[Paris] Soirée jeux près de Jussieu

Bonjour à tous,

Avec notre association qui fait des soirées en tout genre, nous organisons mensuellement des soirées jeux dans un bar à Paris 5.

Cette soirée a lieu un vendredi (le lieu est nouveau, mais si ça marche, ça restera sûrement le vendredi, en général le premier du mois) de 19h30 à 23h. L’association ramène une sélection de ses jeux selon le nombre et le niveau des joueurs mais chacun peut ramener les jeux qu’il souhaite tester ou essayer avec d’autres joueurs.

Afin de financer l’association et l’achat de nouveaux jeux, nous demandons 2 € de droit de table pour toute la soirée.
Les adhérents ne payent qu’un euro de droit de table et peuvent emprunter les jeux de l’association.

Le bar s’appelle le Relais Jussieu, il est situé au :
37, rue Linné (Juste à la sortie du métro Jussieu, lignes 7 et 10)
75005 Paris

On peut y boire des bières à partir de 2,50 le demi (Pelforth), 3,90 en pinte, pour les autres pressions, compter 3 Euros le demi et donc 6 la pinte. Bien sûr, il y a aussi d’autres boissons (pas de cocktail, mais tout ce qu’on trouve dans un bar classique).
Pour manger, ce sera sandwich (2,80 Euros), omelette (5-6 selon ce qu’il y a dedans), et croque (4,50 ou 5,50 avec la salade).
Pour des raisons de gestion, il est demandé aux gens de payer au fur et à mesure leurs consommations.

Afin de prévoir les quantités de nourritures, le nombre et le niveau des jeux, il est plus que conseillé de prévenir de votre venue en nous envoyant un mp, en répondant sur ce forum ou en vous inscrivant à la sortie sur le site de l’association.

Je donnerai régulièrement les dates sur le forum.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser un message sur ce forum.

A bientôt !

Renaud / Toz

Prochaine date le vendredi 5 Nov 2010.

Au programme pour l’instant : Supergang, le village, Art moderne…

Mais n’hésitez pas à demander des jeux ou à en ramener.

Salut,

Je serais bien tenté de venir, éventuellement avec un ami. Il reste de la place ?

Livomatic.

Pour l’instant pour le Vendredi 5, on est une vingtaine et on dispose de 40 places donc y’a de la marge ! :)

je passerai surement faire un tour
avec 2 ou 3 jeux dans mon escarcelle

Je confirme que je viendrai avec un pote ! J’essaierai aussi de ramener quelques jeux pas trop lourds (en format).

Up là ! Si vous voulez venir, il est encore temps.

A ce soir

Je ne peut pas Vendredi et je ne pourrai sans doute pas le mois prochain non plus… faut que je me souvienne de cette assoc’.

Petit debrief et prochaine date… :)

Alors on était une trentaine de personne, ça a pas mal bu, et surtout beaucoup joué :
7 wonders, Small world, Perudo, Citadelles, Unanimo, Jungle Speed, Korsar, Mag Blast, Super Zheros (un prototype bien avancé), l’île interdite, Loup garous le village (qu’on a pas fini faute de temps) et j’en ai ptet raté !

On remet ça le Vendredi 3 Décembre, même lieu, même heure !

Je vous tiendrai au courant des jeux qui seront ramenés sur place.

A bientôt !

Bonne idée :D

Ca aurait été avec plaisir mais je serai loin de Paris le 3/12 :cry:

Pour la suivante sûrement :)

:pouicok:

Alors, ca se préçise pour les jeux qui seront ramenés :
- Petits meurtres et faits divers
- 7 Wonders
- Pit
- Objets trouvés
- Shadow hunter + supplément
- Minotaurus
- Creationary

Si vous voulez essayer des jeux n’hésitez pas à demander (si on a ça en stock).

A bientôt !

Sommes-nous invités à en amener (des jeux) ?

C’est même encouragé ! :)

Les jeux cités là sont ceux qui ont été demandé à l’association ou que les gens ont parlé de ramener.

Le mieux est de nous dire quand même quels jeux on pense ramener. Pour réviser les règles ou se réserver pour jouer à un jeux.

On a de temps en temps eu des proto/beta comme Mes copains d’abord, Super zheros ou Mixmo

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

Je ne serai pas là non plus, et je ne serai pas là en Janvier, et pas non plus début février. Si c’est pas trop bête, ça.

Bon j’attends confirmation d’un pote avant de m’inscrire, mais j’y serais de sûr.
Pour ma part je compte ramener :

Gosu parce que c’est bien
Bang parce que c’est léger et qu’on peut être nombreux
Un Fictionnaire parce que raconter n’importe quoi est le meilleur moyen de passer une bonne soirée.

Après si y’a aussi parfois des amateurs de jeu de plateau où on réfléchi un peu plus, 'faut voir.

Pas de pb.

A noter qu’il y aura aussi le donjon de Naheulbeuk.

N’hésitez pas pour demain !

Hop pour moi on va dire que j’y serai, et on va même dire que je serai deux.

Ok, on est un peu plus d’une 20aines de personnes déclarées et on a la place pour le double, y’a presque autant de jeux que de joueurs…

Donc n’hésitez pas à venir, on y sera à partir de 19h00 ! :)

Pas sur de passer. Si oui j’apporterai sans doute Industry

Alors au final, nous étions 24 et nous avons joué à :
Boomrang, Carcassonne, Donjon de Naheulbeuk, La Havane, Mixmo, Nostra city, Perudo, Petit meurtre et faits divers, Saboteur, Speed, Zero mais j’en ai peut-être raté !

Prochaine date le Vendredi 7 Décembre mais j’en reparlerai d’ici là !

A +