[Dungeon Twister]
Bonjour à tous,
C’est avec plaisir que je viens vous dire qu’on relance des rencontres sur Paris de Dungeon Twister.
Objectif de la rencontre: petit tournois pour ceux qui connaissent et initiation pour ceux qui voudraient découvrir le jeu.
Donc
Date: Samedi 6 juin à 13H30
Lieu: Game centre - 43, Rue Linné, 75005 Paris, métro jussieu
Nombre de participants max: 12 (normalement ca devrait passé vu notre nombre aux derniere rencontres.
Format: Par défaut FF sur 2 boites. Mais au choix des participants s’il veulent autre chose. 3 ou 4 rondes suisse, à confirmer en fonction du nombre de participants.
PAF: la boutique nous acceuille gentiment mais il serait bon que chacun achete au moins une canette sur place (1,5€ ca devrait aller!)
Matos: Comme d’hab, venez au maximum avec vos jeux mais comme il suffit d’1 jeu pour 2 meme si vous venez sans, ou pour une initiation, ca devrait passer.
Le plus important est que ce sera l’occasion de rencontrer de nouveau adversaires, mais bien sur la Ligue pense à nous et nous fournira quelques goodies et je vais voir si je peux dégoter un petit lot pour le vainqueur.
Merci de signaler ici votre participation, plus nous serons plus ce sera motivant pour recommencer. On vous attends tous, débutants comme confirmés.
Arbitre (joue si besoin): Danaru.
Restent 5 places
Un petit up car c’est dans 5 jours et qu’il reste de la place.
Vous etes tous les bienvenus: pour un petit tournoi ou pour découvrir le jeu.