Lidou dit:Tiens, oui, je me referais bien un coupe de France du monde de l'univers de Fou Volant en équipe.
Et je ferais pas une feuille de score toute pourrie.
tu veux me piquer mon titre????
Lidou dit:Tiens, oui, je me referais bien un coupe de France du monde de l'univers de Fou Volant en équipe.
Et je ferais pas une feuille de score toute pourrie.
Je te rappelle que j’ai été sortie au premier tour la fois passée…
(j’étais avec un certain LK)
Je viens de chercher 10 minutes ce que signifiait LK… jusqu’à ce que l’évidence s’impose à moi!!!
En effet, cette équipe partait avec un fort handicap.
Monsieur Lapin dit:Je viens de chercher 10 minutes ce que signifiait LK... jusqu'à ce que l'évidence s'impose à moi!!!
Chère Madame et Cher Monsieur,
Ce début septembre, c’te folie ! Mais j’ai trouvé le temps de tailler les photos
cliquez là ! j’ai même fait une brève
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est drôlement joli, vos portraits tout ça tout ça M’sieur Phal. Pour quelqu’un qui a passé son temps à jouer on à tout de même droit à de beaux clichés. Je crois que les photos avec lesquelles Monsieur Thespios souhaitait alimenter son trombinoscope sont toutes trouvées. ![]()
C’est magnifique, je suis bouche bée.
Pas de photo de Patoche? Dommage, j’en connais plusieurs qui se le seraient mis comme avatar
![]()
Très sympa, bravo!
Et surtout merci d’être venu nous rendre visite. ![]()
y’a pas à dire, y’en a qui ont la fibre artistique ![]()
Lidou dit:Monsieur Lapin dit:Je viens de chercher 10 minutes ce que signifiait LK... jusqu'à ce que l'évidence s'impose à moi!!!
Ben, comme il n'a pas d'ami, je voulais faire une bonne action, qu'il ne se retrouve pas tout seul, tout ça...