Pour ceux qui sont fans de 7 Wonders et qui n’ont pas encore pu faire de pré-commande, je viens de regarder le magasin qui le faisait le moins chere sur Paris et j’ai trouvé ludifolie.
En le récupérant directement à Vincennes ce week-end, il me reviens à 33.50€ et donc pas de frais de port à rajouter.
Donc, pour ceux que ça intéresse, prenez contact avec le gérant …
Enfin dites moi si vous trouvez moins chère ailleurs histoire que je sache pour la porchaine fois ^^
Plusieurs questions/précisions. Ce que tu indiques semble être le prix collectivité car le prix en ligne c’est 34.19 € pour une remise en main propre. D’autre part ce site n’a pas l’air de proposer le goodies de la 8eme merveille.
alexisdpc dit:Plusieurs questions/précisions. Ce que tu indiques semble être le prix collectivité car le prix en ligne c'est 34.19 € pour une remise en main propre. D'autre part ce site n'a pas l'air de proposer le goodies de la 8eme merveille.
Effectivement, le prix renseigné sur la fiche du jeu n'est pas exactement le même que le prix que je regarde sur la page de synthèse où il y a les prix arrondis. Il m'avait filé ce lien pour les habitués et les bons clients. Je me réfère tout le temps à cette page maintenant.
Mais entre nous, je suis sûr qu'en lui demandant on peut en bénéficier sans problème...
Et j'avais bien demandé si le goodies "La 8ème merveille" était fourni avec et il m'a certifié que oui. Il devrait à mon avis le mettre sur la fiche.