[Paris] Soirée du Jeudi 31 Août 2006 à l'Ancora

Logan dit:J'aimerais bien essayer de participer à la prochaine, c'est possible ? J'ai vu que vous étiez très nombreux et vous n'avez probablement pas besoin de joueur suplémentaire. Surtout que je suis un grand timide moi :oops: :oops: :oops:

Tout le monde est accepté à L'Ancora, même les timides.
Et on a toujours besoin de joueurs supplémentaires. :lol:
Logan dit:J'aimerais bien essayer de participer à la prochaine, c'est possible ? J'ai vu que vous étiez très nombreux et vous n'avez probablement pas besoin de joueur suplémentaire. Surtout que je suis un grand timide moi :oops: :oops: :oops:

La prochaine c'est le 14, tu y sera le bien venu. Le topic devrait être ouvert en fin de semaine.
Je pense qu'il y aura moins de monde, puisqu'il n'y aura pas de VIP, tu n'aura donc pas à te contenter des genoux de Thespios pour t'assoir. :mrgreen:

Oh je suis de bonne constitution, s’il veut mes genoux, je lui offrirais. :lol:

Merci pour la bienvenue :) Je suis presque sûr de venir le 14 alors.

Pour les genoux de thespios, merci thespios c’est sympa !.. Mais si je peux éviter… :oops: (j’espère qu’il n’y a pas de bizutage à l’Ancora :lol: )

Logan dit:Merci pour la bienvenue :) Je suis presque sûr de venir le 14 alors.
Pour les genoux de thespios, merci thespios c'est sympa !... Mais si je peux éviter... :oops: (j'espère qu'il n'y a pas de bizutage à l'Ancora :lol: )

Si j'ai bien suivi, il y a la séance de Time's Up avec Patoche, mais moi, j'y ai échappé jusqu'ici :D

Fait gaffe Logan…
Le Grolapinos est un tripoteur de balloches compulsif !
Surtout quand il est avec le petit Flugane…

:lol: :mrgreen: :lol:

D’ailleurs c’est Slim le dernier Chat bite.

Chat bite seul avec Maman…

Bon ben moi j’aime mieux vous prévenir tout de suite, je suis exclusivement hétéro ! :pouicgun: :pouicsupercool:

:)

Lord Kalbut dit:Fait gaffe Logan...
Le Grolapinos est un tripoteur de balloches compulsif !
Surtout quand il est avec le petit Flugane...
:lol: :mrgreen: :lol:

Faut bien vérifier si certains méritent leur pseudo.

Pour Slim, je décline toute responsabilité !
Monsieur Lapin dit:Chat bite seul avec Maman...

(mais pourquoi ça m'a fait éclater de rire cette connerie :shock: )
Logan dit: (j'espère qu'il n'y a pas de bizutage à l'Ancora :lol: )

j'aime ce genre d'idées.... :twisted:
Logan dit:Bon ben moi j'aime mieux vous prévenir tout de suite, je suis exclusivement hétéro ! :pouicgun: :pouicsupercool:

Ah là je crois que ça va pas être possible mon bon m'sieur !
Fulgan dit:

Oui un gars qui se ballade en robe à longueur de journée et qui te sort "je t'rougis le bout?" quand... hum...
Grunt dit:
Fulgan dit:

Oui un gars qui se ballade en robe à longueur de journée et qui te sort "je t'rougis le bout?" quand... hum...

Après, chacun interprète selon son humeur du moment !
Fulgan dit:
Logan dit:Bon ben moi j'aime mieux vous prévenir tout de suite, je suis exclusivement hétéro ! :pouicgun: :pouicsupercool:

Bon ben tant pis, je ne peux pas venir donc puisque je répond pas au critère :(

Vu ton avatar, tu as un long dard et ça c’est accepté.

Je te prête une jupe si tu veux…

Lidou, koala taquin

J’me souviens de mon bizutage… il y a quelques mois… ils m’ont forcé à jouer à un jeu totalement débile… avec un avion et des poules… plusieurs mois après, je me réveille encore au milieu de la nuit, transpirant et hurlant… :shock: … je me rendors en serrant ma boîte de Trône de Fer contre moi…

… je ne sais pas ce qu’ils sont capables d’imaginer la prochaine fois… FUYEEEEZZZ !!!

Tiens, oui, je me referais bien un coupe de France du monde de l’univers de Fou Volant en équipe.
Et je ferais pas une feuille de score toute pourrie. :oops: