[Paris] Recherche d'appart'

Je voulais proposer la mm chose.
Voire de la coloc car je me retrouve seul dans mon appart à partir d’Aout…jusque fin Septembre.
Donc peut dépanner ou vraiment faire une vraie coloc. Je n’ai pas osé proposer vu que je suis loin de là où tu cherches (je suis dans les Yvelines, Zone 5) mais si ca peut te permettre de faire des recherches en étant “sur place”

Contrairement à ivy, j’ai tout ce qu’il faut :pouicintello: :pouicboulet: une chambre, un canapé convertible (mm 2 en fait :D), pas de chats, je ne fume pas (et je n’autorise pas qu’on fume d’ailleurs étant asmathique, CQFD) et suis très ordonné…bref, un vrai relou quoi. LOL

Enfin voilà à toi de voir, à partir du 10/08 jusqu’au 30/09, la jolie ville de Poissy peut t’accueillir.

Il a été refroidi :twisted: :twisted:

ivy dit:fab', si tu as un très gros souci, je peux t'héberger pas trop longtemps. euh... seul ce serait mieux, mais si ta cop' doit venir, c'est possible aussi.
mais attention, ici c'est camping total, appart en ruine. donc juste pour dépanner (l'autre fois, turbo a dormi dans la cuisine :roll: ). il y a aussi deux chats et je fume (je dis, pour les allergies).
je suis juste derrière la gare du nord.
tu fais signe, en cas d'extrême urgence. je répète, pas de souci, mais camping total et appart en ruine.

Stanymi dit:Je voulais proposer la mm chose.
Voire de la coloc car je me retrouve seul dans mon appart à partir d'Aout...jusque fin Septembre.
Donc peut dépanner ou vraiment faire une vraie coloc. Je n'ai pas osé proposer vu que je suis loin de là où tu cherches (je suis dans les Yvelines, Zone 5) mais si ca peut te permettre de faire des recherches en étant "sur place"
Contrairement à ivy, j'ai tout ce qu'il faut De l'intelligence pure ! Le Boulet ! une chambre, un canapé convertible (mm 2 en fait Très content), pas de chats, je ne fume pas (et je n'autorise pas qu'on fume d'ailleurs étant asmathique, CQFD) et suis très ordonné...bref, un vrai relou quoi. LOL
Enfin voilà à toi de voir, à partir du 10/08 jusqu'au 30/09, la jolie ville de Poissy peut t'accueillir.

Ben en tout cas moi je vous trouve bien sympas tous les 2 :pouicbravo:
Whismeryl dit:

le principal concerné n'a semble-t-il pas été touché.

Sinon MDR qd tu fais un quote, c'est le texte du smiley qui s'affiche et pas le smiley....
"j'ai tout ce qu'il faut De l'intelligence pure ! Le Boulet ! une chambre, un canapé convertible " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stanymi dit:
Whismeryl dit:

le principal concerné n'a semble-t-il pas été touché.
Sinon MDR qd tu fais un quote, c'est le texte du smiley qui s'affiche et pas le smiley....
"j'ai tout ce qu'il faut De l'intelligence pure ! Le Boulet ! une chambre, un canapé convertible " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[mode HS : on]

Comme j'avais 2 quotes à faire, j'ai "quoté" Ivy, et je t'ai "copié/collé"....
:wink:

[mode HS : off]
Whismeryl dit:

Salaud t'as pas honte ?! :kingpouic: ;)

Moi, qd j'ai 2 quote à faire, je quote le premier, je copie tout, je reviens sur la page précédente, je quote le second et je colle ce que j'avais copié avant le 2nd message...
ouf compliqué vu comme ça mais tellement simple :p
stanymi dit:
Whismeryl dit:

Salaud t'as pas honte ?! :kingpouic: ;)
Moi, qd j'ai 2 quote à faire, je quote le premier, je copie tout, je reviens sur la page précédente, je quote le second et je colle ce que j'avais copié avant le 2nd message...
ouf compliqué vu comme ça mais tellement simple :p

Oui mais là on atteint les limites du tolérable : y'en a un qui se fait "quoter-copier-coller" !!! :shock:
Psychologiquement c'est vachement dur ! :pouicboulet:

Et après ce genre de psychopathe s’étonne qu’on ne réponde pas à ses propositions d’hébergement… :roll: :lol:

Rhôooo la grosse honte !!! J’avais vu vos messages en vitesse sans me connecter et j’ai oublié d’y répondre depuis. Je me sens tout nul. Voici donc des remerciements en bonne et dûe forme.

Merci bcp les gens de vos propositions de dépannage trop sympa de la mort qui tue ! Vous êtes vraiment des crêmes de proposer ça à quelqu’un que vous ne connaissez ni d’eve ni d’adam, c’est touchant et super rassurant sur le genre humain, que même que je me sens mieux dans mes baskets grace à vous, ça rachete des méchants voleurs de deuches de voir un jolie générosité comme ça, je trouve, hein qu’elle est jolie vous trouvez pas (il temps que j’arrête cette phrase car je sens confusément que je suis en train de m’y perdre) ?

Pour me faire pardonner mon silence je m’engage à vous payer un coup lorsque l’on se croisera sur paname (Ancora, Gencon, qui sait ;) !)

Bon. En fait je me dirige vers une solution de repli pas mal : ma tante (d’amérique, ben oui c’est pas un oncle, c’est une tante, c’est comme ça) habite en lointaine banlieue (du coté de St Germain). Elle va m’héberger le temps que je trouve un truc à Paris. Donc solution bis : mobylette → RER St Germain → RER Austerlitz → Marche à pied à travers le jardin des plantes. Ca doit être long mais au moins j’aurais le temps de lire. Reste juste à trouver la mobylette…

[edit]J’ai vérifié par acquis de conscience mais pour une raison qui m’échappe je n’ai pas reçu le mail de mise à jour de ce fil suite aux 3-4 derniers messages…[/edit]

[edit bis]A la réflexion, je me dis que la ludothèque de ma tante est vraiment ridicule :lol: [/edit]

–fab’

fabericus dit:Rhôooo la grosse honte !!! J'avais vu vos messages en vitesse sans me connecter et j'ai oublié d'y répondre depuis. Je me sens tout nul. Voici donc des remerciements en bonne et dûe forme.

Aucun pb Fab ;)
fabericus dit:
Pour me faire pardonner mon silence je m'engage à vous payer un coup lorsque l'on se croisera sur paname (Ancora, Gencon, qui sait ;) !)

T'as noté Ivy...Le monsieur il nous paye un coup
:artistpouic:
Fais chier de pas pouvoir venir à l'Ancora demain (ce serait surement pas raisonnable avec tout le barda que je vais me trainer mais j'en crève d'envie en fait...) donc peut-être à demain :pouicsilence: