Salut les trictraciens !!
Je serais sur paris du 6 au 10 février pour faire visiter la capitale à un cousin qui vient d’Argentine.
Je voulais savoir s’il y avait des soirées jeux de prévu ? ou quelqu’autre activté intéréssante de ce genre ?
Je pensait l’amener à une soirée médiévale aux Caves, mais ça tombe pas la bonne semaine, dommage…
Avez vous des suggestions ?
Peut être la soirée jeu à l’Ancora (2e et 4e jeudi du mois) ! A voir avec Monsieur Lapin.
T’as la Ludo de Boulogne
Tous les vendredis de 20h à 6h
thespios dit:Peut être la soirée jeu à l'Ancora (2e et 4e jeudi du mois) ! A voir avec Monsieur Lapin.
Ben oui : le deuxième jeudi de février c'est le 9 février donc ça tombe dans ton créneau si je ne m'abuse...
D'ailleurs j'en profite pour dire que ce ne sera pas nécessairement les 2ème et 4ème jeudis. On risque de changer de rythme les mois où il y a 5 jeudis, parce que 3 semaines de "off" ça fait trop long.
Dès que j'ai validé le planning jusqu'à Juin avec Philippe je vous tiens tous au courant.
Monsieur Lapin
Soit dit en passant pour la soirée de l’Ancora, je trouve ça bien que ça se chevauche pas avec les soirée Fireball du jeudi. Du coup je serai là le 26, et probablement le 9 ![]()
Ah ça ça m’intéresse alors.
Dis moi Grunt, les soirées Fireball c’est quels jours?
1er et 3eme jeudis du mois ![]()
non plus serieusement un jeudi sur 2 et là il se trouve que c’est 1er et 3eme jeudi …
Monsieur Lapin dit:Ah ça ça m'intéresse alors.
Dis moi Grunt, les soirées Fireball c'est quels jours?
Ce soir, tu viens?
Au fait on y interdit le goudron et les plumes parce que c'est salissant!
Grunt dit: Au fait on y interdit le goudron et les plumes parce que c'est salissant!
c'est pas vrai, moi j'y ai eu droit !
Non ce soir j’ai l’anniversaire de ma belle mère, je vous ai dit.
Vous imaginez bien que je préfère largement.
![]()
Ca me conforte dans l’idée de faire un jeudi sur deux (en alternance avec fire ball) et pas rigoureusement las 2è et 4è.
Voilà ça c’est parfait ![]()
C’est génial tout cela !
Je suis partante pour le jeudi soir à L’Ancora il suffit juste de me dire ou c’est et comment on y va !
Vive les soirée jeux !!
Bah je crois que les infos sont dans le topic sur la précédente soirée (très bien au demeurant).
Topic qui est là !
Ou dans la signature de M. Lapin un peu au dessus ![]()
Nous souhaitons faire un second test à l’ancora, quelques modifications mineures mais aussi une partie 5 joueurs à tester pour les croisés du temps.
Je ne sais pas si c’est abuser des time’supeurs que de les solliciter de nouveau
BdC