Comment je vais expliquer à ma (future) femme qu’on va devoir décaler la date du mariage parce qu’il y a le PEL ?
Des idées ?
*FitzChevalerie* dit:Comment je vais expliquer à ma (future) femme qu'on va devoir décaler la date du mariage parce qu'il y a le PEL ?
Des idées ?
Passez nous voir Promis, on offre l'entrée aux femmes en robe de mariée
Hé, je vais déjà devoir tipexer mon agenda tout neuf…
C’était pas sensé avoir lieu deux semaines plus tard ?
Bref, je préviens les troupes belges.
*FitzChevalerie* dit:Comment je vais expliquer à ma (future) femme qu'on va devoir décaler la date du mariage parce qu'il y a le PEL ?
Des idées ?
il doit bien y avoir qq chose dont elle ne fera pas l'impasse : ce traiteur et pas un autre, ces fleurs et pas d'autres ... tu n'as plus qu'à faire en sorte que ça glisse d'une semaine : ho zut le traiteur est pas dispo !!! MDR
Ceci dit, PEL sera encore là l'année prochaine ^_^
l'année dernière j'y ai passé qu'une petite journée, cette année j'irai les 2 jours. Je te ferai un reportage
O2 dit:C'était pas sensé avoir lieu deux semaines plus tard ?
Sensé non mais c'est vrai que ça aurait pu
GeekLette dit:Ceci dit, PEL sera encore là l'année prochaine ^_^
Sauf que si tout le monde se dit ça, non
Il y aura encore un petit jeu à acheter avec le pass ?
C’était sympa cette option : 2 entrées + 1 jeu
Monroe dit:Il y aura encore un petit jeu à acheter avec le pass ?
C'était sympa cette option : 2 entrées + 1 jeu
Nous aussi on aime bien, et comme les joueurs ont l'air d'aimer aussi... yep, il y aura une coédition 2014
PS: Et voui, le jeu est trouvé, le coéditeur aussi.... Testing en cours...
J’ai hâte d’y être en tout cas ! Ce sera la première fois que j’aurai l’occasion de venir, et je compte bien faire les deux jours (d’autant que je participe au tournoi qualificatif aux championnats du monde des aventuriers du rail !)
J’espère ne pas loupé une 3ème fois le festival !!! Croise les doigts forts au point de craquer les os