Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum ! N’ayant pas trouvé de lieu de présentation, je vais en profiter ici.
Je suis un gros joueur ! J’ai participé pendant des années à des tests de jeu avant leur sortie en France (essentiellement des jeux allemands). En vieillissant, les études ont pris le pas sur mes heures ludiques et j’ai petit à petit perdu mes anciens partenaires de jeu (partis à l’étranger, plus de temps, etc).
Maintenant que les études se concluent, je recherche des joueurs avec lesquels passer des soirées à jouer. Je n’ai pas de local où jouer donc c’est un peu délicat pour moi. Par contre, j’ai quelques jeux que je peux transporter. Si possible dans ma tranche d’âge (j’ai 26 ans).
Du coup, si certains organisent des soirées jeux les vendredis ou samedi soir, j’aimerai participer ![]()
Je viens d’acheter Zombicide d’ailleurs ! j’attends d’être livré la semaine prochaine !
Merci et à bientôt ![]()
Salut Monroe,
Tu pourrais peut-être déjà passer au Meisia par exemple ou à l’Harmonie café pour rencontrer d’autre joueur ?
Dans une semaine ou deux, on pourra peut-être se voir au Café Meisia si le coeur t’en dit. On est plutôt école française et us mais on joue aussi souvent dans la cours allemande.
A bientôt,
Labelle.
Salut !
J’ai vu ces cafés remonter souvent dans les topics. Je compte y passer prochainement pour voir ![]()
J’attends juste un peu que mes finances me permettent de prendre un abonnement au moins pour le mois.
Je ne connaissais pas l’harmonie café mais ça à l’air sympa à travers les recherches google que j’ai pu faire. C’est sympa de la part du gérant d’accepter des rencontres ![]()
Bonjour,
Peut-être que l’Association “La boîte à Chimère” pourra convenir.
Voici l’adresse du forum : http://laboiteachimere.forumactif.org
Son local se situe au 33 rue de la Colonie dans le 13ème arrondissement à Paris.
Fabrice
Ah merci !
Je ne connais pas c’est gentil ![]()
Salut et bienvenue.
Moi aussi je viens de découvrir Zombicide et je suis assez fan. J’aimerai bien faire quelques partie. Niveau place ç’est gérable mais pas évident
. Mais si j’arrive à en organiser chez moi je te ferrais signe.
Sinon je suis assez open niveau type de jeu même si j’ai un penchant à tripper sur des “gros” jeux (cf ma ludothèque).
Cool !
Si tu organises des soirées (ou journées) jeux j’en serai avec joie !
Je suis aussi ouvert sur les jeux. J’ai plusieurs années de retard dans les dernières sorties et les nouveaux “classiques”