Fulgan dit:Pas vu de Bernard, Ivy. C'est dommage d'ailleurs, les nouvelles têtes sont toujours bien accueillies par chez nous, même que Cloporte a été élue Maire de Thircelieux !
Paye ton bon choix. On aurait du voter pour Blancas', au moins ses promesses électorales.
Fulgan dit:Encore une soirée bien sympa, même si la prochaine fois que j'achète un jeu au Kalbut, j'aimerais bien qu'on évite de me le baptiser à la bière
Fulgan dit:Pas vu de Bernard, Ivy. C'est dommage d'ailleurs, les nouvelles têtes sont toujours bien accueillies par chez nous, même que Cloporte a été élue Maire de Thircelieux !
Paye ton bon choix. On aurait du voter pour Blancas', au moins ses promesses électorales.
Fulgan dit:Encore une soirée bien sympa, même si la prochaine fois que j'achète un jeu au Kalbut, j'aimerais bien qu'on évite de me le baptiser à la bière
Dit merci à Cloportre et à Blancas'.
oui, enfin, il faut que je revois mon rapport à l'alcool là...ça fait bizarre de voir la bière me sauter dessus comme ça...
soirée très très sympa, mais j'ai compris le truc maintenant, je dois prendre de l'aspirine avant d'arriver! qu'est-ce que vous êtes bruyant les gars!!!
je ne sais pas si Bernard est venu, mais moi et les prénoms ça fait 4...pff...je viens seulement de comprendre qui était Fulgan alors...[pas taper!!!!]
alors, une partie de Modern'art, Igloo pop, du balai, time's up et loup-garou....ça va, bonne soirée! enfin je devrais peut-être essayer de nouveaux jeus mais c'est comme quand je vais au resto, je prends toujours les mêmes plats...
et puis un coup de fil tardif à Deckard comme promis, mais jouer aux LGDT par téléphone, c'est pas facile, forcément, la sonnerie réveille tout le monde chaque nuit...
blancas' dit:moi et les prénoms ça fait 4...pff...je viens seulement de comprendre qui était Fulgan alors...[pas taper!!!!]
Ca fait juste la 2ème fois que tu le dis (tu l'avais sorti après la GenCon)... A la 3ème ça va finir par rentrer
Heu, ca va finir pas rentrer, c'est ce que tous ses prétendants disent. Je sors.
Fulgan dit:alors, une partie de Modern'art, Igloo pop, du balai, time's up et loup-garou....ça va, bonne soirée! enfin je devrais peut-être essayer de nouveaux jeus mais c'est comme quand je vais au resto, je prends toujours les mêmes plats...
blancas' dit:moi et les prénoms ça fait 4...pff...je viens seulement de comprendre qui était Fulgan alors...[pas taper!!!!]
Ca fait juste la 2ème fois que tu le dis (tu l'avais sorti après la GenCon)... A la 3ème ça va finir par rentrer
Heu, ca va finir pas rentrer, c'est ce que tous ses prétendants disent. Je sors.
Fulgan dit:alors, une partie de Modern'art, Igloo pop, du balai, time's up et loup-garou....ça va, bonne soirée! enfin je devrais peut-être essayer de nouveaux jeus mais c'est comme quand je vais au resto, je prends toujours les mêmes plats...
Lidou dit: En tout cas depuis le Paradox Temporel de la fois d'avant, impossible de croire les affabulations de Lord Kalbut : Cash & Gun et LLGDT, j'étais persuadée qu'il était du côté obscur
Muhâââ hââââa HÂ ! Tu te méfies de moi maintenant ! Ou biêêên ???
Même que t'as pas voulu refaire un Paradoxe ! T'as eu peur de te faire multiclaquée et ventilée dans le cosmos, Hêêêin !!!
Encore une soirée très très sympa, merci à tous, et j'éspère, à la prochaine.
Mais t as pas joué avec Blancas, donc forcément elle peut pas savoir qui t'étais ^^
Sinon je remercie Lordkalbut d avoir pris tous les soupcons ( et les balles ) à ma place lors de Cash & guns et surtout d avoir accusé totalement à tort marie émilie, c'était trop bon
Enfin bon, y a eu de la vengeance a loups garous vu qu'il m a grillé dès le départ
Participerais je un jour à une ancora night raté ? … j’y crois pas, c’est pas possible, pas statistiquement acceptable.
Bref, très bonne soirée. - Heimlich & Co. ( Meme que c’est fachemetn dur deviner qui est qui dans ce jeu) - Banzai ( Un jeu zen pour apprecier la serenité et le calme). Ma bonne surprise de la soirée, j’adore !! - Wanted ( Snif, je suis mort, ma sherif elle m’a meme pas defendu) - Modern art ( Slim vainqueur par KO) - Loups garrous ( Le final fut stressant, Phillipe ou blankas ?? il fallait en trucider un… j’ai failli perdre sans le flaire de ma voisine ( Marie-Emilie ??))