[Paris] Soirée du Jeudi 31 Août 2006 à l'Ancora

Salut Lidou !

Vu l’affluence record pour ce 31 aout, il faut peut être mieux
reporter notre Roborally :(
Par contre on pourra party-gamer comme des malâââdes :D

Je dis ça pour que tu ne te trimbales pas ta grosse boite pour rien.
On pourra le faire la prochaine fois, ou s’organiser ça hors Ancora.

Vivement le 31, l’ambiance Ancora commence à me manquer !

Lord Kalbut dit:Salut Lidou !
Vu l'affluence record pour ce 31 aout, il faut peut être mieux
reporter notre Roborally :( ...
Par contre on pourra party-gamer comme des malâââdes :D
Je dis ça pour que tu ne te trimbales pas ta grosse boite pour rien.
On pourra le faire la prochaine fois, ou s'organiser ça hors Ancora.
Vivement le 31, l'ambiance Ancora commence à me manquer !

Vi, ça me semble judicieux.
Il vaut mieux prendre des petits jeux de rien du tout, de rien du tout... :pouicboulet:

Ha oui ! J’oubliais, je te ramène tes 2 bouquins de Sharpe :wink:
Merci…

Ca va on vous dérange pas ?

:pouicsilence: ;)

Bon ben moi je ramène Britannia et Héris’Olympik…qui ne sont pas à moi mais à Madame Ivy et son cher Alexandre qui les récupérera s’il vient donc…(et y a plutôt intérêt à ce qu’il vienne que je me trimbale pas les boîtes pour rien :modopouic: lol)

Je pense venir… et je réfléchis à quoi amener.

héhé, je serais peut-être là, ça prend forme, et peut-être même pas seule!

stanymi dit:Bon ben moi je ramène Britannia et Héris'Olympik...qui ne sont pas à moi mais à Madame Ivy et son cher Alexandre qui les récupérera s'il vient donc...(et y a plutôt intérêt à ce qu'il vienne que je me trimbale pas les boîtes pour rien :modopouic: lol)

ça fait plaisir de voir que les gens ont confiance en vous :(

on n'a jamais posé de lapin à qui que ce soit :(

si je ne peux pas venir, alexandre sera là. je n'arrête pas de le dire depuis le début. sinon tu seras prévenu suffisamment tôt pous pas que tu ne charges pour rien :(

merci, c'est cool :cry:

Ivy, je pense que tu as oublié le “lol” dans le message de Stan…

Je ne pense pas qu’il fallait y voir autre chose…

je prends tout mal. de l’humour, j’en ai peut-être jamais eu, mais là, c’est à la puissance 100 :(
les jeux, ça fait un mois qu’ils attendent, j’ai pas pu venir les chercher, sinon il y a longtemps que je l’aurais fait.
venir à l’ancora, ça va me couter des efforts prodigieux, y rester aussi. physiquement très dur. ne pas venir, ça va me faire autant morfler.
je suis sortie une seule fois au mois d’août, rendez-vous anpe obligatoire.
sinon ça fait plus d’un mois que je suis enfermée, pas le choix.
les gens qui sortent, qui se réunissent, aller à une soirée-jeux, tout ça maintenant, ça me semble surréaliste, je ne comprends pas comment les gens font, moi je peux plus. il y a six mois, j’aurais jamais pensé ça, que ça pouvait arriver. ben si…

quelqu’un qui se plaint, même pour rire, qu’il va porter de lourdes boîtes… mais… déjà il peut les porter, il a pu les réceptionner, il peut sortir…
bref, ça me dépasse :cry:

:oops: :oops: :oops:

euh …
C’était évidemment pour “plaisanter”. Désolé que tu l’aies si mal pris.

ivy dit:
quelqu’un qui se plaint, même pour rire, qu’il va porter de lourdes boîtes… mais… déjà il peut les porter, il a pu les réceptionner, il peut sortir…
bref, ça me dépasse :cry:

Et en aucun cas je me serais permis de porter quelque jugement sur toi, ta situation, etc…je ne la connais pas, je ne te connais pas. Ca m’a fait plaisir de réceptionner ces jeux pour toi comme ça me fera plaisir de les remettre à Alexandre.

je me serais abstenu si j’avais su que tu le prendrais mal. Désolé encore une fois.

je pète un plomb régulièrement paske ça va pas bien, désolée.

mais un autre truc : faut pas mettre alexandre dans le même sac.

si on dit on vient, ou alexandre vient, il viendra.
sinon on appelle.

j’ai aussi des deals avec deux autres personnes, j’aimerais bien venir, et j’aimerais bien jouer aussi…

ivy dit:
si on dit on vient, ou alexandre vient, il viendra.
sinon on appelle.

J'ai jamais remis en question ta parole. :cry:

Bon finissons-en là, on va pas pourrir inutilement ce sujet d'autant qu'au fond, il n'y a aucun pb.
:china:
Monsieur Lapin dit:
- Slim
- Melimelo
- Elv
- Thespios
- Grunt
- Matthieu-point-de-slip
- Talo
- Blancas'
- Toftof
- Monsieur Bilbo
- Stanymi
- Sanjuro
- Lidou
- Monsieur Lidou // Doudou
- Alzahred
- Scoubi
- Donlope
- Patoche, of course

Toujours d'actualité ?

et puis pour les jeux, qu'est-ce qu'on aura ?

Ptet je passerai…ptet…

On (pronom indéfini car nombre indéfini mais compris entre 2 et 5) viendra également (des petits nouveaux qui sont déjà venu… compte sur ces doigts 2 fois!!!)

Certaines me connaissent sous le nom de “félon” :)

Skychapon dit:Certaines me connaissent sous le nom de "félon" :)

Certains félons me connaissent sous le nom Palomides, chevalier naïf et sans dicernement.
Hahaha, quel misérable, tu nous avais bu eu, tout de même, avec tes belles phrases et tes effets de manches. :pouicbravo:

Nous serons sans doute deux. Ou bien nous serons seul, mais plus probablement deux !

En raison du manque de place prévisible, je proposerais bien mes genoux à toute gente demoiselle en détresse. Mais je crains bien que Madame ma moitié n’en profite pour se précipiter sur ceux de Thespios, décidément très demandés…

A jeudi !

Fulgan dit:Nous serons sans doute deux. Ou bien nous serons seul, mais plus probablement deux !
En raison du manque de place prévisible, je proposerais bien mes genoux à toute gente demoiselle en détresse. Mais je crains bien que Madame ma moitié n'en profite pour se précipiter sur ceux de Thespios, décidément très demandés...
A jeudi !

Ah!

J'espérais secrètement que vous soyez de retour - faut pas rater ça, quand même!

Pour les genoux de Thespios, il y a déjà quelqu'un qui adôôôôôôre le Monopoly qui s'est porté volontaire. Désolé.

Mesdemoiselles, les miens sont disponibles.

Oh Thespios c’est plus ce que s’était…

Bon j’amène tout ce qui est actuellement dans mon coffre de voiture et qui n’en a pas bougé depuis mon retour de congès :
- Du Balai
- Torres
- Aventuriers du Rail
- 6 qui prend
- No Merci
- Maka Bana
- Wanted Dead or Alive
- Time’s UP boîte bleue à mon qu’elle soit jaune
- d’autres trucs que je n’ai pas en mémoire
- mes genous
- mon appareil photos
+
- Mauer Bauer
- Cash n Guns

Je peux arriver tot mais je repartirais tot aussi, transport oblige :?
Il y aura du monde a partir de quelle heure ?