai en province dès le vendredi soir car le samedi 26 j’organise une course cycliste.
C’est dommage car il aurait été possible de se retrouver pour la soirée de l’association Bois Colombienne :
http://amicalementjeux.blogspot.fr/
Ah oui, dommage, effectivement. En attendant une autre occasion, courage et réussite pour ta course cycliste.
@fdubois
j’habite Bois-colombes, et j’ignorais l’existence de votre assos…!!
je vais me renseigner si je peux vous rejoindre.
je peux?
Oui sans problème.
C’est ouvert à tout le monde moyennant cotisation.
D’ailleurs, il y un marathon des jeux les 8 et 9 avril prochain au centre92