[Paris] Soirée du Jeudi 31 Août 2006 à l'Ancora

Présent !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, il faut que je pense à me raser et p’tet à me couper les cheveux aussi un peu :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bon, ben si les petits cochons ne nous mangent pas, je devrais en être.Je ne vais tout de même pas rater la visite de son excellence le super vilain. :wink:

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, il faut que je pense à me raser et p'tet à me couper les cheveux aussi un peu :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Plus vous serez poilu, plus vous aurez de chances que les gens vous reconnaissent.

Je pose d'ores et déjà une option sérieuse sur quelques parties de Non Merci avec Matthieu-point-de-slip, vous, moi, en souvenir de la GenCon, et surtout Patoche et Philippe à qui j'ai fait découvrir le jeu hier soir.

Monsieur Lapin

je veux viendre, je veux viendre, je veux viendre…

blancas' dit:je veux viendre, je veux viendre, je veux viendre....

Eh ben viende !

“Une question me taraude…”

Le bar sera-t-il assez grand en ce jeudi 31/08 de l’an 2006 ?

L’Ancora a toujours fait face aux affluences “inhabituelles”. Disons qu’il faut simplement éviter de lancer des parties de Guerre de l’Anneau, de Doom et d’Age of Steam à toutes les tables …

Deckard dit:

Je n'ai rien d'autre à dire que le traditionnel:

y aura qui m’sieur lapin ? tu veux bien faire la liste steup ?

Pffff…

Bon je te la fais de tête:

- Slim
- Melimelo
- Elv
- Thespios
- Grunt
- Matthieu-point-de-slip
- Talo
- Blancas’
- Toftof
- Monsieur Bilbo
- Stanymi
- Sanjuro
- Lidou
- Monsieur Lidou // Doudou
- Alzahred
- Scoubi
- Donlope
- Patoche, of course

Euh ça c’est les super-habitués. Il y a quatre ou cinq autres habitués dont je connais les prénoms mais pas les pseudos, généralement parce qu’ils ne postent que pas ou peu.

Il y a aussi ceux qui ne sont pas venus depuis quelques semaines, été oblige, mais dont nous attendons fiévreusement le retour, espérons le 31 (Keyian, Bibirico, Fulgan, Grolap’, …)

Il ya les deux special guests pour le 30, normalement: la charmante Mademoiselle Uphare et le ravissant Monsieur Phal.

Et puis il y a tous ceux que j’oublie, ceux qui viennent depuis peu et avec qui je n’ai pas eu le plaisir de jouer, la greluche qui adooooore le monopoly et Thespios, …

Monsieur Lapin dit: P la greluche qui adooooore le monopoly et Thespios, ...

NON????? :shock:

Il y a aussi Pif Paf (Etienne)…

(tu sais, celui qu’Elv a récemment…)

Et tu confirmes pour Uphare et Phal ?.. ils sont ensemble !!!

ça c’est du scooop !!! :mrgreen:

merci m’sieur lapin.
j’ai des deals avec plusieurs personnes, mais je ne peux toujours pas me déplacer (pb santé).
au pire, je vous envoie alexandre sans moi :(

Monsieur Lapin dit:...Et puis il y a tous ceux que j'oublie, ceux qui viennent depuis peu et avec qui je n'ai pas eu le plaisir de jouer, la greluche qui adooooore le monopoly et Thespios, ...

HUM.
Je ne commenterais pas.
Deckard dit:

Excellent!
Mais vous ne croyez pas que ça va faire fuir les petits nouveaux un bandeau publicitaire comme ça. :shock: :? :wink:

Ps : ce qu'il a l'air bien le pitouk sur ton avatar, je serais bien resté sous la couette moi zaussi
Deckard dit:Il y a aussi Pif Paf (Etienne)....

(tu sais, celui qu'Elv a récemment....)

...j'amène aussi 1 couple d'amis avec moi
à ce rythme ça va être: "L'Ancora, super boîte, 3 niveaux, 3 ambiances, un lieu de rencontre pour tous les goûts..."
Deck', je vais essayer d'assurer la couverture photo
stanymi dit:"Une question me taraude..."
Le bar sera-t-il assez grand en ce jeudi 31/08 de l'an 2006 ?

Au pire on s'empilera... Moi je veux bien prêter mes genoux à Melimelo (aie Slim pas taper), Blancas ou Talo :P Et je veux bien partager la salade de mon pavé...

Je viendrai avec Yspahan (proto définitif) et Carnavon's club (avec tout plein de modifs :).

Mais si on est nombreux on priviligiera ptet plutôt le time's up, tchin tchin ou loups garous... Ca va être bruyant.
Grunt dit:Au pire on s'empilera...

Je vois le genre.
Mais que fait la police!!! :modopouic:

Pour le reportage photo, je me plais à espérer que, outre les photos officieuses de Pif-Paf, une personnalité plus officielle sera elle aussi équipée de son meilleur matériel.