Salutations ludiques,
Nous faisons une partie de Twilight Imperium 3 (Shattered Empire) ce samedi 4 juillet de 9h30 à 20h max. Ca se passe à Paris dans le IX° arrondissement.
Nous sommes déjà 5 joueurs et nous en cherchons un 6°.
Qualités requises : camaraderie, second degré, fair-play. Et évidemment une bonne expérience du jeu (désolé pour les débutants).
Options de jeu choisies:
- Age of Empires,
- Leaders,
- Sabotage Runs,
- Artifacts,
- Shock Troops,
- Space Mines,
- Wormhole Nexus,
- Variant Strategy Cards,
- Facilities,
- Tactical Retreats,
- Territorial Distant Suns,
- Custodians of Mecatol Rex.
Merci de m’écrire à prisedeflanc à yahoo.fr et de me préciser un choix de race (plusieurs).
Au plaisir !
Je comprends déjà mieux pourquoi Daniel78 n’arrive pas à trouver de joueurs, je trouvais ça bizarre aussi ![]()
ok…j’suis partant
pour la race…les intelligents
++
christophe
Très chouette partie - j’ai eu la confirmation de Maître Piestou que le jeu s’arrête bien à 10PV.
Donc in fine victoire des Letnev, seule race à avoir rempli son objectif secret (6GF+1SD sur Mecatol), au 6° ou 7° tour.
A noter: une galaxie pre-installee avec des erreurs: trois home-systèmes avaient des tuiles rouges adjacentes, et j’avoue que les Letnev ont été bien gâtés en termes de planètes proches…
Les races en presence et leur classement:
Letnev = 10PV
Hacan = 7PV
L1z1x = 5PV
Winnu = 5PV
Sardaak = 3 (ou 4 ?) PV
Mentak = 3PV
Objectifs du jeu: principalement de la baston, de la conquête, à noter AUCUN objectif de techno (heureusement pas de joueur Jolnar).
Bonne ambiance, bon esprit
!
A la prochaine.