[PARIS] Paris est ludique 2012 ! - Le OFF

Bonjours

Bon durant Paris est Ludique , un OFF est prévu le samedi 23 juin a partir de 23h.

Cela se déroulera dans l’espace jeux libre & Proto; donc dans un espace couvert avec une centaine de place assise .

il n’y aura pas d’entrée possible a partir de 23H mais , vous pourrez rester toute la nuit pour jouer , jouer et jouer .

L’ensemble des jeux en libre service est disponible, ainsi que les proto des auteurs qui souhaiterons encore être présent.

Qui pense rester pour jouer toute la nuit ?

Salut,

Il n’y aura pas de numerus clausus ?
Je n’ai plus trop en tête la capacité de la halle…

Sylvano

Sylvano dit:Salut,
Il n'y aura pas de numerus clausus ?
Je n'ai plus trop en tête la capacité de la halle...
Sylvano

Non , si l'espace de la halle est complet on pourra bien sur occupé les tentes devant (il y fera surement un peu frais mais bon c'est bon pour les neurones)...

Excellent !
les nuits de jeux, c’est pour moi __.

Très bonne nouvelle! J’aurais de quoi jouer et faire jouer normalement.

Je devrais en être :1900pouic:

J’en serais également avec de quoi faire jouer et un peu de temps pour jouer aussi j’espère :wink:

un petit teaser de ce qui vous attend si vous souhaitez tenter l’aventure :wink:

DCLight

En fait, j’adorerais en être. :)

Mais s’il faut impérativement rester la nuit entière, ce ne sera pas possible. En effet, ayant une table pour les deux jours, je n’imagine pas mon état le dimanche après 24 heures non stop.

Ne plus faire rentrer personne, je le comprends tout à fait. Mais ne plus faire sortir personne va en rebuter énormément. A moins que ce ne soit le but. :|

Zous dit:En fait, j'adorerais en être. :)
Mais s'il faut impérativement rester la nuit entière, ce ne sera pas possible. En effet, ayant une table pour les deux jours, je n'imagine pas mon état le dimanche après 24 heures non stop.
Ne plus faire rentrer personne, je le comprends tout à fait. Mais ne plus faire sortir personne va en rebuter énormément. A moins que ce ne soit le but. :|

On a dit "pas d'entrée possible", mais il sera possible de sortir!!!
Forcer des gens à jouer, ça serait inhumain ;)

Oui bien sur des sorties possibles mais organisées, vraisemblablement une sortie toute les heures ou juste avant le dernier métro, ce genre de choses.

Oliv dit:Oui bien sur des sorties possibles mais organisées, vraisemblablement une sortie toute les heures ou juste avant le dernier métro, ce genre de choses.

haaaaa :D C'est une très bonne nouvelle ça. :)

Car je me voyais mal tenir 36 heures d'affilé, dont la très grande majorité à ma table, sans dormir ni pouvoir prendre une douche.

Hé hé, là j'en serais bien évidement. :pouicbravo:

Hoho, intéressant ça :pouicok:

J’en serai, mais :
→ Pas de protos pour moi (j’ai déjà mon fix hebdomadaire en ce moment, je ne veux pas risquer l’overdose) :P
→ Très tard seulement ou toute la nuit ? J’aviserai en fonction de mon état de fatigue :mrgreen:

Tiens, et du Mölkky en nocturne ? Quelqu’un aurait de la peinture phosphorescente ? :pouicboulet: :pouiclove:

Salut à tous et toutes, j’en serais probablement avec mes protos (ou sans !.. .peut être que j’aurais envie de jouer à autre chose…va savoir!.. )

Si j’amène mes protos , ce sera :

- MEEPLE PARADISE (Jeu de rapidité avec de l’opportunisme dedans en espérant que l’excellentissime graphiste ISMAEL ait pu terminé le relookage des MEEPLES “Carcassonne”…magnifique!")

- ZOO RUSH (jeu familial malin-malin)

- DOCKS (jeu de cartes super malin-malin)

A samedi soir…

Sans certitude pour moi à ce jour, mais je tenterais bien une prolongation !

Guillaume

Pour les adeptes de SHDC, je proposerai sans doute mon enquête au test (pour le concours Ystari). :1900pouic:

Pourquoi pas… ça me tente ^^

On en sera vraisemblablement avec Human Destruction qui nous est réclamé à corps et à cris…Heu oui bon… 3 personnes nous l’ont réclamé en fait mais c’est déjà ça et c’est assez pour jouer :-)

ÉDIT… pas fait gaffe à la date du sujet. :oops:

Si je comprends bien, on peut venir avec son proto pour les OFF même si on n’est pas sélectionné pour le concours ni pour l’espace jeux de demain ? :?:

Attention les gens! Vous répondez au post des off de 2012! :pouicsilence:

Merci :lol:
Je viens de modifier le titre pour qu’il n’y ait pas de confusion :wink: