[PARIS] Paris est ludique ! - 2ème édition - 23/24 juin 2012

Merci aux 50 bénévoles.
Merci aux 2000 visiteurs du samedi.
Merci aux 50 bénévoles.
Merci aux 1600 visiteurs du dimanche.
Merci aux 50 bénévoles.
Merci aux 50 exposants et à leurs 200 animateurs.
Merci aux 50 bénévoles.
Merci à l’ASB12 pour ce lieu magique.
Merci aux 50 bénévoles.

Merci à tous !

Oliv a oublié un truc :
merci aux orgas sans qui rien de ceci n’aurait eu lieu.

Bon, c’est pas tout ça, mais il paraît qu’il faut encore ranger des trucs. :mrgreen:

Merci pour ce beau festival, et surtout à l’année prochaine!

Bushinone dit:Oliv a oublié un truc :
merci aux orgas sans qui rien de ceci n'aurait eu lieu.

Tout pareil que toi merci à eux

J’y suis allé la journée de samedi. Vraiment très sympa! Merci aux organisateurs, aux éditeurs et aux joueurs!
Juste une petite chose quand même: l’an prochain, prévoyez au moins une baraque à frites dans chaque coin car c’était un peu la mission pour se restaurer (la file n’a pas désemplie de midi à 16h ! :shock: )
En tout cas bravo, une belle réussite !!! :pouicok:

Oliv dit:Merci aux 50 bénévoles.

Tu veux dire 500 bénévoles, non ?
Seulement 50, vraiment ? :pouicbravo:

Bravo à tous et merci :pouicok:

C'est quoi les dates pour 2013 :?:

Merci mille fois pour tout! :pouicok:

Bravo à tous les bénévoles :pouicbravo:

Et rien à bientôt :1900pouic:

Un très bon weekend. Je bloque mon weekend pour l’année prochaine (une idée de la date ?)

Martin Vidberg dit:une idée de la date ?

Comme cette année, le week-end de la Toussaint :wink:

Je ne vais pas faire dans l’original, mais simplement dans le sincère… un grand MERCI à toute l’équipe pour ce week end très dense.

En particulier j’ai beaucoup apprécié le grand dynamisme et la disponibilité de Stéphane et de l’équipe du coté des protos !!!.. jamais une table vide était leur enjeu accompli avec peps !
:pouicbravo:
J’ai beaucoup aimé l’ambiance du coté des protos… que de créateurs épatants et dynamiques !.. invité à laver notre linge en famille avec le sourire… merci !

Je n’ai donc pas eu vraiment le temps de tester le reste des espaces (même pas la file pour les frites!) si ce n’est en les parcourant rapidement sous la pluie de dimanche… cela donnait envie d’avoir un 3ème jour !
'Manquerait plus qu’un prix du public comme dans tous festivals avec un nain de jardin ou un playmobile à gagner !..

MERCI !
A la prochaine !

Virginie :pouiclove:

J’y étais Samedi, et je répète la remarque sur la baraque à frite. Je suis arrivé vers midi, j’y suis allé directement, et j’ai bien fait. Sinon c’était vraiment sympa d’avoir un évènement ludique à Paris de grande taille (et chance, il faisait beau Samedi), donc merci les G.O. ;)

Sinon je n’ai pas fait tout le tour, mais j’ai pu essayer pas mal de jeux : Smallworld Realms (j’ai bien aimé), Pit (Meuh! MeuhMeuh!), The Big Idea, un petit jeu de chez Le Joueur dont le nom m’échappe, Meli Cado (pas mal comme jeu), Cartaping (sur une table en plastique de 50cm de large, c’était un peu tendu) et Shrimp.
J’ai aussi perdu au tournoi de Skull&Roses pour avoir joué petit kiki et laissé tomber sans prendre à 6/6.
Et j’avoue que visuellement, Krosmaster Arena donne vraiment, vraiment envie.

Sinon j’aime prendre des photos, du coup pour vos souvenirs : L’album de mes photos de Samedi

PS: si quelqu’un reconnaît le jeu mystère, merci de me le dire que je mette la description à jour ;)

Ce ne serait Myrms, le prototype d’Ystari ?

Incontestablement Myrmès chez Ystari :1900pouic:

Endless dit:Cartaping (sur une table en plastique de 50cm de large, c'était un peu tendu)

oui désolé ce n'était en effet pas les conditions idéales pour jouer à CARTAPING ca nous a juste permis de montrer que ça existait... car du côté jouabilité avec une table de 50cm qui ne rebondissait presque pas c'était limite...
c'était en revanche plus adapté pour MELI CADO :-)

Merci en tout cas d'être passé nous voir ;-)

Merci pour le nom, j’ai mis à jour la photo.

djip, ma remarque sur la table n’est pas du tout contre vous. Et de toute façon j’ai gagné le match de cartaping, donc tout va bien ;)

En attendant les photos et vidéos officielles, retrouvez les différents reportages sur la toile :

Sur TT : //www.trictrac.net/actus

Sur Jedisjeux : http://www.jedisjeux.net/paris-est-ludique-edition-2012-article-214.html

Sur le blog de David : http://dagautier.tumblr.com/post/26261006467/sortir-week-end-ludique

Je n’étais pas encore passer vous féliciter pour l’organisation, le sourire, et le bon déroulement du Paris Est Ludique de cette année (mon premier) et je m’en excuse. C’était très bien et, une chose est sûre, je reviens l’année prochaine. Avec Mme Sans-Os et nos 2 osselets !

Sans-Os dit:C'était très bien et, une chose est sûre, je reviens l'année prochaine. Avec Mme Sans-Os et nos 2 osselets !

hé hé, super, je vous y accueillerais avec plaisir sur le stand ILOPELI ;)

Pour l’année prochaine, faudra que chacun se prépare une étiquette avec son prénom et/ou son pseudo TT. :^:

Sans-Os dit:Je n'étais pas encore passer vous féliciter pour l'organisation, le sourire, et le bon déroulement du Paris Est Ludique de cette année (mon premier) et je m'en excuse. C'était très bien et, une chose est sûre, je reviens l'année prochaine. Avec Mme Sans-Os et nos 2 osselets !

Quoi ! QUOI !!! COOOOAAA !!!!!!
Tu es passé à Paris est Ludique et tu n'es même pas venu me saluer !!!!! Mais.... mais......... mais.......... :cry: