[Paris] PTJ : Pose-toi et joue !

Je connais MYrmes, Pandémie et je viens d'acquérir Caylus :)

Ca rattrape ? :D
(et Hanabi j'aimerai quand même bien le découvrir !!!)

où quand quoi comment ?

Monroe dit:Je connais MYrmes, Pandémie et je viens d'acquérir Caylus :)
Ca rattrape ? :D
(et Hanabi j'aimerai quand même bien le découvrir !!!)
Myrmes, Pandémie, avec plaisir! A voir si le jour dit, ça colle avec les autres participants dispo. Je te MP dans les jours à venir.
Etherion dit:où quand quoi comment ?
Chez moi, en semaine ou le week-end, quand on a suffisamment de monde (ou à 2 joueurs ça me va aussi) et avec deux Doodle (un pour les dates, un pour les jeux). Je te MP aussi d'ici peu?

Tu peux me redonner les liens ? J'ai dû supprimé le mail par mégarde.

Salut,

Ça m'interesserait aussi. Des jeux joués je les connais tous sauf trajan...
Ce serait sympa de jouer à amyitis ou endeavor à plus de 2 :-)

Demain soir jeudi, nouvelle soirée où on ressort nos meilleurs crus qu'on connaît bien.
Pour l'instant on est 2 et il reste donc 2 places à pourvoir (à la rigueur 3, mais on a toujours plus de choix à 4 joueurs).
PTJ

et vous jouez à quoi demain soir?

Leonard dit:et vous jouez à quoi demain soir?
Rien n'est encore fixé. La liste des possibilités est longue (voir ma ludo). A priori, plutôt du jeu de minimum 1h.

bon ben alors je veux bien en être si vous voulez, je t'envoie un MP pour l'adresse.merci

Si c'est le we et/ou pendant les vacances. Je peux être de la partie ! ;)

bio94 dit:Si c'est le we et/ou pendant les vacances. Je peux être de la partie ! ;)

Le WE c'ezt possible aussi, oui !
Y a pas de jour pour se faire plaisir.

S'il y a encore quelques intéressés pour continuer à creuser les meilleurs crus, l'invitation est toujours ouverte.

Moi je suis interressé.
Plus particulièrement pour jouer à :
Terra Mystica , Bruxelles 1893, Bora Bora

Up!
Kolan, désolé, je n'avais pas vu ton post. Tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP.

C'est la rentrée ! Et si vous cherchez à approfondir des jeux de plus d'un an, venez à ma table. De toute façon, c'est le seul endroit de tout Paris :P.
Avis aux amateurs !

Les creuseurs sont-ils rentrés de vacances?

Up...

Je viens de découvrir ce sujet & je dois dire que je suis potentiellement intéressé. Même si mes disponibilités ne sont pas légions, ça peut s'arranger, avec un peu de motivation.
En plus, ce sera peut-être l'occasion de discuter "binôme créatif", je viens aussi de découvrir ce sujet.
Vieux motard que j'aimais :mrgreen:

Salut Janabis!
Je peux t'inscrire pour la session de la semaine prochaine : quelles sont tes disponibilités?

A priori (& j'espère être guéri d'ici-là), le jeudi soir serait ma seule disponibilité si j'arrive à me libérer assez tôt, ainsi que le week-end qui suit. Avant les fêtes, c'est un peu coton.
Après, il faut voir les jeux proposés, parce que (malheureusement), je ne les connais pas TOUS :mrgreen: