[Paris - Pere lachaise 11eme] Week end jeux du 24 au 26

Bonjour à tous !
Je suis régulièrement le forum mais je n’avais jamais posté… c’est fait!

J’organise un week-end jeu chez moi ce week-end (vendredi 24 à dimanche 26 non stop). Un marathon jeux en quelques sortes. Il y aura des gens différents à toute heure, possibilité de dormir et manger sur place (une contribution pour la nourriture est acceptée !)

On jouera entre autres à Megawatts, endeavor, vanuatu, 7 wonders, agricola, smallworld 1 et 2, gosu, dixit, cuba, age de pierre, offrandes, aventuriers du rail, takenoko et j’en passe… plusieurs tables seront organisées et bien sur tout le monde peut ramener le jeu qu’il a envi de nous faire (re)découvrir !

2 joueurs de ce forum seront présents + 3 amis à moi et on cherche d’autres personnes pour se joindre à nous ! Vous pouvez bien entendu, passer uniquement pendant une période et pas tout le week-end !

J’attends vos coms ! :D

Steeve

Bonjour,

Je suis dispo le samedi et je serais bien intéressée :)

Un de plus pour samedi c’est noté !
J’envoie un mail groupé en mp pour l’adresse bientôt !

bol2ry dit:Un de plus pour samedi

C'est unE :D

Moi aussi je joue !!
Badercovich dit:

Moi aussi je joue !!

:D
biribok dit:
Badercovich dit:

Moi aussi je joue !!

Ah oui pardon. J’avais pas le “e” a la fin de “intéressée”
Allez encore un ou deux joueurs et c’est parfait!

Moi je compte pour 2

Moi je compte pour tout seul mais je ne sais pas encore quelle plage horaire je serai dispo ^^
Vendredi soir ça devrait être bon.

Cool !
Bon déjà pour vendredi soir on devrait être 7, donc un 8ème serait le bienvenu ! :roll:
Ensuite le samedi et le dimanche ça va tourner :)
Je vous envoie l’adresse !
Steeve

Salut

Je veux bien être le 8e pour samedi :D

Pas de probleme !
Tu comptes passer toute la journée ou juste en soirée ?
je t’ai envoyé l’adresse par mp

J’ai dit 8 mais évidemment ça peut être plus !
10 ou 12 c’est bien aussi il reste de la place !
hop hop hop

Alors si il reste de la place, je ne serai pas contre venir entre le vendredi et le samedi, histoire d’avoir le dimanche pour récupérer !

Entre le vendredi et le samedi ? pendant la nuit ? :lol:
Pas de soucis ! Je t’envoie l’adresse par mp

disons le vendredi et le samedi, mais n’habitant pas tout près, c’est plus simple de dire entre vendredi et samedi.

Il reste de la place ? Moi je suis partant pour jouer les 3 jours, du vendredi 18h au dimanche 23h non stop

eh bien, tu aura un adversaire pour vendredi et samedi !

yero dit:disons le vendredi et le samedi, mais n’habitant pas tout près, c'est plus simple de dire entre vendredi et samedi.

Pas de soucis tu peux dormir à la maison le vendredi soir, y'a des lits !
Badercovich dit:Il reste de la place ? Moi je suis partant pour jouer les 3 jours, du vendredi 18h au dimanche 23h non stop

Menteur ! tu déménages le samedi midi !!!

Bon pour demain je serais chez moi vers 17h.
Donc vous pouvez arriver dans ces eaux là !