[Paris] soirée jeux Ancora - le 01/06/2006

de votre faute à tous, j’ai acheté Time’s up aujourd’hui :x

nivren dit:alors la je tiens a te reprendre: il n'existe qu'un alexandre, et c'est moi. La copie plus jeune que tu es a été réalisée avec les restes :-p

euh non, pardon, il n'existe qu'un alexandre, et même que son pseudo, c'est Alexandre !

pour ce qui est de Bernard, c'est un pote à moi et à alexandre, le vrai, justement.
il n'a pas pu venir hier car, je cite : "il avait trop de jeux à transporter" :lol:

on essaie de venir la prochaine fois, parce qu'en terme de jeux qui font crier, vous 'avez rien vu. nous on en a un super de la mort qui tue (jouable jusqu'à 10) ! :1900pouic:
Jarkus dit:
- Wanted ( Snif, je suis mort, ma sherif elle m'a meme pas defendu)

Oui ben on fait ce qu'on peut, c'était mon premier poste.... désolé :(
Jarkus dit:
- Loups garrous ( Le final fut stressant, Phillipe ou blankas ?? il fallait en trucider un.... j'ai failli perdre sans le flaire de ma voisine ( Marie-Emilie ??))

Ah ben tien parlons en de ca hein!! qui à fait lyncher la pauvre vilageoise que j'étais??? qui qui??? Je me suis tromper une fois et hop lyncher par plaisir...
pffff
toftof dit:de votre faute à tous, j'ai acheté Time's up aujourd'hui :x

Bravo, mon Prince :lol:

J'ai fait la meme apres ma premiere partie de Time's Up a l'Ancora ya quelques mois :)
Faut demander des royalties Philippe!

Talo a dit:
Ah ben tien parlons en de ca hein!! qui à fait lyncher la pauvre vilageoise que j’étais??? qui qui??? Je me suis tromper une fois et hop lyncher par plaisir…
pffff

Euh… bah, c’est moi je le confesse et j’en suis fier !!! Ton allegeance ç la racaille à fourrure était trop louche, il fallait t’eliminer :skullpouic: . nirniark.

Bon juste un mot rapide pour vous crier ma déception et mon malheur de n’avoir pas pu être présent… Et encore plus de ne pas m’être manifesté avant… Mais d’une part je pensais que c’était cette semaine :? et d’autre part je suis un peu overbooké en ce moment… :cry:
Dès que ça va mieux je reviens comment en 40 !!! :pouicgun:

Je veux!

La prochaine c’est jeudi 15 (dans 10 jours)

T’as le temps de t’organiser.

elv dit:

Bravo, mon Prince :lol:

:pouicbravo:

P.S.: La superbock n'est pas fourni dans la boite :P