Logan dit:J'aimerais bien essayer de participer à la prochaine, c'est possible ? J'ai vu que vous étiez très nombreux et vous n'avez probablement pas besoin de joueur suplémentaire. Surtout que je suis un grand timide moi
Tout le monde est accepté à L'Ancora, même les timides. Et on a toujours besoin de joueurs supplémentaires.
Logan dit:J'aimerais bien essayer de participer à la prochaine, c'est possible ? J'ai vu que vous étiez très nombreux et vous n'avez probablement pas besoin de joueur suplémentaire. Surtout que je suis un grand timide moi
La prochaine c'est le 14, tu y sera le bien venu. Le topic devrait être ouvert en fin de semaine. Je pense qu'il y aura moins de monde, puisqu'il n'y aura pas de VIP, tu n'aura donc pas à te contenter des genoux de Thespios pour t'assoir.
Logan dit:Merci pour la bienvenue Je suis presque sûr de venir le 14 alors. Pour les genoux de thespios, merci thespios c'est sympa !... Mais si je peux éviter... (j'espère qu'il n'y a pas de bizutage à l'Ancora )
Si j'ai bien suivi, il y a la séance de Time's Up avec Patoche, mais moi, j'y ai échappé jusqu'ici
J’me souviens de mon bizutage… il y a quelques mois… ils m’ont forcé à jouer à un jeu totalement débile… avec un avion et des poules… plusieurs mois après, je me réveille encore au milieu de la nuit, transpirant et hurlant… … je me rendors en serrant ma boîte de Trône de Fer contre moi…
… je ne sais pas ce qu’ils sont capables d’imaginer la prochaine fois… FUYEEEEZZZ !!!