Bonjour,
Je viens d’essayer de faire une recherche sur TT, et pas moyen de trouver des infos sur cet événement… boulet ? (en même temps on dirait que mon ordi se ch… dessus aujourd’hui
).
Sur Google, rien d’autres que le site de la CCIP qui dit que c’est Asmodée qui s’y colle, qu’ils font rien d’autres cette année et que c’est en avril.
Je monte sur la capitale le week-end des 10/11, alors allez-y… frustrez-moi. (mais j’aimerais confirmation quand même, sait-on jamais !
)
Hello,
Il n’y a plus du salon du jeu de société en avril. Les éditeurs ont globalement décidé en commun de soutenir le festival toulousain qui avait lieu chaque année à la même date et de renforcer le monde du jeu qui se déroule lui porte de Versailles en septembre, en même temps que le salon du jeu vidéo (et avec un billet d’entrée en commun - astuce d’ailleurs : la queue d’attente est beaucoup moins longue au salon du jeu que côté vidéo alors que ça communique en interne).
Voili voilou…
Cassandre dit:Il n'y a plus du salon du jeu de société en avril. Les éditeurs ont globalement décidé en commun de soutenir le festival toulousain qui avait lieu chaque année à la même date et de renforcer le monde du jeu qui se déroule lui porte de Versailles en septembre.
Merci pour l'info !
C'est plutôt une bonne chose je trouve : mieux vaut deux beaux trucs à deux endroits différents ! Comme ça tout le monde est content.
Bon bah au moins suis pas frustré, merci Cassandre !

Emmanuel, qui va chercher les dates du Monde du Jeu dès maintenant pour que ses allées et venues parisiennes soient synchrones