[Paris] pas de soirée privée jeux ce soir, vendredi 14/11

Bonjour,

Je quémande une soirée jeu…c’est ouf d’en arriver à se prostituer comme ça…j’arriverai avec des trucs à manger!!!

et j’aurais peut être un collègue de jeu! faut que je vois avec lui parce qu’à la base on devait jouer sur St Germain en laye.

Agricola, Caylus, jeux d’Essen…

a+
Christophe

Y’a un truc à l’interlude pour le lancement du nouveau DOW.

Ben sinon il y a la ludothèque de Boulogne-Billancourt, tous les vendredis soirs à partir de 20h… :oops:

Dncan dit:Ben sinon il y a la ludothèque de Boulogne-Billancourt, tous les vendredis soirs à partir de 20h... :oops:

Mais il faut s'inscrire ! :?

J’ai vu tout ça, c’est sympa de répondre.

Je vais y aller à la ludo mais j’aurais bien aimé une soirée privée…pour “mieux” connaître de nouveaux joueurs…

et c’est plus posé…organisé…on choisit les joueurs. :)

Et vous, vous jouez ce soir??

Etre dans une association (ludothèque de BB ou ailleurs) n’empêche pas de choisir ses joueurs : il y a en général suffisamment de monde pour sélectionner avec qui tu veux jouer. Demande par exemple à Lilian ou Lord Kalbut s’ils jouent avec n’importe qui à la ludo :P

Evidemment, il faut généralement s’inscrire. Mais ça ne me paraît vraiment pas cher. Je ne donnerai pas les prix ici car je ne pense pas que ce soit le bon endroit, mais si vous souhaitez savoir comment ça se passe, n’hésitez pas à m’envoyer un mp.

Enfin je ne sais pas trop ce que tu entends par “mieux” connaître de nouveaux joueurs, mais c’est à chacun de voir comment il se comporte en société, et dans une association c’est pareil. Il y a ceux qui viennent d’abord pour jouer, qui s’assiéent à une table quels que soient les autres joueurs et ne discutent guère en dehors du jeu, et il y a ceux qui viennent partager une passion avec d’autres personnes et discutent avec elles de choses et d’autres.
Pour exemple, on est plusieurs chaque semaine à faire une commande groupée à un restaurant asiatique qui fait de la livraison et on mange ensemble dans une pièce réservée…

Dncan dit:Demande par exemple à Lilian ou Lord Kalbut s'ils jouent avec n'importe qui à la ludo :P

Moi par exemple j'aime bien jouer avec Dncan aux jeux coopératif et faire le contraire de ce qu'il propose. :lol:
Dncan dit:Etre dans une association (ludothèque de BB ou ailleurs) n'empêche pas de choisir ses joueurs : il y a en général suffisamment de monde pour sélectionner avec qui tu veux jouer. Demande par exemple à Lilian ou Lord Kalbut s'ils jouent avec n'importe qui à la ludo :P

Je me vois bien dire..."bah heu...avec toi ça me dit rien de jouer"...de la même manière...je ne sais pas comment je réagirai si un mec me voyant m'asseoir à une table d'Agricola se levait en disant "oh merde, pas lui!" lol...

en même temps...je vais peut être tenter ce soir "t'es sûr que tu veux t'asseoir à ma table?!" avec un sourire en coin...:)

Ce soir, il y a aussi soirée jeux à Iloludi.

http://www.iloludi.com