[Paris] PTJ : Pose-toi et joue !

Janabis dit:A priori (& j'espère être guéri d'ici-là), le jeudi soir serait ma seule disponibilité si j'arrive à me libérer assez tôt, ainsi que le week-end qui suit. Avant les fêtes, c'est un peu coton.
Après, il faut voir les jeux proposés, parce que (malheureusement), je ne les connais pas TOUS :mrgreen:
Pour les jeux, tu peux voter ici : http://doodle.com/qqan3ysxscaiw2wkdvnaig5x/admin?#table
Jeudi, il n'y aurait que toi, mais une séance 2 joueurs ne me dérange pas. Les autres joueurs sont plutôt dispo le mardi et le mercredi.
beri dit:Jeudi, il n'y aurait que toi, mais une séance 2 joueurs ne me dérange pas. Les autres joueurs sont plutôt dispo le mardi et le mercredi.

Ah ah ! Le mardi pourrait être une option que je n'avais pas envisagé ... j'y réfléchis & je dis ce qu'il en est.
Pour ce qui est de jouer à deux, dans l'absolu, ça me dérange pas non plus, mais comme c'est la configuration que je rencontre le plus, j'espérais pouvoir développer un peu la chose & donc jouer à plus.
Editadi :
Alors pour cette semaine, c'est rapé.
MAIS ! Pour la semaine prochaine je suis quasi certain (j'attends juste une hypothétique réponse de rendez-vous) d'être disponible le mardi :D
& j'ai rempli le doodle :^:

Ma table est toujours ouverte pour creuser de beaux jeux. Les uns et les autres étant partis vivre en province, ça laisse de la place pour les petits nouveaux comme toi.
Qui n’en veut?

C’est la rentrée des jeux !
Qui est motivé pour des séances régulières d’approfondissement stratégique? On peut changer de jeu à chaque séance, mais des jeux qu’on connaît déjà.

Tes séances d’approfondissement stratègiques titillent ma curiosité. C’est quoi exactement ce que tu propose?

Allez, je m’autocite :

beri dit:Le principe : ne jouer qu’à des jeux dont les règles sont connues de tous les participants (sauf un, à la rigueur). Et des jeux que l’on aime, tant qu’à faire ;)
Ma ludothèque étant principalement constituée de jeux à l’allemande ou privilégiant la mécanique, la tendance serait à ce type de jeux. J’aime aussi les jeux purement abstraits.

Et tu peux consulter ma ludothèque.

Mais il y a aussi des jeux que j’aime et que je n’ai pas, donc on ne se limite pas à ma ludo.

Je te propose de faire un test la semaine prochaine. Je suis dispo lundi, mardi ou jeudi de 14h à 18h(préfèrence pour jeudi). Ça me plarait de rejouer à Trajan (ça me dérange pas de faire 2 parties du même jeu).

Si il y a de la place pour un joueur de plus, je suis aussi dispo Jeudi aprem.
Je peux toujours lire les regles de Trajan.
Sinon si ton offre de jouer a Shakespeare tiens toujours.
Aussi, Mojito dans ta liste de jeux favoris j’aimerais faire un Caverna ou La Granja ou Myrmes pour tester de nouvelles choses :)
A suivre …

Tu as du bon gout Nimeromed! Ce serait sympa de faire connaissance. On attend la réponse de Beri

Ok pour Trajan, Shakespeare ou Myrmes jeudi aprem (Myrmes probablement avec quelques modif’ounettes, mais on en parle).

Pour info je reçois Shakespeare demain donc je serai prêt pour jouer jeudi (j’espère faire une première partie mercredi soir).

nimeuromed dit:Je peux toujours lire les regles de Trajan.
Ou les regarder.

Argh finalement j’ai un truc auquel je ne peux échapper Jeudi … Je suis deg !
Bon bah ça sera une autre fois pour moi. Amusez vous bien. Je lirais vos retours.

beri dit:Ok pour Trajan, Shakespeare ou Myrmes jeudi aprem (Myrmes probablement avec quelques modif'ounettes, mais on en parle).

Notre séance de demain aprem est tj d'actualité? Rv demain chez toi à 14h?

Yep, infos envoyées par MP

On remet ça jeudi après-midi?

Avec plaisir! A jeudi aprem comme la semaine dernière

Il se trouve que ce Jeudi je n’ai pas encore d’empêchement de dernière minute. Se pourrait t-il que je me joigne à vous ?

Bien sûr msieur!