[Paris] Première soirée Fireball [08/06]

Tiens, comme c’est la première, j’en parle sur le forum…

Donc il y aura une soirée-jeu gratuite ce soir à Fireball à partir de 19h. C’est l’un des derniers évènements pré-coupe du Monde, donc messieurs c’est l’occasion de vous faire pardonner votre manque d’attention pour le mois prochain ;) .
Ce sera dans nos nouveaux locaux au 63, rue Monge 75005 Paris (Métro Monge ou Cardinal Lemoine).

et bien c’était très bien.
Les nouveaux locaux sont splendides et spacieux.
Toujours une bonne ambiance amplifier par des voutes augmentant sensiblement le bruit.
:pouicbravo: Nono.

Ah merde j’ai raté cette soirée.
J’avais oublié de la noter.
Bon je vais me faire un post-it pour y penser pour un prochain jeudi.

Il y a effectivement pas mal de place en sous-sol.
Merci Karis pour les explications de Ra !

J’ai raté ça pour cause de baby-sitting, mais je compte bien venir à la prochaine, maintenant que Fireball s’est rapproché de chez moi !

J’étais un peu crevé de ma journée mais c’était bien sympa. Un petit seerauber en début, puis 2 fairy tales en fin de soirée. Je me suis fait tatané par le grand vilain qui nous a honoré de son auguste présence, ainsi que 20.100 :)
Pas mal de boucan quand Matthieu a présenté un proto d’un futur cocktail games (enfin on l’espère) à Slim et Melimelo (et Barbu, et Raphi, et…), de passage. :)

Visite des locaux hier lors d’un passage à Paris. Très sympa, l’équipe très avenante m’a fait faire une petite visite guidée, et M’sieur Karis présent et afable.

Un espace pour joueur en sous sol (donc frais, par les temps qui courent c’est bon !)

))

Chère Madame et Cher Monsieur,

J’y suis passé, avec Monsieur 20.100, le jeudi 8. J’ai fait quelques photos (très peu en fait), mais je les ai mise en ligne, histoire de… : cliquez là

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci monsieur ;)